Maljam1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Hier soir, ma copine a voulu tester son nouvel appareil photo... donc j'ai enfin des photos de ce grand bébé... Il travaille séreiusement 2X par semaine depuis un peu plus de 6 mois et je suis assez content de ses progrès... mais y'a encore bcp à faire... La qualité des photos n'est pas super, je n'ai mis que les plus nettes... Quand on aura enfin lu le mode d'emploi, ça ira mieux Mise en route au pas On prend le trot sans pression On commence à demander la mise en main Le travail sérieux commence Dommage qu'elle soit trouble Vu l'excellent état de la piste, ça trébuche de partout Encore une belle photo ratée Travail latéral au trot Pourtant, j'avais pas perdu mes clefs QQ minutes de repos Un peu de "bas et rond" avant de terminer Voilà ce qui me pose le plus problème avec lui : le galop à gauche. Au début, il gardait ses deux postérieurs sur la mm ligne. J'ai du le pousser assez fort pour changer ça et mtnt, plus moyen de le rassembler au galop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 9 juin 2006 très joli, quel âge a-t-il? Il a l'air déjà bien à l'écoute...Le mien n'est même pas à ce stade alors qu'il prend 6 ans Le galop en équilibre, c'est le plus dur à acquérir, j'ai l'impression, pour un jeune cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Et waouw pas mal du tout ! Je comprends que tu sois fier des progres du bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Ben malheureusement il a 9 ans mais n'a jamais vrmt bossé Il est monté par deux petites filles qui ont a peine les jambes qui passent des quartiers et qu'il traine partout et son propriétaire n'a le tps de monter qu'une fois tous les 4 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 9 juin 2006 enfin des photos! Merci Fany Ben il progresse le p'tit Hermès Pour le reste on a déjà discuté par msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 9 juin 2006 ah ok, je pensais qu'il n'avait que 3 ans vu que tu parlais d'un "grand bébé", du coup j'étais étonnée par son niveau, maintenant je comprends mieux Mais il travaille très bien en tout cas, rassure toi! De toute façon les chevaux apprennent toute leur vie, tout comme nous d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Nancy a écrit:ah ok, je pensais qu'il n'avait que 3 ans vu que tu parlais d'un "grand bébé", du coup j'étais étonnée par son niveau, maintenant je comprends mieux Mais il travaille très bien en tout cas, rassure toi! De toute façon les chevaux apprennent toute leur vie, tout comme nous d'ailleurs...Ben dans ça tete, c'est encore un bébé... Il hennit souvent comme un poulain en piste, il fait tjr des betises, se met dans des situations parfois un peu tordues, est tjr couvert de blessures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 9 juin 2006 C'est lui le grand couillon qui m'a mordu!!! J'ai des photos de lui maintenant... me reste plus qu'a aller au HP et le mordre dans se boxe... Il a l'air de bien travailler en tout cas! ps: c'est le soleil qui te fais monter en touriste??? J'adore ta chemise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 9 juin 2006 super les photos! bonne attitude! sinon comme panima, la chemise ca fait fun! tu veux concurrencer avec moi coté tenue maljam??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Ah ben oui il est joli le loulou! Bonne continuation à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Merci pr lui J'aime bien les chemises originales... aujourd'hui j'ai été travaillé en chemise à fleurs... Je peux pcq je suis informaticien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Je suis ingénieur informaticien Je suis ingénieur informaticien J'aime les ordinateurs Windows 98 Ingénieur informaticien Je suis ingénieur informaticien J'aime les ordinateurs Windows 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Calimera a écrit:Je suis ingénieur informaticien Je suis ingénieur informaticien J'aime les ordinateurs Windows 98 Ingénieur informaticien Je suis ingénieur informaticien J'aime les ordinateurs Windows 98 Vais essayer de mettre la video en ligne pr ce soir... Mais je ne suis pas tout à fait comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Comme promis pour calimera: http://membres.lycos.fr/equitechnics/Mikh/DOCS/ingenieur.mpeg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 9 juin 2006 ça marche pas le lien en tout cas très beau cheval qui a l'air de bien aller avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Faut juste attendre que la vidéo soit chargée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 chouette dada... Mais tes coudes nondidjou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 schming a écrit:...Mais tes coudes nondidjou!!! S'il n'y avait que ça Ca va changer cet été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 coucou sympa de voir enfin des photos de toi et hermès!! il bosse bien je trouve... pour tes défauts, tu vas les travailler avec Diana!! T'avais pas trop d'insectes qui te tournaient autour avec ta chemise à fleurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 11 juin 2006 hemipento a écrit: T'avais pas trop d'insectes qui te tournaient autour avec ta chemise à fleurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Pour les mouches, ça allait... y'a tlmt de poussière dans cette piste qu'elles n'approchent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites