°hadès°1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Bonjour Thierry, Je constate que vous vendez des aliments pour chevaux. Je souhaite donner aux miens ceux de la marque Dodson & Horrell. (que j'emploie depuis des années) Je parcours votre forum mais ne trouve rien sur le sujet. Pouvez - vous m'aider ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Ohlala toi tu vas te faire sonner les cloches si tu prononces le nom d'une autre marque sur le forum !!! Sache qu'ici, tu n'as le droit que de vénérer saint hippoylt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Ca se voit qu'Hades est encore nouve(lle)au ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Aie aie aie le big boss va lui tirer les zoreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 A vous lire tous et toutes, le fait de poser une question relative à une alimentation précise constituerait une "infraction" ... Je l'ignorais ! Ayant cru comprendre que le webmaster de ce forum était fournisseur de produits de marques différentes je lui ai légitimement posé une question. Tout simplement. J'ignorais qu'il était fournisseur exclusif d'une marque. Ce forum était celui d'une sellerie qui propose des marques différentes, j'en ai déduis qu'il en était de même avec la nourriture. Si j'ai fauté, péché ou que sais - je d'autre j'en suis confuse. Ce n'était pas le but, j'ai simplement posé une question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 7 juin 2006 °hadès° a écrit:A vous lire tous et toutes, le fait de poser une question relative à une alimentation précise constituerait une "infraction" ... Je l'ignorais ! Ayant cru comprendre que le webmaster de ce forum était fournisseur de produits de marques différentes je lui ai légitimement posé une question. Tout simplement. J'ignorais qu'il était fournisseur exclusif d'une marque. Ce forum était celui d'une sellerie qui propose des marques différentes, j'en ai déduis qu'il en était de même avec la nourriture. Si j'ai fauté, péché ou que sais - je d'autre j'en suis confuse. Ce n'était pas le but, j'ai simplement posé une question. Tu ne pouvais pas savoir... mais c'est vrai donc que Thierry est revendeur de la marque "St-Hyppolit" au point de vue de la nourriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 7 juin 2006 cavalor également je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Pas de panique je ne suis quand même pas le grand méchand loup surtout pour les nouveaux Je ne revend pas la marque en question, désolé Sinon pour cavalor je ne revend que les compléments et pas la nouriture car ce n'est pas la même entreprise même si le nom est le même et sans doute les actionnaires aussi ! Mais je considére bien sûr les aliments et compléments St Hippolyt comme étant parmis ce qui a de meilleurs sur le marché actuellement et c'est pourquoi je ne revend que cette marque pour ce qui concerne les aliments pour chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Oufff Thierry je suis un peu rassurée la car j'ai craint ... Enfin, merci pour votre réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Tout le monde t'a charié car tu as mis si on peut dire tes gros sabots dans le plat mais Thierry n'est vraiment pas méchant , il t'expliquera seulement qu'il travaille qu'avec St Hyppolit (comme il l'a fait plus haut) c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Ben oui ! et bien sur tous ces "charieurs" achètent leur matos via la sellerie mobile ... comme quoi on est toujours noircit par un noir pot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 7 juin 2006 °hadès° a écrit:Ben oui ! et bien sur tous ces "charieurs" achètent leur matos via la sellerie mobile ... comme quoi on est toujours noircit par un noir pot ! bein oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Val ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Thierry, st Hippolyt est une bonne nourriture c'est vrai, mais tu devrais peut être proposer une autr gamme moins chère, car sur le marché, c'est la PLUS chère de toutes...et il y a bien d'autres marques qui sont tout aussi bonnes et complètes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Doudou007 a écrit:Thierry, st Hippolyt est une bonne nourriture c'est vrai, mais tu devrais peut être proposer une autr gamme moins chère, car sur le marché, c'est la PLUS chère de toutes...et il y a bien d'autres marques qui sont tout aussi bonnes et complètes... C'est un choix d'entreprise de proposer un produit haut de gamme en matière d'alimentation je n'ai d'ailleurs jamais déclaré que c'était la moins cher ! maintenant quand on vois le nombre d'ingrédient cela justifie plainement le prix souvent + de 100 ingrédients naturels en moyenne par aliments ! En fait ce choix d'entreprise est basé non seulement sur la qualité des aliments mais principalement sur le CONCEPT ALIMENTAIRE de St. Hippolyt ! Pour information Interagris veut bien que je revende leur aliments mais je préfére pas ! car pas conforme au concept que je défend et recommande perso pour informations si vous utiliséz cette marque achetez les rapidement chez votre revendeur habituel car les prix augmente à partir de juin chez interagris ainsi que le nom de leurs aliments et leur prochain aliments seront conditionné dans des sacs en papier et plus en sac plastique comme avant ! Hippoform aimerais également que je revende leur aliments mais pour les même raison je préférent pas Je commence a avoir une clientèles régulière pour les aliments et le concept St. Hippolyt et ces clients ne veulent plus retourner vers les aliments habituel ^même si c'est un peu plus cher que les autres aliments! Vous savez si vous achetez une BMW ou un citroen ce sont deux voitures qui non pas mauvaise réputation mais il y quand mêm une différence entre ces deux marques elle ne sont pas dans le même crénaux ! c'est la même chose pour le concept et l'alimentation St. Hipployt ! Mais St. Hippoluyt va proposer une alimentation un peu moins recherchée et moins cher affaire à suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Doudou2007 a raison ... St Hippolyt est une bonne marque mais trop onéreuse. Perso, j'ai demandé à quelqu'un de mes connaissances d'analyser diverses marques pour avoir un avis avisé. Il ne faut tout de même pas perdre de vue que tous ces aliments sont certes mis au point par des vétérinaires; oui mais par des vétérinaires qui sont employés par la firme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 8 juin 2006 °hadès° a écrit:Doudou2007 a raison ... St Hippolyt est une bonne marque mais trop onéreuse. Perso, j'ai demandé à quelqu'un de mes connaissances d'analyser diverses marques pour avoir un avis avisé. Il ne faut tout de même pas perdre de vue que tous ces aliments sont certes mis au point par des vétérinaires; oui mais par des vétérinaires qui sont employés par la firme... Oui et beaucoup de grandes marques disponibles sur le marché utilisent aussi des ingrédients de bonne qualité pour élaborer leurs aliments c'est l'approche et le concepte alimentaire qui fait la différences entre les marques ! En fait l'alimentation des chevaux doit d'abors être un concept alimentaire, un choix avant d'être une marque, un peu comme ceux qui ne veulent que manger BIO, végétarien, fast food ou "fait maison" par exemple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Thierry -- ben moi je préfère Citroën Non restons sérieux, St Hippolyt est vraiment de la très bonne nourriture, c'est vrai qu'elle n'est pas donnée, mais le tout grand reproche que je fait, c'est qu'elle n'est pas facilement trouvable (d'ailleurs à part chez toi Thierry, je ne sais pas où je devrais aller). Donc pour ceux de Liège pas de problème, mais ceux de Bruxelles ou d'ailleurs... Ok tu passes tous les mois, mois 1/2, mais il faudrait que j'en prenne bcp alors et j'ai pas la place pour stocker et j'ai pas envie de payer une vingtaine d'€ (le prix d'un sac de muësli environ) pour faire livrer. Voilà ce qui me retient de donner St-Hippolyt comme nourriture principale. Ceci dit Dodson & Horell n'est pas mauvais, mais est aussi assez cher et pas si facile à trouver non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 8 juin 2006 perso j'ai un magasin d'aliments qui travaille avec st hippolyt et comme thierry reconnait que c'est une très bonne nourriture mais il vend aussi sa propre marque, Pavo, etc ...ça laisse une marge de choix. maintenant je peux comprendre qu'étant mobile, thierry ne peut pas s'ouvrir à toutes les marques... ce que tu devrais peut être proposer ce sont d'autres compléments....beaucoup de membre du forum étant en manège sont liés à la bouffe du manège mais question compléments, on donne encore ce qu on veut ... et là si tu veux le top, je serais très contente si tu pouvais revendre les produits amricains " equine america "..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 8 juin 2006 tootsy a écrit:Thierry -- ben moi je préfère Citroën Non restons sérieux, St Hippolyt est vraiment de la très bonne nourriture, c'est vrai qu'elle n'est pas donnée, mais le tout grand reproche que je fait, c'est qu'elle n'est pas facilement trouvable (d'ailleurs à part chez toi Thierry, je ne sais pas où je devrais aller). Donc pour ceux de Liège pas de problème, mais ceux de Bruxelles ou d'ailleurs... Ok tu passes tous les mois, mois 1/2, mais il faudrait que j'en prenne bcp alors et j'ai pas la place pour stocker et j'ai pas envie de payer une vingtaine d'€ (le prix d'un sac de muësli environ) pour faire livrer. Voilà ce qui me retient de donner St-Hippolyt comme nourriture principale. Ceci dit Dodson & Horell n'est pas mauvais, mais est aussi assez cher et pas si facile à trouver non plus! Ben...je passe quand on en a besoin ..et ce en fonction des commandes et je ne laisse pas les clients en rade surtout au nivaux de l'alimentation je passe sur bruxelles même tous les 15 jours si il faut pas de problèmes ! la seule chose que je demande c'est de ne pas me demander de la nouriture pour demain si vous voyer ce que je veux dire et en stock je demande le minimum chez le client comme avoir au moins un sac d'avance ce qui est normal ! Et sur bruxelle pas de frais de livraison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Doudou007 a écrit:perso j'ai un magasin d'aliments qui travaille avec st hippolyt et comme thierry reconnait que c'est une très bonne nourriture mais il vend aussi sa propre marque, Pavo, etc ...ça laisse une marge de choix. maintenant je peux comprendre qu'étant mobile, thierry ne peut pas s'ouvrir à toutes les marques... ce que tu devrais peut être proposer ce sont d'autres compléments....beaucoup de membre du forum étant en manège sont liés à la bouffe du manège mais question compléments, on donne encore ce qu on veut ... et là si tu veux le top, je serais très contente si tu pouvais revendre les produits amricains " equine america "..... Avec les complément St. Hippolyt je couvre déjà une large gamme ! j'ai également la posibilité avec cavalor mais je diminue fortement les ventes des produits cavalor car par rapport au résultat j'ai des meilleurs résultat avec St. Hippolyt chez mes clients qu'avec cavalor même si cavalor sont également de bon produits ! Si un jour je trouve meilleurs que St. Hippolyt je changerais mon fusil d'épaule comme on dit car la politique de mon entreprise est de trouver les meilleurs produits du moments et pas de proposer tous ce qui existe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Enfin ouf ! J'aurai quand même eu mon renseignement relatif à Dodson & Horrell ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 j'avais jamais vu ce post !!!! je suis pliée en 4 !!!!! pas bien les autres de l'avoir fait paniquée comme ça !!!! roooh !!! le truc que moi je reproche un peu, c'est que quelqu'un qui paye déjà une pension complète (ce qui est de nos jours de + en + fréquent ) on va dire : 350 Euros, + le maréchal toutes les 6 semaines ( +/- 60 Euros ) et on va compter +/- 40 Euros comme produit, vété, extra .... ça fait donc +/- 430 Euros par mois, pour un seul cheval !!! si cette personne prend des cours, il faut encore les rajouter ! si cette personne veut acheter du St Hyppolyt, elle n'aura pas de réduction pour autant !! imagine à la fin du moins ce qui sera passé dans son cheval ..... car hélas, tout le monde n'a pas la chance,d'avoir leurs chevaux chez eux !!! moi, je n'ai pas cette chance,,et si je dois nourrir mes 2 chevaux avec du St Hyppolyt (ou une autre nourriture hein !! je ne critique pas St Hyppolyt ), je ne vois pas comment je ferai !!! y a intérêt à avoir un sacré salaire derrière ... Je te l'ai déjà dit, je suis convaincue par St Hyppolyt, tu le sais, mais bon, très peu de personnes peuvent réellement se permettre tout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 Je suis d'accord avec toi noinoi, moi je prend le mash et le pré alpin de st hyppolyt, mais je ne serais pas me permettre de donner rien que ca coté nourriture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites