Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pamina11

Fete des peres!!!

Messages recommandés

Juste pour rapeller que c'est demain! Il ne faut pas oublier! VIVE LES PAPAS!!!! fete

lol je lui ai acheté un bonnet il a rien eu a son annif attetioon un bonnet Anarchiste hein pas faxile à trouver

Calimera a écrit:
Oui! youpi

Tu as trouvé? lool

Trouvé quoi??? si c'est un cadeau, il a droit a un pti paquet de pralines! hehe

Moi j'vais lui acheter des poules!! lool

Mais il les aura en retard, parce que je veux pas n'importe quoi!!

Il a déjà 1 combattant de bruges, une cou-nu, des marans, oie de Guinée, etc...Toutes des poules, oies et canards spéciaux!!

Invité
caro a écrit:
Moi j'vais lui acheter des poules!! lool

Mais il les aura en retard, parce que je veux pas n'importe quoi!!

Il a déjà 1 combattant de bruges, une cou-nu, des marans, oie de Guinée, etc...Toutes des poules, oies et canards spéciaux!!

C'est original comme cadeau... tu dois être l'une des rares a offrir des vollailes lool mais bon chaqu'un sa passion !
-> Attention au renards pas d'accord

Pour ma part, mon meilleur ami est parti cet aprem au luxembourg et me rapporte une bouteille d'alcool mais je sais pas quoi au juste, je sais juste que le goulot est tordu

C'est la passion de mon papa, mais c'est vrai que sa basse-cour est rigolote!

Et t'inquiètes pour les renards, on rentre les betes pour la nuit, et le jour, mon labrador surveille!

Invité
caro a écrit:
C'est la passion de mon papa, mais c'est vrai que sa basse-cour est rigolote!

Et t'inquiètes pour les renards, on rentre les betes pour la nuit, et le jour, mon labrador surveille!

C'est vrai que ça doit être pas mal de voir plusieurs espèces différentes ( même si je trouve les cou-nu très moche, on en a une -> léti = l'ex de mon meilleur ami )

Ah oui, c'est clair, la cou-nu, elle est horrible, on l'a appelée Malvira!

Alkanette a écrit:
lol je lui ai acheté un bonnet il a rien eu a son annif attetioon un bonnet Anarchiste hein pas faxile à trouver

Un papa rebel lool

Pamina a écrit:
Calimera a écrit:
Oui! youpi

Tu as trouvé? lool

avec le cool2 t'as pas peur qu'elles fondent? lool

Calimera a écrit:
Pamina a écrit:
Calimera a écrit:
Oui! youpi

Tu as trouvé? lool

avec le cool2 t'as pas peur qu'elles fondent? lool

Elles sont au frigo! lool Il a qu'a se controler jusque demain! D'ailleurs j'ai vu un sac delhaize dans le frigo ca doit etre mon gateau (tarte?) d'annif... j'ai su me retenir et pas regarder alors il peut le faire aussi! D'ailleurs je sais pas si je tiendrai jusqu'a demain avec ma curiosité maladive! mort de rire

heuu par hasard qqun sait quand est cke c'est la fete des pere en france ?? pcq c'est jamais au meme date en belgique....
et puis vu que je suis en belgique maintenant je sais plus jamais les bonnes dates des fetes en france... pas evident !!

merci hi

wilaika a écrit:
heuu par hasard qqun sait quand est cke c'est la fete des pere en france ?? pcq c'est jamais au meme date en belgique....
et puis vu que je suis en belgique maintenant je sais plus jamais les bonnes dates des fetes en france... pas evident !!

merci hi

C'est le 3ème dimanche de juin il me semble... Mes filleuls républicains m'ont dit cela il me semble...

merci bcp jv kan meme me renseigner pr etre sur vuque vouq n'etes pas daccord lool

Mon père à eu son caeau à l'avance comme je le vois pas emain il était tout content, imaginé c un bonnet avec un A de anarchiste en plein dans son délire lol il a di qu'il allait au parquet(son travail, au palais de juste) lundi avec,....

Moi, je lui ai acheté des nouveaux tapis de sol (de combat) pour sa nouvelle jeep. Il était bien content.
On m'avait conseillé de l'anti-rouille pour son auréole parce qu'il est vraiment trop bon mon papa !!

Béh moi juste 2polos... bah et il les aura je sais pas quand paske là il est à une promenade gastronomique avec des potes et puis comme j'ai fait le Doudou béh j'ai dormi jusque 11h30...et voilà quoi!

Z'en avez rien à faire mais je le dis quand même!

Puis aussi j'ai réussi english hier m'en reste 3!

Ecume a écrit:
Puis aussi j'ai réussi english hier m'en reste 3!

Je t'aurais botté les fesses si ça n'avait pas été!! Twisted Evil
Moi j'offre un porte-bouteilles de vin en fer forgé et bois... Pfff avec la fête des pères et les anniv's, on sait plus quoi leur offrir! Boulet

wilaika a écrit:

merci hi

C'est dans 2 semaines, presque sûr!
hi

Moi, je lui ai offert une apès-midi en attelage...

Il était super content, il se réjouis comme un gosse...

j'ai oublié...
avec les soucis de crimson et mes examens j'ai totalemen toublié de l'appeler ou envoyer un SMS quoi?bah

• Créer...