Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TOUCAN11

vive les exams....

Messages recommandés

chante Voila , simplement pour dire que je suis content. En effet puisque VIRGINIE est en exam, j'ai le droit de monter ORLANDO. Ce que j'ai fais hier, il est fantastique ce cheval on comprend encore mieux quand on le monte.Et en plus il est d'un confort sans pareil. Encore une fois merci VIVI
cheval1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les ai vus à l'oeuvre, pas mal du tout!!! Me reste plus qu'à voir Virginie, j'ai été soufflée... quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calimero... elles sont ou les photos si tu etais la??? lool C'est genial en tout cas! Ca doit etre trop le pied de monter un dadou pareil! Faut en profiter un max tant que tu peux feysserge! youpiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui je vais en profiter un max. Ca me change de Quanto, mais il a son charme aussi. vivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je savaispas que j'allais le voir, j'avaispas d'appareil puis comme ça, je suis la seule à en avoir profité! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooo oui mon cheval!!! snif et moi pendant ce temps là j'étudie... SUPER!!!

Encore un grand merci pour ton messages Elo, ca m'a fait trop trop plaisir!!!

et merci de monter mon dada... j vais plus le récupérer, je le sens!!! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca qu'ik veut t'en offrir un autre... pour pouvoir garder Orlando pour lui tout seul! lool Ca en est ou d'ailleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahooo j'en connais un qui va espérer que Virginie ai des exams plus souvent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
wahooo j'en connais un qui va espérer que Virginie ai des exams plus souvent...

chance7 bha c'est ben vrrraaiii tout ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooh ... pas bien !!!!!!!!

hi hi, je te comprends !!!!!

moi, c'est déjà pas quelqu'un de ma famille qui va s'occuper de mon chéri d'amouuuuuur !!! car, déjà ma maman à part les sucres ... elle n'ose rien faire d'autre !! et mon papa, il a autant d'autorité sur Cappu qu'une mouche .... hem .... vous voyez ce que ça donnerait ???

Moi, je l'ai dit, Vive Orlandounet !! et Feysserge, profites-en !!! est-ce qu'elle ne doit pas étudier déjà pour l'unif l'année prochaine ???? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
roooh ... pas bien !!!!!!!!

hi hi, je te comprends !!!!!

moi, c'est déjà pas quelqu'un de ma famille qui va s'occuper de mon chéri d'amouuuuuur !!! car, déjà ma maman à part les sucres ... elle n'ose rien faire d'autre !! et mon papa, il a autant d'autorité sur Cappu qu'une mouche .... hem .... vous voyez ce que ça donnerait ???

Moi, je l'ai dit, Vive Orlandounet !! et Feysserge, profites-en !!! est-ce qu'elle ne doit pas étudier déjà pour l'unif l'année prochaine ???? lool

OUI on va lui dire qu'elle ne peut plus monter qu'une fois semaine hihihihi....
Mais non je prefere encore la voir faire de si belles choses avec Orlando. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooh, c'est mignon !!!

Vi, t'as un papy en or toi !

Y aurait les 2 miens à sortir aussi ..... hem, c'est autre chose qu'Orlandounet hein ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
oooh, c'est mignon !!!

Vi, t'as un papy en or toi !

Y aurait les 2 miens à sortir aussi ..... hem, c'est autre chose qu'Orlandounet hein ! lol

hehe ON verra quand je serai pensionné. Ben oui je n'aurai plus que ca a faire .Lolllll!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
on va se donner rv pour aller promener ensemble !!! youpi

cheval1 Oki c'est quand tu veux, on pourrait descendre a l'abbaye d'aulne. tchin tchin On boirai une bonne ADA. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'alcoolisme au volant d'un orlando !!!! non mais !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feysserge a écrit:
Doudou007 a écrit:
on va se donner rv pour aller promener ensemble !!! youpi

cheval1 Oki c'est quand tu veux, on pourrait descendre a l'abbaye d'aulne. tchin tchin On boirai une bonne ADA. Lol


Une petite ballade cool au pas est prévue ce samedi au matin.

au pas car nous aurons peut-etre une future maman avec nous...

Alors, tu viens avec?? youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
feysserge a écrit:
Doudou007 a écrit:
on va se donner rv pour aller promener ensemble !!! youpi

cheval1 Oki c'est quand tu veux, on pourrait descendre a l'abbaye d'aulne. tchin tchin On boirai une bonne ADA. Lol


Une petite ballade cool au pas est prévue ce samedi au matin.

au pas car nous aurons peut-etre une future maman avec nous...

Alors, tu viens avec?? youpi

snif ben au pas ac quanto c'est dur, il trotinne tout le temps et il chauffe si on ne le laisse pas galoper de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je pensais plutot à Orlando...Sauf si c'est Virginie qui se joindra à nous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ms héééé virginie dans tout ca elle a son mot à dire??? pcq moi depuis 15 jours, c'est la tete dans les cahiers! n'empeche j'ai fait 70 % en religion/philo... ouffffff c l exam qui me stressait le plus!!!

bon alors moi je viens promener ac vous aussi hein!!!

et puis j vais ENFIN récupérer mon cheval... meme si maintenant il va mieux ac mon grand père ms bon... déja aujourd'hui j'ai essayé de lui expliquer qu'il allait me retrouver en super forme et qu'il allait devoir bosser... il aimait bien les exams lui!!!!


suis trop contente, demain lecon ac carine... qu'est ce que ca fait plaisiiiiir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
non ms héééé virginie dans tout ca elle a son mot à dire??? pcq moi depuis 15 jours, c'est la tete dans les cahiers! n'empeche j'ai fait 70 % en religion/philo... ouffffff c l exam qui me stressait le plus!!!

bon alors moi je viens promener ac vous aussi hein!!!

et puis j vais ENFIN récupérer mon cheval... meme si maintenant il va mieux ac mon grand père ms bon... déja aujourd'hui j'ai essayé de lui expliquer qu'il allait me retrouver en super forme et qu'il allait devoir bosser... il aimait bien les exams lui!!!!


suis trop contente, demain lecon ac carine... qu'est ce que ca fait plaisiiiiir!


N'oublie pas les photos pour nous hein! youpimarrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cpajuste
Moi j'ai commencé le 22 mai et j'ai pas encore fini regarde , c'estr quoi ces écoles??? vous ne faites plus grand chose il me semble!!!! tsss pas de chjance Serge, il aurait fallu m'avoir comme petite fille, vous auriez eu Orlando plus longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
cpajuste
Moi j'ai commencé le 22 mai et j'ai pas encore fini regarde , c'estr quoi ces écoles??? vous ne faites plus grand chose il me semble!!!! tsss pas de chjance Serge, il aurait fallu m'avoir comme petite fille, vous auriez eu Orlando plus longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non , non, moi, je finis le 3 juillet !!!!! lol

on voit tout de suite qui décide hein !!! mort de rire

au moins, t'en as profité !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
non , non, moi, je finis le 3 juillet !!!!! lol

on voit tout de suite qui décide hein !!! mort de rire

au moins, t'en as profité !!!!

youpi Oui je l'ai encore monte ce matin; un reve ce cheval!!! Ca va etre dur de lui rendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...