Brezova 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Le week-end passé on a nettoyé la piscine Avant Je fesais presque un élevage de grenouille (on en a retrouvé 5 ou 6 et quelque tétard) Après Toute belle toute propre La température aujourd'hui vers 18h Plus ou moin 18°C La prairie derrière chez moi Voili voilou c tout pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Weeeh, c'est le paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Ca donne trop envie!!!! Tu en a de la chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Ok... c'était quoi le but? Nous degoutter??? C'est fait!!! Quelle chance tu as!!! On va venir faire un pti plongeon dans ta piscine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Pamina a écrit:Ok... c'était quoi le but? Nous degoutter??? C'est fait!!! Quelle chance tu as!!! On va venir faire un pti plongeon dans ta piscine! C'est une très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milkinis11 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Allez, dimanche, on débarque tous chez toi, et superbe aprèm baignade et bronzette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Dimanche on disait qu'on allait tous en Ardennes et pourquoi pas aller faire trempette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 Roh tu nous fais baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Ah ben non pas dimanche! J'ai exam lundi matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Aaaaaargh, moi avec l'eau à 18°, je mets pas le bout de mon gros orteil dedans hein Par contre je veux bien rester sur le bord avec un petit cocktail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 tootsy a écrit:Aaaaaargh, moi avec l'eau à 18°, je mets pas le bout de mon gros orteil dedans hein Par contre je veux bien rester sur le bord avec un petit cocktail Oh oui un bon ptit cocktail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Rhoooooooooooo c'est vrai que cela donne envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Caprice a écrit:Rhoooooooooooo c'est vrai que cela donne envie! Ca c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Hé! tu nous invite a venir plonger dans ta piscine et mangé un barbecue tat que l'on y ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Non dimanche je suis pas là et puis je suis tout le temps en train d'étudier (je fais des pause pour venir sur le forum quant même). Mais pendant les vacances j'aurai besoin d'aie pour gagner au volley qui est fort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 9 juin 2006 J'ai oublié de dire que j'ai été dedans aujourd'hui elle fesait 20°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites