Calimera1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Bon je sais pas si je peux mettre ça ici donc si ça pose un problème j'éditerai... mais franchement, stérélisez vos chiens! regardez ce que ça donne [url]http://www.chiens-chats.be/Chiot-8-mois-à-223909_2000.shtml[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Oh je suis mechante! Mais ce coup ci j'ai pas pu m'empecher de rigoler! On dirait un montage! C'est pas possible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 le pauvre, les autres toutous doivent ce fouttre de lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince11 0 Posté(e) le 8 juin 2006 J'espère pour elle que le golden c'était la maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 8 juin 2006 je n'arrive pas à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 Livari > Copie colle le lien dans une autre fenêtre, ca fonctionne ca C'est sur que ca fais bizarre comme croisement , ca c'est les gens qui ne font pas attentio, et font n'importe quoi, et après ca donne des chiens difficiles a faire partir (et qui finissent on ne sais ou ... ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 8 juin 2006 C'est marrant, c'est un golden court sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Ouh je suis méchante mais il est pas tout tout beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 il est trop fort le toutou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 8 juin 2006 ma mono en ardennes avait un croisement teckel et labrador papa teckel et maman labrador et ca donnait hauteur teckel en plus baraqué et avec une super tete c'était top comme mélange mais la je dois dire que c plutot loupé ca fait vraiment penser a un montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 tootsy a écrit:C'est marrant, c'est un golden court sur pattes tu rigoles ms yen a un comme ca a dilbeek ... jarrete pas de prendre le bus avec lui on dirait un gros bebe adulte (enfin une grosse tete et des grosses papattes de bebe mais un corps dadulte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 moi je le trouve sympa !! Il a une bonne tête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 9 juin 2006 On peut dire que c'est originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 alors moi je voudrais, un chien sans poil de 1m de haut avec de tres grandes oreilles et une tete de yorshire!! Si possible avec la peau bleue ou verte, voir violet... qui a ca en magasin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Je le trouve pas laid moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites