Invité Posté(e) le 9 juin 2006 C'est pas possible, vous avez vu la tête de Blue (la ponette, je précise ) ! C'est la boisson ou elle s'en grille une de temps en temps ?? ps : vous savez maintenant pourquoi elle se prénomme Blue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 9 juin 2006 super mignon cette photos aussi bien pour le cheval que la petite fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 9 juin 2006 C'est vrai que le sport ça conserve : elle ne fait vraiment pas son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2006 Merci Paradis, se sont mes deux filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2006 Fire Horse a écrit:C'est vrai que le sport ça conserve : elle ne fait vraiment pas son âge Qui voilà, salut Fire Horse ! Au fait, tu parles de ma fille ou de la ponette ? Avoue tout de même qu'elle à l'air vachement shooté (pas ma fille hein !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 9 juin 2006 C'est clair! Trop mignon cela dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 9 juin 2006 toujours aussi adorables tes deux miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Hé faut lui faire manger l'herbe, pas lui faire fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Adorables..... Quand au regard de la ponette....lol... tu lui as donné ses pommes sous forme de cidre ou de calva ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Elle a une tête la ponette, mais qu'est-ce qu'elle est jolie, et ta fille aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2006 Elles sont toutes mignonnes toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Je me doutais bien que tu fesais des trucs pas nets avec cette pauvre blue... Sinon tres mimi tes 2 filles ensembles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 Merci merci pour ces gentils petits mots, bon promis... j'arrête le calva avec Blue (mais pas moi !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Il te reste plus qu'à boire en solitude Blue! J'adore le couple, encore des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites