Invité Posté(e) le 10 juin 2006 Plus personne sur le forum... mais où etes vous ? A cheval par une telle chaleur ??? Moi seulement dans 2 heures pour qu'il fasse plus frais car je cuis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene10 0 Posté(e) le 10 juin 2006 je bosse car fete des peres juste une petite pose pour te repondre.vivement demain, conge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene10 0 Posté(e) le 10 juin 2006 je bosse car fete des peres juste une petite pose pour te repondre.vivement demain, conge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 J'ai regardé le tennis, et maintenant j'étudie microbiologie des denrées alimentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 lol,je me posais la meme question!Il est vide ce forum Je suppose que tout le monde étudie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 ouais moi je study math! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Je faisais bronzette dans le jardin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Suis sensée etudier mais je regardais le dernier episode de la saison 2 de LOST!!!! Terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Moi j'ai regardé le tennis, et j'étudie, mais maintenant j'arrete, marre!!! fait trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 10 juin 2006 j'étudiais organisation et gestion ainsi que psyucho de la personne handicapée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 Moi je reviens d une longue promenade en plein cagnard... à pied!!! On a fait 8km ds les campagnes. Pdt ce tps mes loulous sont en prairie relax!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 Pamina > Tu les regarde en anglais les épisodes de Lost ?? Moi j'etais de sortie avec mon homme aujd, faire les magasins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Ce sont les exams, alors j'étudie... Puis aujourd'hui, c'était le foin, aussi partie pour faire la charrée, olala, qu'est-ce qu'il a fait chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 10 juin 2006 nikiline a écrit:Pamina > Tu les regarde en anglais les épisodes de Lost ?? Moi j'etais de sortie avec mon homme aujd, faire les magasins Oui!!! Mais je sais que Hemipento les a vu aussi et c'etait sous titré! Je prefere en vo de toute facon moi! Aaaaaaah Sawyer... miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 je suppose que tout le monde étudie... moi aussi ! Enfin ça va on arrive au bout !! enfin moi il me reste encore 5 exams. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 10 juin 2006 et ba moi j'etais en plein demenagement !!! Alors je n'ai pas vraiment eu le tps de venir papoter sur le forum !! Mais ca y est tout est fini !! Seulement pour le moment on a plus que le pc de mon homme donc moi je suis la moins souvent mais jessai de suivre un peu les post du forum :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 10 juin 2006 ben moi partie a un anniverssaire puis rentré les dadous et mettre de l'eau en prairie pour demain et ballade le soir au coucher du soleil,il fait très calme et les oiseaux chantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Au matin, a cheval et après midi, y'avait des travaux au manège alors j'ai aidé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites