Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CoolJazz

Selle

Messages recommandés

Voilà, je souhaiterais m'acheter une nouvelle selle et je voulais savoir ce que vous pensiez des selles Pessoa, sont-elles confortables, pour quelles disciplines conviennent-elles? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé une fois une selle pessoa obstacle.
Avec les coussins et les bourrelets partout, on finit par ne plus savoir où s'asseoir lool ce qui fait que l'idée de base de confort se transforme vite en cauchemard, sauf si tu es tjr en suspension...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allye en a une, et je pense qu'elle l'adore!

Envoies-lui un MP, elle ne vient pas souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que tu fais plus dressage et balade...

Dés lors je te conseille une selle de dressage ou une mixte.

Les pessoa sont réputées pour leur selle obstacle....

Je vais peut-être revendre la mienne d'ici quelques mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une selle pessoa obstacle, il n'y a rien a dire, le top, confortable, cuir de super qualité, facile a l'entretien , elles en valent vraiement le coup

mais le problème c'est que les selle obstacle sont fabriquée avec une mousse préfabriqué= aucun rembourrage possible !!!
Fait bien essyé ta selle par un pro avant de l'acheter, mais elles sont vraiement super youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'ai une selle pessoa obstacle, il n'y a rien a dire, le top, confortable, cuir de super qualité, facile a l'entretien , elles en valent vraiement le coup

mais le problème c'est que les selle obstacle sont fabriquée avec une mousse préfabriqué= aucun rembourrage possible !!!


As-tu une photo de ta selle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...