Val211 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Bon bein voilà, c'est l'anniversaire de mon loulou aujourd'hui, il a 9 ans et j'avais juste evie de lui souhaiter un joyeux anniversaire via le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Joyeux anniverssaire a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 joyeux anniversaire à tn monstre..9 ans deja..ca passe vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Little Moon a écrit:joyeux anniversaire à tn monstre..9 ans deja..ca passe vite!! bein oui ça va faire aussi dans les environs de 8 ans qu'on se connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 héhé..et j'en suis tres heureuse ma p'tite dame!merci pour ta lettre!;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 8 juin 2006 plein de carottes à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 8 juin 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! plein de caresses à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Bon anniversaire à ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Merci Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites