Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité sARTY1

Mc Neen hongre irlandais

Messages recommandés

Invité sARTY1

Voilà, je cherche aussi un de mes anciens chevaux.

Il s'appelle Mc Neen, c'est un hongre irlandais alezan né en 1990. Je l'ai acheté quand il avait 4 ans. On a fait le cycle , on a ete jusqu'en national.

Je l'ai revendu au départ à un de mes élève qui a fait Gesves avec. Il devait avoir 14 ans quand il a été revendu par l'intermédiaire de René Van Paesschen dans la région de Mons...

Voila, posez moi des questions pour plus de renseignements ...

Merci !

je l'ai connu!!!

il est arrivé à la houzée, le propriétaire l'avait acheté pour sa fille... et le jour ou elle a posé ses fesses dessus, il s'est mis à boiter... il est bien resté 6 mois au repos ac pointe de feu, ms il ne s'est jamais remis...
ca date de l'année passée...

sorry, c'est pas très réjouissant snif

Invité sARTY1
olala oh petit chou ! C'est qu'il a beaucoup tourné, quand je l'ai vendu il a fait Gesves alors qu'il avait deja fait pas mal de concours ...
Pas de nouvelles depuis ? tu sais ou je peux les contacter ?

Merci quand meme !

Invité sARTY1

Oui je veux bien si tu penses que cela ne les dérangera pas si j'appelle !
Merci !!! youpi

Coucou Sarty! C'est en voyant le post Mc Neen que je me suis dit que j'avais connu ce cheval mais je me rend compte que c'est quand il t'appartenait! hi Pour rappel notre stage chez Rik Hemerijk et si tu n'as pas idée alors mon avatar devrait te faire retrouver la mémoire! lool Eh oui Arnold est toujours là!!

J'ai fait un tour sur ton blog et félicitations tu as de superbes chevaux et de belles installations youpi

On se recroisera sûrement lors de concours, je vais à Ghlin ce we mais la plupart du temps je monte en complet.

Bizzzz.

Invité sARTY1

Non pas encore ... snif

olala

• Créer...