whoopi1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Je recherche Sioux ( resté 15 ans au poney club de Floreffe - Hingeon). Il a été vendu (entre guillement - presque donné) pour une retraite paisible en septembre 2005 à Forville (Région namuroise). Les personnes l'ayant pris ont du faire face à un drame suite à une grave maladie et ne nous ont pas pu nous prévenir qu'ils vendaient Sioux. Une dame blonde (cheveux mi-long) est venue chercher Sioux dans un camion blanc en mars 2006. Nous cherchons activement de ses nouvelles, nous voulons être certains qu'il soit bien. Dans le cas contraire, nous ferons tout notre possible pour le récupérer (rachat même à gros prix). Toutes les informations sont les biens venues. Merci à tous Voici les photos de Sioux en été 2005 : Toutes les informations sont les bienvenues soit par mail : whoopi_880@hotmail.com soit par téléphone : 0479/525270 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Si vous connaissez d'autres endroits où je pourrais faire passer ma recherche??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Tu sais si la dame blonde venait d'une écurie ou si c'était une privée? Les anciens proprios veulent pas te dire le nom de la dame? En principe on fait un papier de vente donc y a un nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 En fait c'est apparament le mari de la dame qui l'a vendu et quand elle est arrivée le camion partait et elle n'en sait pas plus ou ne veut pas en dire plus. C'est tout ce qu'elle a bien voulu dire à l'ancienne propriétaire. Je suis tracassée, tu ne peux pas t'imaginer. Je l'ai appris dimanche et ça me rend dingue. L'ancienne propriétaire ne veut pas se disputer avec elle donc ne demande pas beaucoup plus et moi je ne la connais pas du tout, simplement son prénom, son village et légèrement sa tête. Ils ont tous les deux le cancer donc, elle ne veut pas les brusquer si ils n'en savent pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 8 juin 2006 je serais toi je met des annonces partout sur le net Tu connais le village de qui? La dame qui l'a acheté ou celle qui l'a vendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Oui je pense que c'est le mieux à faire mais je ne sais pas vraiment ou le mettre????? La dame chez qui était le poney et qui l'a vendu à on ne sait qui habitait Forville près de Namur. C'est tout ce que je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites