helena01 0 Posté(e) le 8 juin 2006 le week-end dernier il y a quelques semaines.. l'année dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 8 juin 2006 Il est très joli... et il a une liste très sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 8 juin 2006 j'allais dire la même chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 8 juin 2006 J'adore sa tete! Très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 tres chouette cheval, chouette tete et belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Il est tres chou! Il s'appelle comment? Tu n'es pas au Horse paradise par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pritch' 0 Posté(e) le 8 juin 2006 il est beau! c'est Varras non? et sinon oui il était au hp ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 très beau cheval!!! si t'as encore des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helena01 0 Posté(e) le 8 juin 2006 oui il etait au horses paradise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 8 juin 2006 C'est vrai il est tout mignon, tu pratiques quelles disciplines avec lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helena01 0 Posté(e) le 8 juin 2006 obstacle et un peut de dressage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Tiens, est-ce qu'on ne se connaissait pas au HP? Je montais Merlin, ça te rappelle qqchose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 8 juin 2006 il est tres beau!! quel age a t'il? quelle race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Encore qqun qui monte au HP Joli cheval mais je ne pense pas l'avoir déjà vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helena01 0 Posté(e) le 8 juin 2006 LN a écrit:il est tres beau!! quel age a t'il? quelle race? il a presque 8 ans... il est BWP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 9 juin 2006 ah Helena je savais pas que t'étais sur le forum le monde est petit lol magnifique cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites