Calimera1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Voilà, j'ai une nouvelle selle et il faut que je mette les étrivières et les étriers... je n'ai jms fait ça de ma vie en plus les étriers ont une "courbure" spéciale, dans quel sens faut-il mes mettre? pour les étrivières ça doit pas être sorcier mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 comment ça dans qu'elle sense?! il n'y a pas de sense sauf pour certains étriers mais ça dépend lesquelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 c'est bon Pamina m'a expliqué par msn! hihi quelle blonde je suis parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 8 juin 2006 En effet... t'es encore plus blonde que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 quoi!? t'as jamais nettoyé une selle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Mdrrrrrrrrr... Eurydice!!! Je me suis dit la même chose... Pas biennnnn de ne pas démonter sa selle pour la graisser!! Bah... maintenant tu sais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Ben si évidemment que je nettoie ma selle! Mais je n'ai jamais monté d'étrivières... je les retire d'un coup quoi difficle à expliquer mais bon voilà :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 oui je comprend ce que tu vx dire, tu les retire direct, tu ne les defais pas qd tu les enlevent! Je fais ca aussi, sauf que qd je graisse, je defais les "boucles". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 oui voilà c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varaderobo 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Surtout fais bien attention que la partie de la selle où tu t'assied soit vers le haut et les étriers en bas hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 J'ai encore une question, c'est normal que les hauts des étrivières me fassent mal aux cuisses?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 regarde si tu les as montées bien au maximum si oui normalement elles vont bien se mettre avec le temps si elles sont nouvelles! Il faut que le cuir s'assouplisse normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 14 juin 2006 si elles sont tt en haut et te font mal te reste plus qu'a mettre les boucles en bes et tu auras plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 en bes? en bas c'est ça? mais alors les étrivières vont se barrer! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Ben non!!!! Qu'est ce que tu racontes... c'est pas la boucle de l'etriviere qui fait qu'elle reste en place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 14 juin 2006 pamina a répondu LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 gné? quelle boucle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 14 juin 2006 tu met la boucle qui te fait mal en bas au niveau de l'étrier comme ca tu n'a plus mal a la cuisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 et ça tiens tjs? j'ai du mal à visualiser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 14 juin 2006 moi j'ai du mal a visualiser ce qui ne tiendrais pas LOL tu as peur que quoi ne tienne pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 ben que ça glisse quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Heuuuu si la boucle est en bas, où va l'excédent de l'étrivière ? (quand elle est en haut, l'excédent est placé dans le petit machin sur la selle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 lol si tes jambes se balladent pas dans tous les sens y a pas de raison que les étriviètes se fassent la male Pis faut refermer les couteaux des portes-étrivères comme ca y a pas de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Twister a écrit:Heuuuu si la boucle est en bas, où va l'excédent de l'étrivière ? (quand elle est en haut, l'excédent est placé dans le petit machin sur la selle). oui voilà c'est ça le problème aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Limpbyzkette a écrit:lol si tes jambes se balladent pas dans tous les sens y a pas de raison que les étriviètes se fassent la male ben si aux cuisses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Calimera a écrit:Limpbyzkette a écrit:lol si tes jambes se balladent pas dans tous les sens y a pas de raison que les étriviètes se fassent la male ben si aux cuisses... J'ai pas dis "y a pas de raison qu'elles te fassent mal" j'ai dit y a pas de raisons qu'elles SE FASSENT LA MALE qu'elles bougent quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Non... ce fasse la male! Elle a pas dit "te fassent pas mal" Les etrivieres ne vont pas tomber!!!! Surtout qu'on peut pas dire que t'es du style a tirer tes jambes en arriere! Regarde comme ca remonte! deja pour les retirer a la main c'est dur! Donc il n'y a aucun risque que ca tombe tout seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Calimera a écrit:Twister a écrit:Heuuuu si la boucle est en bas, où va l'excédent de l'étrivière ? (quand elle est en haut, l'excédent est placé dans le petit machin sur la selle). oui voilà c'est ça le problème aussi! Quelqu'un peut m'expliquer où on met le bout alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varaderobo 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Si tes étrivières te font mal aux cuisses... une seule solution valable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varaderobo 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Tu retires les étrivières de leur support, tu défais la sangle de la selle, tu retires la selle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varaderobo 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Et tu montes à cru ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 j'adore ce post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 eurydice a écrit:j'adore ce post! Ah ca, il est complètement barré, moi j'adore les questions de caliméra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Limpbyzkette a écrit:eurydice a écrit:j'adore ce post! Ah ca, il est complètement barré, moi j'adore les questions de caliméra rohlàlà déjà qu'on se fout de ma tronche avec mes schémas de pied!! ma question est siiiiiimple pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varaderobo 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Ma réponse est encore plus simple ! Plus de selle => plus d'étrivières et d'étrier => plus de problèmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites