Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bouffy1

J'ai la poisse en ce moment

Messages recommandés

snifsnif J'en ai marre. J'en ai gros sur la patate. Depuis un mois, c'est la série noire. snifsnif

Ca a commencé avec Fier qui s'est fait piquer par quelque chose: rien de grave, un peu de crème et la boule est partie. mais c'est impressionnant !

Puis Bouffy et lui sont tombés malades: antibio, anti-inflamatoire, sirop... pendant plus d'une semaine pour Fier et 2 semaines pour Bouffy.

Et puis,Bouffy fait un bouchon de paille, et donc coliques, mais comme il est déjà sujet à ça depuis 2 ans, on le met définitivement sur copeaux et lin.

Puis c'est le chat qui se fait une inflamation de la gencive à cause du tartre: antibio et brossage de dent intensif.

Et hier, Bouffy s'est coincé en se roulant dans son box, il a pas pu se relever et il s'est débattu. On la retrouvé coincé au matin pour le picotin.
Résultats: écorchures aux antérieurs, genoux et les 4 boulets gonflés, un entaille de 15 cm entre les antérieurs dans la chair, heureusement peu profonde et donc pas besoin de sutures, et un énorme ématome à la hanche heureusement pas de fracture de la pointe de hanche.
Il a très mal de loulou et je dois lui faire encore plus mal en le soignant. snifsnif
J'en ai mal au coeur. Quand la chance va-t-elle venir?? pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie!! Allez courage! Le pire est sûrement passé! Je te le souhaite en tt cas! Les beaux jours arrivent, le reste suivra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben si c'est ta série noire, on est 2!!!

Avec ma jument qui boite depuis 3 mois maintenant, on vient de m'apprendre que mon contrat va se terminer au 1er juillet (ben vi, je remplace quelqu'un, donc je le savais que c'était pas éternel ce travail, mais ça fait mal quand même).

Ce qui repousse ou compromet encore fortement mes projets (soigner ma jument au mieux, cherche pour une maison, etc...).

Bon ben je te propose une soirée Whisky-coca?? complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein Caro je ne bois jamais mais là, je vais y penser complètement assomé
On prend RDV ?

Je sors de formation et j'ai eu un entretien vendredi mais ils ne m'ont pas pris parce que l'autre avais 3 ans d'expérience que je n'ai pas. cpajuste

Merci Lysope

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1
olala j'étais pas au courant Lolo ...
Courage, ca finit toujours bien par aller et si tu as besoin de décompresser, n'hésites pas à passer ou on peut aussi aller boire un verre...
Courage, pense au positif, à ta grande dis dont tu peux etre fiere!
Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage Bouffy, j'espere que ta mauvaise passe se finit vite, c'est jamais gai marre
Et soigne bien ton loulou, heureusement qu'il ne fais rien fais de + grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ju

Excuse-moi de ne pas te l'avoir dit mais je suis à côté de mes pompes pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho courage, dis-toi qu'après ça ira surement mieux hehe

J'ai eu aussi toute une série noire mais quand ça passe on se dit que ça valait le coup de tenir le coup (oups pas fait exprès ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu Bouffy hier et c'est vraiment impressionant. quoi?

On dit toujours jamais deux sans trois.
Après l'angine, les coliques et maintenant çà. Le quota est atteint...
La chance va donc revenir.

Courage et n'hésite pas si je peux faire quelque chose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'enfin qu'est ce qui se passe.............Une mauvaise fée s'est penchée sur tes boxes ?

Allez, le soleil revient, ton moral va remonter j'espère...........

Pauvre Bouffy, heureusement qu'il a pas tout arraché, il aurait serieusement pu se blesser...

Courage, ça va allez mieux !

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Halala, allez Bouffy courage!

Un jour ou l'autre le vent tourne... Acrroches-toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage, accorches toi, tu sais que je fais aussi partie de club, là, y'en a d'autre encore sur ce forum.
mais le vent doit tourner un jour ou l'autre. roseroserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala rien ne va plus complètement assomé courrage et plein de bisous à bouffy rose
conduit passe nous dire bonjour quand tu veux ca te changera les idées clignette
biz virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh courage, c'est vrai que c'est souvent comme ça, la loi des séries. Je suis sûre que la chance va revenir, accroche toi! rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Louloutte, mais dis-toi que tu as de la chance dans tes malheurs, ben oui, la colique aurait pu être plus grave, le fait que Bouffy ait été bloqué toute la nuit dans son boxe aurait pu avoir des conséquences bien plus graves, voire fatale. Donc essaie de positiver (je sais c'est pas facile) et ça ne tardera plus à se terminer tout ça.

zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage!!! Ca ne peut qu'aller mieux apres toutes ces cata!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis toi que si c'a en est à ce point là, ça ne peut que aller en s'améliorant, en tout cas c'est tout ce que je te souhaite...

Bon rétablissement à tes loulous...

courage rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos encouragements. Ca fait plaisir.

C'est vrai que ça aurait pu être pire. Bouffy a déjà connu la clinique 2 fois (un déplacement du colon et une méchante colique) et il est passé 2 fois par le petit trout comme on dit.

Aujourd'hui, ça a l'air d'aller mieux. Les ématomes sont bien dégonflés et les plaies ne sont pas infectées. Il avait l'air d'avoir moins mal pendant les soins.

Heureusement le soleil vient me remonter le moral

Merci à toutes et tous forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cpajustemarre Je viens juste de voir la mauvaise nouvelle!!! On se demande parfois ce qui se passe tellement le sort s'acharne.Mais prend courage ,apres la pluie vient le beau temps. Je suis sure que tout va rentrer dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez courrage, dit toi que ca aurait pu être beaucoup plus grave

on a tous des moments ou on a l'impression que le ciel est en train de nous tomber
sur la tête et on ce sent seul et impuissant devant tous ces évènements

Le soleil est la ca va faire du bien clignette
donne nous des nouvelles de tes loulous

Pour le boulots tu trouveras il faut un peu de temps chance7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Serge et Flou.

Des news: ça va de mieux en mieux.
La pointe de hanche est dégonflée et les boulets aussi. Reste son genoux qui est encore un peu gros.
Il marche bien mais quand je l'ai mis en prairie hier, il a pris un petit trot et c'est arrêté après quelques foulées en marquant un peu. Mais bon, je me dis que vu les dégats, même marcher aurait pu lui faire très mal.

L'entaille entre les antérieures s'est bien cicatrisée et ne sointe pas du tout. C'est dégonflé aussi. Et le reste des plaies se cicatrisent impec sans croutes et sans inflamation.

Je suis soulagée de voir qu'il n'a plus trop mal. Ouf youpi

Je retrouve tout doucement le moral.

Merci encore pour vos encouragements forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...