Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

Sevice location de camionette pour chevaux

Messages recommandés

rudy roose a écrit:
bonjours à tous,tout dabord je remercie Thierry pour ces bon conseils lors de notre rencontre au paladin.
en se qui concerne mon activitée je m'occupe de location et vente de camion et camionette pour chevaux.
n'hesitez pas à me contacter pour tout renseignements.
tarif spécial pour province de liege
ps j'ai repris le dada n'hésitez pas à me donner des conseils


0498/521 205

rudy.roose
mc guillaume


Quand on à pas le véhicule et pas de van .... hehe un permis B suffit ! youpi N'oubliez de signaler que êtes membre du Forum de la Sellerie Mobile Thierry Maesen hehemickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici déjà le tarif :

LOCATION camionnette permis B pour 2 chevaux :



1 jour en semaine : 110 € + 0,25 € par KM parcouru (*)
1 jour en WE : 125 € + 0,25 € par KM parcouru (*)
1 WE entier : 230 € + 0,25 € par KM parcouru (*)
5 jours en semaines : 450 € + 0,25 € par KM parcouru (*)
7 jours (1 WE inclus) : 600 € + 0,25 € par KM parcouru (*)

PAS DE CAUTION A DONNER !

Possibilité de prendre et de redéposer la camionnette à MANAGE ou à HANNUT youpi

(*) Pour ceux habitent la région liégeoise et qui vont prendre et redéposer la camionnette à 7170 MANAGE vous avez droit à 160 KM gratuits ! mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai contacté ce soir
il est vraiment sympa j'espere que ca se concretisera pour le transport

encore merci pour les info
Et merci thierry pour ce petit tresoir pour toux ceux qui n'ont pas de van et qui doivent faire des km youpiyoupi

Cili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le camion dispose-t-il d'une attache remorque?
Ca serait une possibilité de transporter la voiture d'attelage en même temps que les chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sheriff14 a écrit:
Le camion dispose-t-il d'une attache remorque?
Ca serait une possibilité de transporter la voiture d'attelage en même temps que les chevaux.


pour toutes infos : GSM : 0498 521 205

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sheriff14 a écrit:
Le camion dispose-t-il d'une attache remorque?
Ca serait une possibilité de transporter la voiture d'attelage en même temps que les chevaux.




oui c'est possible youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas sympa pour ceux qui habitent pas à Liège!!! pas d'accord

Je retiens au cas où pour la clinique, mais ça va me revenir au même prix qu'un van avec chauffeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
Pas sympa pour ceux qui habitent pas à Liège!!! pas d'accord

Je retiens au cas où pour la clinique, mais ça va me revenir au même prix qu'un van avec chauffeur...


ben... étant donné que pour aller chercher le véhicule à Manage si on habite à Liège... au contraire c'est justement sympa car comme cela ça ne leur coûtes pas de frais au kilomètres pour aller de liège chercher le véhicule jusque Manage et le ramener à Manage mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
caro a écrit:
Pas sympa pour ceux qui habitent pas à Liège!!! pas d'accord

Je retiens au cas où pour la clinique, mais ça va me revenir au même prix qu'un van avec chauffeur...


ben... étant donné que pour aller chercher le véhicule à Manage si on habite à Liège... au contraire c'est justement sympa car comme cela ça ne leur coûtes pas de frais au kilomètres pour aller de liège chercher le véhicule jusque Manage et le ramener à Manage mickey


Décidément, on ne se comprendra jamais!

Ce n'est pas ça que j'ai voulu dire...Je comprend bien que c'est sympa pour ceux qui habitent Liège...Mais pour les autres, pas trop!

Du manège à Manage, il y a 35 km..Donc si je loue le camion, j'aurais déjà 70 km à payer pour rien!!!

Et encore, j'ai pas calculé pour ceux qui sont de Namur, Bruxelles, etc...Pourquoi ne pas déduire les km juste pour aller chercher le camion pour tout le monde??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
Thierry a écrit:
caro a écrit:
Pas sympa pour ceux qui habitent pas à Liège!!! pas d'accord

Je retiens au cas où pour la clinique, mais ça va me revenir au même prix qu'un van avec chauffeur...


ben... étant donné que pour aller chercher le véhicule à Manage si on habite à Liège... au contraire c'est justement sympa car comme cela ça ne leur coûtes pas de frais au kilomètres pour aller de liège chercher le véhicule jusque Manage et le ramener à Manage mickey


Décidément, on ne se comprendra jamais!

Ce n'est pas ça que j'ai voulu dire...Je comprend bien que c'est sympa pour ceux qui habitent Liège...Mais pour les autres, pas trop!

Du manège à Manage, il y a 35 km..Donc si je loue le camion, j'aurais déjà 70 km à payer pour rien!!!

Et encore, j'ai pas calculé pour ceux qui sont de Namur, Bruxelles, etc...Pourquoi ne pas déduire les km juste pour aller chercher le camion pour tout le monde??


Je peux comprendre ton point de vue mais celui qui habite Huy par exemple aurait 155,6 km à parcourir pour rien ! la partie frais au kilométre dépand de l'endroit où vous habitez et surtout l'endroit où vous devez vous rendre, tout a un prix et il n'est pas possible pour Rudy de déposer un véhicule dans chaque commune de belgique pour ne pas avoir de distance à parcourir pour aller prendre en charge et rapporter le véhicule !

Si on parle maintenant de coûts :

Si vous partez à 2 chevaux un Dimanche par exemple le prix par cheval est de 62,50 € + 0,13 € par kilométres

et si vous partez à 4 chevaux un Dimanche c'est encore moins cher mais il faut un conducteur avec un permis C, en effet Si vous partez à 4 chevaux un Dimanche par exemple le prix par cheval est de 42,50 € + 0,08 € par kilométres !

Je trouve ces prix là tout à fait raisonnable !

Un maréchal férant fera également payer ses kilomètres si il doit dépasser une certaines distance et ce n'est pas le seul à demander des frais au kilomètre !

Des véhicules de ce type ont un coùt, quand on pense aux assurances, taxes, entretients, ...

D' un point de vue sécurité, il est plus sûr de voyager avec ce type de véhicule plutôt qu'avec un van.

Et puis c'est un service qui vous est proposé, chacun est libre de l'utiliser ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...