Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nancy09

Allez, haut les coeurs!!!

Messages recommandés

La météo:

Prévisions IRM jeudi 08/06 à 11.30h

Situation atmosphérique générale

Un anticyclone s'étendant de l'Irlande à l'Europe Centrale est à l'origine d'un temps ensoleillé et dirige des courants continentaux de plus en plus chauds et secs vers nos régions.

Prévisions pour demain vendredi

Beau temps estival et chaud avec parfois quelques voiles de nuages en altitude. Maxima de 21° à 22° en Haute-Belgique et à la côte, et jusqu'à 26° ailleurs. Vent faible ou modéré de secteur est.

La nuit suivante, persistance d'un ciel peu nuageux à serein avec des minima de 9° à 15°.

Evolution probable du samedi au mardi

De samedi à mardi, temps estival et chaud, même au littoral, où il n'y aura presque pas de risque de brise de mer. Le temps restera donc sec et très ensoleillé. Souvent un vent faible à modéré d'est à sud-est.

Pendant le week-end et aussi lundi, températures autour de 26° à 28° dans l'intérieur du pays. Mardi, encore un peu plus chaud avec des maxima qui pourront atteindre les 30° en plusieurs endroits. Même les nuits resteront assez douces avec des minima de 15° à 16°.

vacancevacancevacancevacancevacancevacance

youpiyoupiyoupi Ce serait encore mieux si la meteo annoncait que tous les examens sont annulés et qu'on est tous dispensés!!!! hehe

Invité sARTY1
youpicool2mercicoeurvacancesauteurdrunkendrunkendrunkenflower

Pamina a écrit:
youpiyoupiyoupi Ce serait encore mieux si la meteo annoncait que tous les examens sont annulés et qu'on est tous dispensés!!!! hehe

lool Rho le pied fete

J'ai mangé dehors tout à l'heure au boulot en les bras déjà rouge après 1/2 h ... va falloir faire gaffe ou je me transforme en tomate-crevette!!

lydia2305 a écrit:
Pamina a écrit:

lool Rho le pied fete

idem MDR

C injuste le seul we de l'année ou je reste a bxl pour m'enfermer de mon appart poru réviser il va faire beau

Et voilà, j'ai déjà un coup de soleil... Mais je m'en fous youpi

Génia ce beau temps !! Moi j'en profite pour étudier sur un transat dans le pré avec les chevaux hehe J'espère que ça va durer !! En tout cas, on est déjà en plein dans les foins ici !!!

forum

On a une madame météo sur ce forum cool

Merci

Invité
Nancy a écrit:
Attention bientôt ça va être un service payant MDR

Pas bien Nancy non nonnon non

Invité

Enfin le beau temps qui arrive, mieux vaut tard que jamais vacance

• Créer...