Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia2305

l'étrier d'argent à falisolle

Messages recommandés

chante Oui moi, lorsque j'avais environ 16 ans (ouh c'est loin), ce n'était bien entendu pas les proprio's actuels et si je me souviens bien, c'était Monsieur Barbier. J'ai même fait un camp à Bièvre avec eux et mon cheval Axel.
Ensuite, il y a une dizaine d'années, j'y mettais régulièrement mes 2 chevaux en pension pendant les congés (nous les prenions avec pour aller chez maman à Charleroi). C'était les mêmes proprio's qu'actuellement, Jean-François et Anne.
Je vais chercher après les photos du camp et celles de nos 2 chez J-F.
Par contre je ne saurais pas te donner de noms de chevaux sauf Cherbie qui appartenait à une connaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oh, je connais ce manège !!!!

J'ai commencé mes leçons làs bas à 4 ans, ( en 1975 ) le manège appartenait à l'oncle de mon père et JF donnait cours.
A la mort du proprio, JF et Anne ont reppris le manège.

J'ai monté jusque mes 14 ans et puis j'ai changé de manège.

Y a t il qqun qui y montait dans ces années là?

J'ai plein de photos de cette époque et dans les chevaux je suppose qu'il n'en reste aucuns de ceux que j'ai connu?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Miss, qui es-tu exactement (tu peux me répondre par mp) car nous nous sommes peut-être croisées.
Voici les photos du camp à Bièvre +- en 1974, une du groupe, moi sur mon 1er cheval Axel (ancien trotteur qui a fait des courses) et Dominique (son cheval ?) et moi, les couleurs sont passées mais pas les souvenirs. En tout cas, c'était l'année où Christian Delagrange est venu faire un concert et il logeait à l'hôtel où les chevaux des 3 filles se trouvaient, de ce fait, nous avons eu la chance de le rencontrer et lui parler. youpi
Monsieur Barbier (enfin je crois que c'était son nom car c'est loin) se trouve sur la photo (avec le polo bleu foncé).
Il y avait Hervé Mouillard à droite avec les lunettes, Pascale Adam tee-shirt bleu ciel, un véto très sympa (à côté de Mr Barbier), la jolie dame était la fille des personnes où nous étions allés rendre visite (des amis de Mr Barbier), Dominique avec le pull rose et moi, avec la blouse blanche, je ne me rappelle plus du gars en rouge mais ses parents avaient une Citroën DS, celui avec sa chemise à carreau j'ai oublié aussi (mais ils étaient trop âgés pour moi, snif c'est sûrement cela) et celui près de Pascale j'ai oublié aussi (trop jeune) hi .
Maintenant J-F a assez bien de chevaux ibériques.
Voilà, j'espère avoir ravivé quelques souvenirs. hat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai monté 2 là-bas, surement des ibériques

Un superbe gris assez grand qui démarrait quand on mettait le pied à l'Etrier si personne ne le tenait.

Et un bai, hongre, qui avait servi pour des corridas je crois, assez nerveux et peureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'époque ou je montais, il y avait sultanne, un vieux trotteur noir avec sa chèvre ( nom??) galia, tino, queency,...

Alloue, je ne pourrais me souvenir deu temps de tes photos, j'avais 3 ans à cette date de ta rando§§§§

Je vais fouiller mes photos et vous noter les noms des chevaux qu'il y avait à mon époque

Pour les gens, je me souviens de Anne Vanal, Viviane ?? qui travaillais chez glaverbel à Bxl, JF et Anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Barbier - Barbiaux, ouf, je n'étais pas trop loin de la bonne réponse, j'ai encore un demi cerveau qui travaille ! génial
J'oubliais que tu n'avais que 3-4 ans à l'époque donc nous ne nous sommes pas croisées et que de ce fait tu n'as pas connu ces personnes mais qui sait, d'autres du forum s'en souviennent peut-être. Par après, Pascale Adam tournait assez bien en concours (jumping) avec de bons résultats.
Les photos de la période J-F suivront et je les ai revu en démo à Liège(Animalia et à pied, à cheval en vélo).
Bon je stoppe car je ne vais pas encombrer le forum avec mes souvenirs... écrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...