eurydice1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 on a décidé de partir à la mer ce week-end! On va aux 3 Viviers (j'espère que tout ira bien pour le transport de ma donzelle!) Tu seras là Raxel??? Si vous avez des conseils et recommandations n'hésitez pas! (c la première fois pour moi!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Un seul conseil.... PREND DES PHOTOS!!!!! Amuses toi! Ca va etre genial! Penses a nous pauvre petits etudiants qui doivent etudier pdt que tu feras des beaux grands galops sur la plage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 hihi j'y avais mm pas pensé! lol ben courage les gars... j'ai connu ça avant vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2006 Chancarde, tu nous donne envie, moi aussi je veux aller a la mer, mais bon entre kenya qui est chez l'étalon, et moi qui suis en convalenscence, on va pas aller loin Profite en bien, moi normalement j'y vais au moins d'aout, aux 3 étangs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Coooooooooooool J'espère de Rana appréciera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Chouette! Amusez-vous bien en tt cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne05 0 Posté(e) le 9 juin 2006 on annonce du très beau temps pour ce week-end à la côte! bon amusement et surtout PROFITEZ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 10 juin 2006 amuse toi bien avec raxel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 ah ben voilà... La mer du nord s'est transformée en Geer puant... Il y a eu un court-circuit dans l'éclairage du van quand on l'a branché (ce matin à 4h pour vous donner l'ambiance ), qui a tout déréglé dans la voiture (aah ces fichus machins électroniques! pour 2 fusibles on avait plus de feux stop, d'airbag, d'abs, et une défaillance moteur!) Donc on est allés que jusqu'au garage!!! On remettra ça une prochaine fois quoi! Ceci dit le chemin du Geer valait le détour! pour la Hesbaye en tt cas! Pour la petite histoire j'avais acheté cette semaine une selle mixte sur Ebay pour l'occasion (histoire de pas foutre en l'air la bonne!) mais l'ouverture de garrot est beaucoup trop large pour ma jument donc si vous avez un cheval avec peu de garrot cherchez une selle pas chère je mets un post dans les annonces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 oh quelle poisse !!! dommage !! Mais ce n'est que partie remise je suppose;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 oh zut alors.. Mais la prochaine fois sera parfaite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 Dommage, mais je suis sure que la prochaine fois sera la bonne et vous vous éclaterez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Oh pas de bol!!! C'est ralant ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 oui comme vous dites: vive la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 11 juin 2006 eurydice salut j'avais regarder apres toi ,mais bon je comprend maintenant dommage a la prochaine alors bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 raxel a écrit:eurydice salut j'avais regarder apres toi ,mais bon je comprend maintenant dommage a la prochaine alors bisous oh désolée! Mais ce n'est que partie remise! (mais j'attendrai un week-end - ou semaine tant que je n'ai rien d'autre à faire - de mauvais temps histoire qu'il n'y ait pas trop de monde!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 11 juin 2006 c'etait juste le bon moment car le manege est fermer donc pas de monde,enfin pas fermer mais tout les chevaux sont en prairie pour le mois de juin congee pour les dadous ,a bientot @+ axou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 bon à savoir ça merci!!! Je verrai peut-être la semaine prochaine si le van est remis en ordre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 11 juin 2006 oki doki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites