jessica18 0 Posté(e) le 8 juin 2006 lord le 2juin 2006 on a du prendre une dessision tres dure mais c'ete la meilleur les docteur me dissais ecoutez le cheval soufre il tiendra plus et moi chouchou j'ai penser a toi et on a desider de metre fin a tes soufrance tu sais chouchou tu es mieux laba dans ton ptit paradis rien qu'a toi je t'ai perdu tu es parti de ma vie tout c'est passer telement vite mardi je suis venu te voir et j'ete heureuse t'ete tout fou je croyais que je t'avais retrouver mais du jour ou lendemain tout a changer 3jour on a essayer de te sauver mais sa n'as pas marcher les docteur ont tout essaye mais crois moi chouchou c'est mieux comme ca tu sais chouchou ici beaucoup de gens pleur moi aussi j'ai mal j'avais besoin de toi mais je sais que de la haut dans ton paradis tu sera mieux tu sera plus heureux mais tu sais chouchou je voudrai just te demander de ne pas m'oublie de ne pas m'en vouloir mais d'etre heureux dans ton nouveau monde repose en paix mon ange en peux de temps on est devenu tres complice tu ete tout pour moi tu restera graver dans mon coeur a jamais je t'oublie pas chouchou je t'oublirai jamais je te le promais je t'aime et je t'aimerai tout ma vie on se retrouvera la haut dan ston petit paradis mon ange -->texte ecris tout drois de mon coeur<--[img][/img] http://sullylove9.skyblog.com -->j'arrive pas a metre une foto de lui mais sur mon sky il y en a .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 c'est tres beau ce que tu as ecrit, beaucoup de courage pour toi, je suis sur qu'il ne t'en veu pas..tu l'as soulager tu as pris sur toi pour qu'il ne souffre pas!C'est tres courageu et tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Couuage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 Courage, je sais ce que c'est que de perdre un cheval qu'on a tant aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Tout tou plein de courage à toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Ton poème est magnifique... Courage, on est tous avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 9 juin 2006 Courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Ho courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica18 0 Posté(e) le 15 juin 2006 lord tu me manque de plus en plus je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 15 juin 2006 trop beau le poème, on voit vrmt que ca vient du fond du coeur courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Moments pénibles... Courage! je suis sûre qu'il ne t'en veut pas! Ne culpabilise surtout pas... tu as pris la bonne décision... et c'était pourtant loin d'être la plus facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou16 0 Posté(e) le 15 juin 2006 courage, moi j'ai perdu mon doudou l'année passée, et je pense que c'était le plus beau cadeau que je puisse lui faire aprés tous ce qu'il m'a donné et appris. Ne t'en fais pas il ne t'en veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites