Pamina11 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Juste pour rapeller que c'est demain! Il ne faut pas oublier! VIVE LES PAPAS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Oui! Tu as trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 10 juin 2006 pour ma part se sera un SMS si j'y pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 lol je lui ai acheté un bonnet il a rien eu a son annif attetioon un bonnet Anarchiste hein pas faxile à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Calimera a écrit:Oui! Tu as trouvé? Trouvé quoi??? si c'est un cadeau, il a droit a un pti paquet de pralines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Moi j'vais lui acheter des poules!! Mais il les aura en retard, parce que je veux pas n'importe quoi!! Il a déjà 1 combattant de bruges, une cou-nu, des marans, oie de Guinée, etc...Toutes des poules, oies et canards spéciaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 caro a écrit:Moi j'vais lui acheter des poules!! Mais il les aura en retard, parce que je veux pas n'importe quoi!! Il a déjà 1 combattant de bruges, une cou-nu, des marans, oie de Guinée, etc...Toutes des poules, oies et canards spéciaux!! C'est original comme cadeau... tu dois être l'une des rares a offrir des vollailes mais bon chaqu'un sa passion ! -> Attention au renards Pour ma part, mon meilleur ami est parti cet aprem au luxembourg et me rapporte une bouteille d'alcool mais je sais pas quoi au juste, je sais juste que le goulot est tordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 10 juin 2006 C'est la passion de mon papa, mais c'est vrai que sa basse-cour est rigolote! Et t'inquiètes pour les renards, on rentre les betes pour la nuit, et le jour, mon labrador surveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 caro a écrit:C'est la passion de mon papa, mais c'est vrai que sa basse-cour est rigolote! Et t'inquiètes pour les renards, on rentre les betes pour la nuit, et le jour, mon labrador surveille! C'est vrai que ça doit être pas mal de voir plusieurs espèces différentes ( même si je trouve les cou-nu très moche, on en a une -> léti = l'ex de mon meilleur ami ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Ah oui, c'est clair, la cou-nu, elle est horrible, on l'a appelée Malvira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 10 juin 2006 On dit merci maman d'avoir acheté un cadeau pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Alkanette a écrit:lol je lui ai acheté un bonnet il a rien eu a son annif attetioon un bonnet Anarchiste hein pas faxile à trouver Un papa rebel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Pamina a écrit:Calimera a écrit:Oui! Tu as trouvé? Trouvé quoi??? si c'est un cadeau, il a droit a un pti paquet de pralines! avec le t'as pas peur qu'elles fondent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Pour une fois qu'il fait chaud en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Calimera a écrit:Pamina a écrit:Calimera a écrit:Oui! Tu as trouvé? Trouvé quoi??? si c'est un cadeau, il a droit a un pti paquet de pralines! avec le t'as pas peur qu'elles fondent? Elles sont au frigo! Il a qu'a se controler jusque demain! D'ailleurs j'ai vu un sac delhaize dans le frigo ca doit etre mon gateau (tarte?) d'annif... j'ai su me retenir et pas regarder alors il peut le faire aussi! D'ailleurs je sais pas si je tiendrai jusqu'a demain avec ma curiosité maladive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Slurp des bonnes manons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 10 juin 2006 heuu par hasard qqun sait quand est cke c'est la fete des pere en france ?? pcq c'est jamais au meme date en belgique.... et puis vu que je suis en belgique maintenant je sais plus jamais les bonnes dates des fetes en france... pas evident !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 10 juin 2006 C'est pas deja passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 10 juin 2006 wilaika a écrit:heuu par hasard qqun sait quand est cke c'est la fete des pere en france ?? pcq c'est jamais au meme date en belgique.... et puis vu que je suis en belgique maintenant je sais plus jamais les bonnes dates des fetes en france... pas evident !! merci C'est le 3ème dimanche de juin il me semble... Mes filleuls républicains m'ont dit cela il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 10 juin 2006 merci bcp jv kan meme me renseigner pr etre sur vuque vouq n'etes pas daccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Mon père à eu son caeau à l'avance comme je le vois pas emain il était tout content, imaginé c un bonnet avec un A de anarchiste en plein dans son délire lol il a di qu'il allait au parquet(son travail, au palais de juste) lundi avec,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Moi, je lui ai acheté des nouveaux tapis de sol (de combat) pour sa nouvelle jeep. Il était bien content. On m'avait conseillé de l'anti-rouille pour son auréole parce qu'il est vraiment trop bon mon papa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Béh moi juste 2polos... et il les aura je sais pas quand paske là il est à une promenade gastronomique avec des potes et puis comme j'ai fait le Doudou béh j'ai dormi jusque 11h30...et voilà quoi! Z'en avez rien à faire mais je le dis quand même! Puis aussi j'ai réussi english hier m'en reste 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Ecume a écrit:Puis aussi j'ai réussi english hier m'en reste 3! Je t'aurais botté les fesses si ça n'avait pas été!! Moi j'offre un porte-bouteilles de vin en fer forgé et bois... Pfff avec la fête des pères et les anniv's, on sait plus quoi leur offrir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milkinis11 0 Posté(e) le 11 juin 2006 wilaika a écrit:heuu par hasard qqun sait quand est cke c'est la fete des pere en france ?? pcq c'est jamais au meme date en belgique.... et puis vu que je suis en belgique maintenant je sais plus jamais les bonnes dates des fetes en france... pas evident !! merci C'est dans 2 semaines, presque sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 12 juin 2006 moi je lui ai offert un pack de 3 bouteilles de vin " les petites récoltes "...et j ai fait un barbecue à la maison rien que pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Moi, je lui ai offert une apès-midi en attelage... Il était super content, il se réjouis comme un gosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 12 juin 2006 j'ai oublié... avec les soucis de crimson et mes examens j'ai totalemen toublié de l'appeler ou envoyer un SMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Moi je lui ai donné ... l'autorisation de garder un cheval en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites