Yzzarah1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Une copine de ma mere a un tapis en sympatex(lol je sais pas du tout comment ça s'ecrit!) Est-ce que quelqu'un en à un et peut me dire si c'est mieux qu'un tapis + gel?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Jai l'intérieur de mes bottes de moto en cette matière. Dans mon cas je ne vois pas d'effet amortissant. La petite étiquette ventait que l'humidité extérieure ne savait pas passer mais que le pied respirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 10 juin 2006 c pas du tout pour amortir c'est pour éviter que le cheval garde un tapis mouillé sur lui. Idéal en cas de grande rando qd il fait chaud ca fait remonter la sueur vers l'extérieur et ca sèche très vite. Je connais plusieurs adepte qui en sont très contentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 combien ça coûte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 11 juin 2006 cher MDR v voir un peu si je retrouve les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 12 juin 2006 moi j'ai un tapis en sympatex (du tapis podium , thierry en vend ) il est chouette , le dessous est en sympatex et en plus il y a un amortisseur dedans il est facile a nettoyer ( le plus souvent a la main et de tempos en temps en machine ) mais comme je l'utilise que pour les concours de trec personnellement je le trouve chouette le prix .......... je ne sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Certains chevaux ne les supportent pas ! Je croyais possèder les seuls chevaux d'endurance qui blessaient ou qui avaient des gonfles avec, mais encore hier à l'endurance d'Etalle,plusieurs ont eu la blague...Mais il y a peu de déçus en comparaison au nombre de cavaliers qui en emploient,donc ça vaut la peine d'essayer à mon avis... Je pensais avoir trouvé LA solution pour éviter d'emporter 6 tapis sur une course de 160 km, sans parler de ceux qui puent dans la jeep, qui ne sèchent pas etc... J'ai VRAIMENT regretté que mes chevaux ne les apprécient pas car je les trouve très bien, moi...Dommage...Pfffffffff Il y en a chez RST (Givet) de tous les tons au prix de 8O euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 et la taille du tapis? Parceque ceux que j'ai ont soit trop court de derriere et la selle frotte un peu sur le dos.Ca me gene plus que ma jument mais bon... Ou trop court sur la bas pres de la sangle : le tapis ne descend pas assez bas.Donc j me retrouve a faire des montages pour bien proteger le dos de ma jument et c'est parfois ridicule... Mais bon le ridicule ne tue pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites