Alkanette1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 J'aimerai svaoir ce qui serai le mieux pour Ganja(mon poney de 1,10m) comme selle ou bardette ou je sais pas quoi. Orlane (la fille qui le montra une peu) à une maxam(voir photo) mais je pense bien que c trop grand pour lui et l'ouverture de garot de garot ma l'air fort large. Sinon j'ai pensé à mettre une bardette mais faut voir si jamais on fait une balade de 2h ça irai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 8 juin 2006 j'ai une maxam poney pour astérix aussi elles sont très bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Et tu met une sangle de combien?! Faura que je lui pose la selle alors pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 8 juin 2006 je met une sangle 100 je pense faudrait que je regarde mais je pense bien que c ca 95-100 pour la sangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 J'ai pris ses mesuration et le tour entier en passant par le "milieu du garot" et en suivant le trajet de la sangle il fait 1,30m et le dos fait environ 85 cm je crois qu'il est un peu bcp plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 8 juin 2006 ben je sais aps astérix fait 1m15 et est loin d'être une barique et j'ai eut confirmation c'est bien 95 la taille de ma sangle pour la selle maxam pony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Lol c p-e le mien qui est plus petit alors, fin je verai quand la selle sera dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites