Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 8 juin 2006 calimero a écrit:Ben voilà, je l'ai enfin essayé sur ma jument. C'est formidable, le poil est beaucoup plus beau, les petites croutes qu'elle avait au postérieurs sont parties et sa queue se démêle comme pour rien... Je vous le conseille!!! Avec l'odeur, lesmouches ne reviennentpas trop vite, c'est encore un plus! Vive Thierry, merci pour cette bouteille! il ne faut pas bcp de schampoing et ça marche du tonerre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ninie6b a écrit: Produits Horssentials - Essential' aid, spray de premiers soins. Ma ponette s'est blessée au niveau de l'oreille en se grattant sur un arbre au pré, elle saignait et elle ne nous laissait pas toucher la blessure. J'ai donc vaporisé le spray nettoyant deux fois, elle n'a pas eu le temps de bouger que le soin était réalisé. Le lendemain, la plaie était propre et séchée ! A ce jour, elle est totalement cicatrisée. C'est vraiment pratique pour les petites blessures de tous les jours ! - Essential' repel, spray insectifuge. Lors des jours de chaleur que nous venons d'avoir, les mouches étaient malheureusement eu rendez-vous. C'est toujours gênant pour le poney au pré de passer sa journée à chasser les mouches ... J'ai donc traîté ma ponette avec le spray insectifuge, qui sent vraiment très bon d'ailleurs, le champ de vaporisation est très large et traîte de grandes zones à la fois. Plus de souci niveau bêbêtes et plus d'une semaine après, le parfum ne l'a pas quittée, l'efficacité non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites