lysope 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Hello, Ca fait un petit moment que j'étais plus venue sur ce super forum! Ben oui, c'était chargé ces derniers jours, je vous explique un peu : Jeudi 26/05, c'était férié et j'avais pris le vendredi de congé... long WE, bcp de choses à faire et pas bcp de temps pour allumer l'ordi. J'étais censée retravailler lundi et mardi mais voulà t'il pas que mon dadou me fait le plaisir de me marché sur le pied! Bon, j'avoue, j'ai presque mis mon pied en dessous du sien... ben oui, y avait mon neveu dessus et je faisais plus attention à lui qu'au cheval! Résultat : bobo à l'os du gros doigts de pied! Médecin et radio lundi.. et donc j'étais sous certif lundi et mardi! (J'apprend mercredi qu'il n'y a rien de cassé) Après, congés prévus mercredi jeudi et vendredi... puis le long WE! J'ai donc eu, avec les jours fériés, les WE et le certif : 12 jours de "congé"! Ca fait du bien y a rien à dire! Mecredi soir, j'ai été avec mon copain et mon papa au concert de Clapton à anvers! TRES BIEN! 3 excellents guitaristes! Mais... ben oui c'est pas marrant aussi non, problème avec la voiture de mes parents et la voiture a dit merde à 2 km de chez mes pare,ts! Heureusement, on est abandonné à Touring! Vendredi matin, départ pour le nord de la France avec un couple d'ami. On a eu un appart presque à preter pour le long WE à Hardelot-plage, près du Touquet, bologne sur mer! Chouette WE, on a eu du beau temps, j'adore toujours les caps blanc nez et gris nez! Promenade au bord de l'eau en amoureux et tout et tout! Le seul hic... les amis... je ne pense pas qu'on repartira avec eux... on est un peu trop différent pour passer plusieurs jours ensemble sur le même toit! Je suis donc rentré à BXL ce lundi soir! Mardi matin, je me rends compte qu'ils se sont trompé de sac à dos... oups , j'ai toutes mes clés dedans! Bon, le journée commencait mal... et ça été encore pire au boulot! J'ai passé tte la matiné à attendre que les informaticiens mettent en ordre mon ordi... après j'ai pu me taper 1h sup!! Mais bon, aujourd'hui j'ai le sourire devant mon ordi! qqun m'a tél pour la DP... on verra la suite! Bisous à tous et merci à ceux qui m'ont lue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Chouette Lysope de retour Eh ben t'a pas eu de bol! Tu as vu que j'ai répondu sur ton blog à ta drôle de question RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Oui j'ai vu... mais j'ai pas encore eu le temps de bien lire... ce soir surement, y a pas grand monde à la bib! Merci en tout cas Nath! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Ah tu vis toujours ? Je commençais à m'inquiéter. J'espère que tu t'es bien remise de ton petit accident. Je confirme qu'on ne met pas son pied en-dessous du pied d'un cheval. Ca peut faire bobo à l'os du doigt de pied. Je me suis cassé un orteil comme ça il y a 3 ans. Effectivement ton programme était plutôt chargé. J'espère qu'aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre et que tu es repartis pour quelques semaines de boulot. Remarque, les étudiants sont bientôt en congé, ça va surement être plus cool. Bon retour parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Coucou piniou! C'est plus calme maintenant mais j'ai une super crise de douleur au dos! et je suis toute seule à l'accueil de la bib jusqu'à 22h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 Coucou je croyais aussi que t'avais disparuté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Sann a écrit:Coucou je croyais aussi que t'avais disparuté! ben non, me revoilà au post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 Ah te voila de retour, quel programme tu as eu dis donc Contente de te revoir parmi nous, et passe quand tu veux pour l'hack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Quelle belle région que le Touquet. Mon zomme et moi, on a pour coutume depuis qu'on est ensemble (6 ans) de descendre à Boulogn-sur-Mer par les grands axes et de remonter par les routes le long de la côte. J'adore les Caps Gris nez et Blanc Nez. Superbes paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Ah ouf, Lysope est de retour, il faisait trop calme sur le forum Contente de te revoir parmis nous!! Faut qu'on se voie un de ces 4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Tu m'étonnes que tu as pas eu trop le temps d'allumer ton ordi! Bon retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Bouffy a écrit:Quelle belle région que le Touquet. Mon zomme et moi, on a pour coutume depuis qu'on est ensemble (6 ans) de descendre à Boulogn-sur-Mer par les grands axes et de remonter par les routes le long de la côte. J'adore les Caps Gris nez et Blanc Nez. Superbes paysages Oui, c'est ce qu'on a fait aussi... pour la deuxième fois! C'est superbe! La prochaine fois on partira toute la journée au caps rien que pour se ballader! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Billy a écrit:Ah ouf, Lysope est de retour, il faisait trop calme sur le forum Contente de te revoir parmis nous!! Faut qu'on se voie un de ces 4! Coucou billy!!! Ah oui ca serait avec grand plaisir! A partir du 1er juillet, la bib ferme et j'aurai donc un horaire plus normal... ca sera plus facile! Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Caprice a écrit:Tu m'étonnes que tu as pas eu trop le temps d'allumer ton ordi! Bon retour! Merciiii.. ca fait du bien de rentrer chez soi, même quand les vacances se passent bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Lysope tu as un peu de place pour moi dans ton "programme chargé" pour aller manger un bout la semaine prochaine (à midi) ? Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites