vivaldinette1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 JOUER et oui il s'amusait bien avec moi ... la j'etais toute seule alors j'en ai profité... mon etrier d'or ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 J'adore ton cheval, il est vraiment superbe!... ps : tu as un bon coup de frot frot, il brille et étincelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 jolie bebete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Il est tres beau! Et toi... quelle chevelure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Ouaw il saute bien et fait de beaux arrêts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Chouette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Il est vraiment très joli, même superbe, c'est un très beau modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Comme il fait son beau !! Il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 il est tou jolie et j ai ete impresioner au spectacle par ses allures surtou quand il demar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 oui c'est sur merci pour les compliments. oui c'est sur que quand il demarre il a de belle allures ... normal c'est mon dada (non je rigole) si vous voulez plus de photos aller sur http://gligligli.skyblog.com et http://vivaldinette.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 7 juin 2006 magnifique ton dadou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 belle photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 vous le trouvez comment malheureux mal de dos de ma faute ... c'est ce que vienne de me dire deux ... (filles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 vivaldinette a écrit:vous le trouvez comment malheureux mal de dos de ma faute ... c'est ce que vienne de me dire deux ... (filles) moi je l ai vu en vrai et il a pas laire d avoir mal au dos ou alor il le cahce bien il aurai eu mal au dos il aurai pas fai se qu il a fai pendan le spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 merci noussa enfin quelqu'un qui dit qu'il ne souffre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 Quel beau cheval tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 oui 5 minutes avant il s'etait roule dans son crotin je ne vous dis pas le stress montee d'adrenaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 ca y est je vais faire ma premiere ballade mercredi (normalement) je suis contente je ne sais pas comment ca va se passer je dois encore telephoner a la proprio (j'ai vivaldi en demi pension) et puis oila je verai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 c'est vrai qu'il est beau vivaldi, je le connais depuis qu'il est poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 oui ? tu connais aurore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 oui je connais trés bien aurore et je suis déjà allée avec elle voir vivaldi au manège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikita1012 0 Posté(e) le 19 juin 2006 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 waow !!! les 2 premières photos, on dirait une gravure !!!! et un coup de saut .... waow !!! très bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 PREMIERE BALADE DEMAIN JE SUIS TROP CONTENTE prprietaire d'accord amie d'accord mon dada a voir demain (surment d'accord ) il est toujours volontaire ... [url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 desolée pour la taille mais je n'ai pas su faire mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites