Invité sARTY1 Posté(e) le 8 juin 2006 Voilà, je cherche aussi un de mes anciens chevaux. Il s'appelle Mc Neen, c'est un hongre irlandais alezan né en 1990. Je l'ai acheté quand il avait 4 ans. On a fait le cycle , on a ete jusqu'en national. Je l'ai revendu au départ à un de mes élève qui a fait Gesves avec. Il devait avoir 14 ans quand il a été revendu par l'intermédiaire de René Van Paesschen dans la région de Mons... Voila, posez moi des questions pour plus de renseignements ... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 je l'ai connu!!! il est arrivé à la houzée, le propriétaire l'avait acheté pour sa fille... et le jour ou elle a posé ses fesses dessus, il s'est mis à boiter... il est bien resté 6 mois au repos ac pointe de feu, ms il ne s'est jamais remis... ca date de l'année passée... sorry, c'est pas très réjouissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 14 juillet 2006 oh petit chou ! C'est qu'il a beaucoup tourné, quand je l'ai vendu il a fait Gesves alors qu'il avait deja fait pas mal de concours ... Pas de nouvelles depuis ? tu sais ou je peux les contacter ? Merci quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Beuh je sais pas de trop ce qu'il en a fait, pcq il est resté longtemps arreté... je peux te donner ses cordonnés par MP si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 15 juillet 2006 Oui je veux bien si tu penses que cela ne les dérangera pas si j'appelle ! Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batista 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Coucou Sarty! C'est en voyant le post Mc Neen que je me suis dit que j'avais connu ce cheval mais je me rend compte que c'est quand il t'appartenait! Pour rappel notre stage chez Rik Hemerijk et si tu n'as pas idée alors mon avatar devrait te faire retrouver la mémoire! Eh oui Arnold est toujours là!! J'ai fait un tour sur ton blog et félicitations tu as de superbes chevaux et de belles installations On se recroisera sûrement lors de concours, je vais à Ghlin ce we mais la plupart du temps je monte en complet. Bizzzz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 alors, des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 18 juillet 2006 Non pas encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 dsl j'étais partie à la mer... seulement j'ai perdu tous mes numéros donc demande à doudou007 le numéro de BAudoin, elle, elle l'a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 heuuuu c'était à qui ce cheval ? il est venu à thuillies ? me souviens pas de lui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 c est celui qu'il avait cheté pour bebelle ??? et qui a boité le jour même ou elle a voulu l'esseyer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 oui c'est lui........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites