Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calimera1

Tchou dit... le croisement!

Messages recommandés

mort de riremort de riremort de rire Oh je suis mechante! Mais ce coup ci j'ai pas pu m'empecher de rigoler! On dirait un montage! C'est pas possible!!!! quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Livari > Copie colle le lien dans une autre fenêtre, ca fonctionne ca Wink

C'est sur que ca fais bizarre comme croisement complètement assomé , ca c'est les gens qui ne font pas attentio, et font n'importe quoi, et après ca donne des chiens difficiles a faire partir (et qui finissent on ne sais ou ... ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma mono en ardennes avait un croisement teckel et labrador papa teckel et maman labrador et ca donnait hauteur teckel en plus baraqué et avec une super tete c'était top comme mélange mais la je dois dire que c plutot loupé ca fait vraiment penser a un montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootsy a écrit:
C'est marrant, c'est un golden court sur pattes mort de rire


tu rigoles ms yen a un comme ca a dilbeek ... jarrete pas de prendre le bus avec lui
on dirait un gros bebe adulte (enfin une grosse tete et des grosses papattes de bebe mais un corps dadulte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je le trouve sympa !! Il a une bonne tête ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je voudrais, un chien sans poil de 1m de haut avec de tres grandes oreilles et une tete de yorshire!! Si possible avec la peau bleue ou verte, voir violet... qui a ca en magasin???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...