Milkinis11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Mes enfants avec leurs poneys préférés https://www.dailymotion.com/Milkinis/video/235064 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 7 juin 2006 j'ai pas tt compris aux explications sur les frères et soeur du fiston mais c trop mimi il a l'air de s'atteler a la tache du démélage de crin a la main LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milkinis11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Snurfygirl a écrit:j'ai pas tt compris aux explications sur les frères et soeur du fiston mais c trop mimi il a l'air de s'atteler a la tache du démélage de crin a la main LOL Ben il y a 2 juments et 1 hongre qui sont devenu par la logique de ma fille, 2 soeurs et 1 frère! Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 8 juin 2006 ooh ils sont trop mignons tes enfants avec leurs poneys! Ils ont l'air tout braves tes shets. Vivement que je puisse faire des vidéos comme ça...les miens sont encore un peu petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 8 juin 2006 C'est beau le jeu relationnel de Pil Poil qui souhaite profiter du grooming de sa compagne tout en invitant Ugo à revenir tout pres quand il s'écarte... Jolie complicité, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 trop chou les commantaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Ils ont l'air vraiment gentils tes shetlands!!!C'est génial pour tes enfants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milkinis11 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Je le disais justement à mon mari en lui montrant les vidéos que j'avais faites, "ils sont qd même gentils nos poneys!" et Sharon, l'alezane, un vrai petit chien, une pot de colle pas possible, fallait que je la chasse pour la prendre en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 9 juin 2006 trop mignons tes enfants avec leurs poneys! J'adore les commentaires de ta fille: hein maman? hein oui maman? Et ton fils super concentré sur la crinière de son poney! C'est tt simplement adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites