hastella1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Alors ce matin j'ai eu pour la première fois cours avec ma grosse! Elle était extra!!! Mais mon prof est completement fou, il m'a fait sauter 1m20 la première fois que je saute avec Maeva, enfin j'lmmmmmm ma jument bon soit place au photos, elles sont troubles déso de loin... j'm bien sa position c'est pas la meilleure, 1m05 tout de meme! toutes les photos sur ce droit sont à 1m05 Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Waouw, 1m20 direct au moins y perd pas de temps lui !! Elle saute bien dis donc Maeva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Comme je te l'ai dit sur msn: Suis hyper impresionnée! Moi qui etait toute contente avec mes 50cm... la honte! C'est genial d'oser autant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 10 juin 2006 he ben! Elle à l'air d'en avoir des qualités! ca promet tout ça... Vous formez un joli ptit couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 10 juin 2006 super! em plus la première fois avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 10 juin 2006 super por une première ttes les deux tu l'avais déja vue sauter avt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 quel courage de sauter si haut pour une première fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Snurfygirl a écrit:super por une première ttes les deux tu l'avais déja vue sauter avt? Non jamais vue sauter avant Courage peut etre mai avec mon prof j'ai pas trop le choix, c'est tu y vas ou c'est aurevoir, mais si il me fait sauter aussi haut c'est parce que il sait que j'en suis capable, que maeva en est capable et qu'ils nous fait confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 10 juin 2006 wow eh ben ss jamais l'avoir vue sauter c courageux d'y avoir été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 C'est génial! Bientôt les concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 c'est génial pour une première fois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 Super , 1m20 pour une première fois, c'est pas moi qui m'y serais lancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 11 juin 2006 j'ai vu en live et c'est super je lui ai dis aussi qu'elle devrai envisager des concours (pas 1m20 tout de suite, par après ) mais obstacle ça lui va a merveille je trouve je connais le prof et il fais que ce qu'il pense est faisable il voit tout de suite ce qu'il peut faire allez continue comme ca ma puce en plus elle embarque pas comme sky c'est une super bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Je suis super impressionnée, ben ça alors ! Elle a l'air d'adorer ça en plus Bravo et félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Génial, ca me manque tellement tout ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Daffy: pourquoi ça te manque? Sophie: merci ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Pamina a écrit:Comme je te l'ai dit sur msn: Suis hyper impresionnée! Moi qui etait toute contente avec mes 50cm... la honte! C'est genial d'oser autant!!!! Hé hé, mais non, l'important c'est d'osé le faire ^^. Moi aussi j'ai peur, pourtant j'aime sauter mais une fois que c'est plus haut que 70-80 ben je perd mes moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Bravo! Pour une première vous avez pas fait les choses à moitié! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 12 juin 2006 eh ben! elle a un très jolie coup de saut ta miss! Bravo d'avoir sauté si en haut pour une première fois à vous 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Félicitations! Et bonne continuation alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites