Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

ya tlm qui deserte l'écurie ... et moi ?

Messages recommandés

pff changer, pas changer

le nombre de fois qu'on en a discuté avec mes parents, pour finir non on change pas pour le moment

seulement tous les "cavaliers" sont en train de desserter l'écurie
je vous jure ya plus une ambiance cavalière, sans être méchant envers les gens qui y sont, ça fait club 3e âge, qui boivent leur petit verre à faire du commérage au soleil ...
enfin ce qui m'énerve c'est qu'ils vous observent et viennent vous critiquer sur tout ce que vous faite mais bon

seulement moi j'ai que 17ans et mon but est de progresser à cheval et d'aller le plus loin possible, donc de travailler mon cheval

et bien voilà une des dernières de l'écurie à "travailler" son cheval, part samedi
quand je dis travailler ce n'est pas épuiser nos chevaux et leur imposer du travail tous les jours, mais avoir un "but" avec eux

on se retrouve plus que à 3-4 à travailler nos chevaux et dans les 3-4 je compte aussi ceux qui viennent que 1-2fois par semaine
et tous les autres bha rien ^^ chevaux de ballade 1fois par mois s'il fait pas trop mauvais (attention j'ai rien contre hein)

et donc moi ça m'énerve un peu pcq quand on est plusieur à monter c'est tjs plus chouette, on peut s'entraider et tout

et donc pour le " ... et moi ?"

en fait la dame qui part, part pas très loin de l'écurie, dans un manège avec pisté intérieure, douche, cours, examens, bois juste à côté etc... pour 25€ de plus qu'ici ...

alors je me pose des questions, d'un côté là-bas mon cheval serait sorti que 4-5h par jour et pas 10h comme à l'écurie.

voilà alors ça m'énerve

et je garde l'espoir fou, que dans tous les boxes vides qu'il y a maintenant, des jeunes arrivent avec leurs chevaux mort de rire


et chez vous c'est comment l'ambiance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'irais a l'autre endroit si c'est bien! C'est hyper important d'etre avec des gens avec qui on s'entend bien et d'avoir de bonnes infrastructures! Je n'hésiterais pas trop a ta place.... bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Moi j'irais a l'autre endroit si c'est bien! C'est hyper important d'etre avec des gens avec qui on s'entend bien et d'avoir de bonnes infrastructures! Je n'hésiterais pas trop a ta place.... bof


oui mais d'un côté il ne serait pas toute la journée en prairie et il parait que mm si les pistes sont belles, elles sont pas de bonnes qualité

d'un côté celle d'ici n'est pas bonne non plus et jamais refaite

arg arg arg,

j'ai aussi une écurie où est une amie, qui se trouve à 3km de chez moi à confirmer, la piste est extérieure mais en caoutchou de pneu d'avion (quelqu'un sait ce que ça vaut ?)

prairies aussi toute la journée pour le même prix que où je suis mais bon je dois après mes exams aller voir comment c'est mais d'un côté pas de foret bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton cheval est sorti 4-5 h par jour TOUS les jours de l'année et si tu sais qu'il sera heureux alors n'hésite pas à changer!!
Ton bien-être est important aussi.
Ca ne te coute rien d'aller faire un saut à l'autre écurie pour te donner une idée.
Peut-etre des gens du forum pourront te donner des echos de l'autre manège s'il le connaisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha dès que la fille aura déménager moi et stephanie on ira la voir et donc je verrai comment c'est sur place

mais je me dis que un jeune c'est mieu qu'il soit toute la journée en prairie en été non ?
pff quand j'ai un dilemme ainsi en tête ça m'énerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnêtement je ne me poserai pas la question et si tu cherche un autre endroit à Braine-l'alleud y a celui dont j'ai parler mais je ne sais pas si il y a encore de la plce et connais plus les tarifs...

Non mais sérieusement va voir l'endroit ou est ta copine et si cela te tente, réflechis y bien et demande toi ce que tu veux vraiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:

j'ai aussi une écurie où est une amie, qui se trouve à 3km de chez moi à confirmer, la piste est extérieure mais en caoutchou de pneu d'avion (quelqu'un sait ce que ça vaut ?)


piste en pneu d'avion je connais j'ai monté la dedans pdt des années j'aime bcp et si un jour je me fais une piste je pense bien faire une piste comme ca.

Pour le reste toi seul peut savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'avais juste entedu dire que c'était bon pour les jambes des chevaux

oui, je pense que je vais voir avec les 3 qui restent et avec qui je m'entends qu'est-ce qu'elle font

bon yen a déjà une elle va surement aussi partir

et les 2 autres je sais pas.
tiens en passant tu as des nouvelles de sophie ? là on la voit plus car elle est en blocus mais j'espère qu'après ces exams elle reviendra plus souvent fou

suite après mes exams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me renseignerai pour savoir s'il y a moyen qu'il aille un peu plus longtemps en prairie, il y atjr moyen de s'arrangé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Moi je me renseignerai pour savoir s'il y a moyen qu'il aille un peu plus longtemps en prairie, il y atjr moyen de s'arrangé.


oui sur

je vais demander à la dame pour l'accompagner si elle veut bien, samedi quand elle déménage youpi

pas l'accompagner du sens aller mettre mon cheval aussi, mais aller avec elle pour voir comment c'est exactement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que la piste en pneu d'avion,c'est un des trucs les meilleurs!La ou je peux aller de temps en temps,il ya ca dans la rond de longe et quand tu marche la dessus... c'est vraiment top!C'est moelleux mais ça soutient quand meme.En +,quand tu tombes tu es vachement amortie lool

En +,la dame qui a ce manege elle achete ce qu'il ya de meilleur pour ses chevaux sans regarder a la depense...Oui,oui y'en a qui peuvent se le permettre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bein et bein... passe me dire un petit coucou si tu y vas samedi et préviens moi comme ça je te montre où est mon loulou maintenant et comment il est bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophioe est en effet très occupée par ses examens je suppose aussi qu'elle retournera plus souvent après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

N'hésite pas a aller visiter l'écurie qui n'est pas loin, ou va ton amie, pour 25€ de plus, comme tu décris les installations n'ont pas l'air mal.
Et si ton cheval est sorti 5h/jour, c quand même pas mal, dis toi qu'ailleurs, c parfois sans prairie, ou 2h chacun.
Si c est le nombre d'heures en prairie qui te chiffone, va voir l'écurie, et demande s'il y a pas moyen qu'il soit + dehors (tu dis que c est un jeune, qu'il a besoin de se depenser ... Smile ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec nikiline, va voir ailleurs, tu ne perds rien, surtout qu'on te force pas à choisir direct mais juste pour avoir juste un aute endroit au cas où..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi je n'hésiterais pas à ta place, j irais dans cette écurie qui me paraît vraiment très bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
sophioe est en effet très occupée par ses examens je suppose aussi qu'elle retournera plus souvent après


oui ça j'en doute pas qu'elle est fort occupée avec ses exams Wink

elle l'avait dit que pour le moment elle venait plus jusqu'à fin juin donc c'est pas de elle que je parle ^^ quand je dis deserter l'écurie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val a écrit:
Et bein et bein... passe me dire un petit coucou si tu y vas samedi et préviens moi comme ça je te montre où est mon loulou maintenant et comment il est bien...


ben samedi une dame vient voir diablo en fin d'aprem et sinon je suis en exam

mais je t'ai dis dès que mes exams sont finis je viens voir Star

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
Val a écrit:
Et bein et bein... passe me dire un petit coucou si tu y vas samedi et préviens moi comme ça je te montre où est mon loulou maintenant et comment il est bien...


ben samedi une dame vient voir diablo en fin d'aprem et sinon je suis en exam

mais je t'ai dis dès que mes exams sont finis je viens voir Star


ok pas de problème. C'est ce qu'on avait dit déjà mais comme tu disais que tu voulais aller voir là où ta copine allait aller et que c'est juste à coté bein t'en aurait profité pour faire un saut de puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sur

ben tantôt quand je la vois (c'est pas une copine, c'est une dame mais avec qui je m'entend bien pour monter ensemble) je lui demande l'adresse

et je verrai bien fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on en a parlé hier avec une amie de l'écurie (la seule -de 20ans avec moi ^^)

on va faire du recrutage vu que il y a 5-6 boxes de libres maintenant mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
j'ai trouvé mon endroit rêvé malheureusement c'est à 70km complètement assomé

http://web.mac.com/auroresalmon/iWeb/ecurievertevallee/Accueil.html

oui d'un côté cher narcisse le cadre est magnifique et je sais que mon cheval y est bien

bon allez je me repose la question après mes exam j'ai encore une année à réussir ces quelques-jours ci lool


La Verte Vallée c'est pas loin de chez moi mort de rire Très jolies installations mais là fois où j'avais été c'est une ambiance un peu......... SNOB ...... cavaliers de concours peteux lool Bon je dis pas, ça fait bien 6-7 ans de ça et le gens changent youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...