connemara46 0 Posté(e) le 8 juin 2006 et oui...ça passe vite, déjà presque 8 ans de vie commune et il va bientôt souffler ses 21 bougies mon p'tit cheval ! je vous laisse quelques photos de mon bel irlandais, dans toute sa splendeur, encore bel athlète à son âge j'vous rajoutte une p'tite photo bonus, dommage ce n'est pas mon dadou en fond ... alors vous le trouvez comment mon chou dans la force de l'âge ! pas mal quand même pour mon vieux fossil (hé je blague hein ! il est plus vif que certains 4 ans! ) monsieur a bien-sûr encore la force de m'embarquer, de faire l'étalon devant les juments ou de piquer un bon sprint pour rejoindre l'herbe ! fière de lui il est bien dans sa tête, bien dans son corps, même si parfois il est un peu ingras j'ai toujours droit à mon p'tit bisou :p longue vie à lui et à tout vos chevaux aussi ! C46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 8 juin 2006 Faudra lui faire un gros gateau aux carottes !!! Biz au beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Bon anniversaire a ton "vieux" loulou!!! C'est comique je suis née exactement le meme jour que lui! La 11 juin 1985! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 8 juin 2006 il a bien maigrit il est tout beau c'est les photos que tu as été cherché tantot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 8 juin 2006 et oui, j'avais dit qu'il avait changé mdrr il est tout beau comme quand il avait 13 ans ! avec la sagesse en plus... joyeux anniversaire à toi aussi Pamina ! (Fa' oui c'est bien les photos que j'attendais tellement mdrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Il est vraiment bien ! Bon anniversaire au loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 9 juin 2006 il est beau, et j'aime beaucoup la photo où il regarde tomber une goutte! Joyeux anniversaire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites