Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olive111

BOxe

Messages recommandés

Bonjours, bONjour,
Je voulais savoir si vous n'aviea pas une idée du prix d'un boxe (pas trop trop moche...).
Un boxe déjà monté pour mettre dans une prairie Wink
Voilà, Thierry en vends peut-être??
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'avais regardez pour chez moi...et finalement ca revenais moin cher de les faire soi meme!!Ce qu'on a fait!bon la photo est pas super..

Sinon je sais qu'à wavre à le mari de la dame d'equi passion il construit des box. Sinon en France: www.cheval-liberte.com
www.la-maison-du-cheval.fr ou pas trop loin: Lille: www.roosen.be

voia..bonne recherche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà la réponse que j'ai reçue à un mail il y a plus ou moins 1 mois:

Bonjour,
box fermé (avec la porte) 3x3,5 m = 1300 euros livré Liège
box fermé (avec la porte) 3x4 m = 1400 euros livré Liège
Cordialement,
Agnieszka Chmielnicka
L.G.I.E. Pologne
lgie@kamir.com.pl
www.lgie.pl
tél.: +48 426770485

----- Original Message -----
From: Sophie Lejeune
To: lgie@kamir.com.pl ; lgie@lgie.pl
Sent: Friday, May 19, 2006 12:20 AM
Subject: Box pour chevaux en Belgique


Bonjour,

Vendez-vous en Belgique?
Quel est le prix pour un box 3.5 X 3.5 m?
A livrer région de Liège.
Merci

STEVENS Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aux crins d'or, à chaumont-gistoux, ils vendent d'occasion leurs box en bois !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, alaiz, c'est super bon à savoir ça, car c'est tout tout près de chez moi WinkVery Happy
J'irai voir après les exams, mais tu as d'autres info? je ne me raelle plus comment ils étaient... Et grand et cher??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée, désolée... j'ai juste vu en passant .... et si c'est près de chez toi, c'est qu'on habite près aussi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'habite juste à côté ( 4 maisons plus loin!) de l'ancien manège des 3 vallées (buidssport Wink) Et je monte au horse's Valley Wink Et toi?
Pour revenir au sujet, j'irai vu sur place Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Moi, j'habite juste à côté ( 4 maisons plus loin!) de l'ancien manège des 3 vallées (buidssport Wink) Et je monte au horse's Valley Wink Et toi?
Pour revenir au sujet, j'irai vu sur place Wink


ça s'apelle buiddsport maintenant? y a qui qui y est pr le moment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu connais grez-Doiceau ? et ben, sur la chaussée de Jodoigne, il y a un déli traiteur, et j'habite juste en face ! ( entre le déli traiteur et le haras des Joncquière s!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux donner un tél pour les boxes en bois d'occasion du manège?
ou un mail?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je vois très bien Very Happy et pk tu montes pas au Jonquières? Car jpense que tu monte à la ferme Rose nan?! (ma meilleure amie ( MLorguish sur le forum!) avait Aldaoud en dp et je suis venue genre 2-3 fois max et j'adorait Cappucino, trop bô, trop chou!! c'est le tien nan??)
Moi, c'est le num 26 ds la rue des 3V (rue de Bonlez Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Olive a écrit:
Moi, j'habite juste à côté ( 4 maisons plus loin!) de l'ancien manège des 3 vallées (buidssport Wink) Et je monte au horse's Valley Wink Et toi?
Pour revenir au sujet, j'irai vu sur place Wink


ça s'apelle buiddsport maintenant? y a qui qui y est pr le moment?

Buissport et c'est aux Goetals, la fille (de mon âge) tourne en mondial ou je sais pas trop quoi, elle a déjà été faire des concours à New-York et tout! Et ils ont des trop trop bon chevaux et ils montent super super bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Calimera a écrit:
Olive a écrit:
Moi, j'habite juste à côté ( 4 maisons plus loin!) de l'ancien manège des 3 vallées (buidssport Wink) Et je monte au horse's Valley Wink Et toi?
Pour revenir au sujet, j'irai vu sur place Wink


ça s'apelle buiddsport maintenant? y a qui qui y est pr le moment?

Buissport et c'est aux Goetals, la fille (de mon âge) tourne en mondial ou je sais pas trop quoi, elle a déjà été faire des concours à nex-york et tout! Et ils ont des trop trop bon chevaux et ils montent super super bien !


et tout ça grâce à l'argent de maman, elles n'ont rien eu à faire! connerie

je les connais aussi, je préfère pas m'étendre sur le sujet si y a moyen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ausis je les connais bien mais elles montent vraiment très bien, je suis sûre que si on me met sur le cheval, je n'irai pas loin si on me demande de faire un parcours 1m30 :S
Tandis que elles sur mon poney, ele te font parcours 90 cm! (moi jfais 80)
Enfin bon, on va pas s'éttendre ladessus mais c'est vrai que tout les champions d'équitation sans argent n'iraient nul part Wink Mais il y a aussi ceux qui ont de l'argent et qui sont nuls!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as raison Olive !

c'est comme ça, c'est la vie ! calimera : tu sais, beaucoup de cavaliers rêvent déjà d'avoir un cheval, alors....
Oui, elles ont de l'argent, elles ont de super chevaux, et voilà, pas de jalousie, ça ne sert à rien ! le monde est fait comme ça !

Tu as ton cheval, d'autres arrivent à peine à se payer 1h de cours par mois ...

je les ai connue au tout début ( aux joncquières ), et elles ont été débutantes comme tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que parfois, c'est très dur à vivre, je m'explique :

A 14 ans , j'ai eu ma ponette, et à 16 ans, Monsieur Cappu est arrivé !

Donc, à 16 ans, j'avais 2 chevaux ! or, 2 filles du même age n'en avait pas du tout .... je me suis fait critiquée dans tous les sens, tout simplement ^rce qu'à 16 ans, j'avais 2 chevaux et pas elle ... j'allais pas non plus leur donner !!!! bon, ceci dit, c'est un autre débat, et c'est vrai que je trouve aussi, qu'au niveau des Goethaels, il y a un peu d'éxagération ( sur leur camion, photos des filles .... ) , mais bon, voilà, elles ont le pognon pour s'acheter des chevaux à des millions, et avoir des cours tous les jours, mais ceci dit, moi, je ne regrette pas d'avoir commencé à faire du ra-da-da, à me prendre des gamelles, .... car au contraire d'Olive, je ne suis pas si sûre qu'elles arriveraient à monter n'importe quel cheval... mais bon, ceci dit, tout a commencé avec Olive, qui cherche des box !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
oui, et , à propos, où vend-on ces boxes d'occasion?

oui, parceque moi aussi ca m'enterresserai!!! lol Si tu as un numero ou plus d'info je suis prenante!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au Crin d'or, à Chaumont-Gistoux, mais je ne connais pas l'adresse exacte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...