wanisaarabians1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Wha lol bon annif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 10 juin 2006 bon annif ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Bon Annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Bon anniversaire ! ! ! Et le soleil pour le feter... Que demander de plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 joyeux annif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Joyeux annversaire les filles!!! Alors alors vous avez eu quoi comme cadeaux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Merciiiiiiiiii Ca c'est du rapide ,Wanis!!!! A minuit 01!!! Sylvie a écrit:Et le soleil pour le feter... Que demander de plus? Peut etre de ne pas devoir etudier toute la journee de son anniversaire... Pas grave on s'y fait avec les annees! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Morgana a écrit:Alors alors vous avez eu quoi comme cadeaux??? Je sais pas tout le monde dort encore! Normalement des soussous pour participer a l'achat de ma selle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 =====> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 bon annif ma biche!! @ mardi pour fêter ça et tous les jours après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 11 juin 2006 BON ANNIF Pamina a écrit:] Peut etre de ne pas devoir etudier toute la journee de son anniversaire... Pas grave on s'y fait avec les annees! On se fait a tout moi c pas étudier mais en général c les résultat le jour de l'annif et apprendre qu'on a des exam de repassage ou qu'on double le jour de l'annif ca a tendance a gacher la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Pamina a écrit:Merciiiiiiiiii Ca c'est du rapide ,Wanis!!!! A minuit 01!!! Sylvie a écrit:Et le soleil pour le feter... Que demander de plus? Peut etre de ne pas devoir etudier toute la journee de son anniversaire... Pas grave on s'y fait avec les annees! C'est moi le meilleur Si tu veux, je peux ne pas étudier à ta place. C'est d'ailleurs bien parti. J'ai pas encore commencé. Et cet après, c'est tennis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Bon anniversaire les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Wani: J'ai pas fort bossé non plus jusqu'a present! Faut pourtant que je m'y mette j'ai exam demain! Emy: Bien sure qu'on va feter ca mardi!!! Et puis vendredi aussi... En plus les exams seront finis et puis tu m'as gardé un pti cadeau au chaud alors YOUHOUUUUUUUUUU! Snurf: Ouai... ok je prefere encore etudier que d'apprendre que mes vacances sont foutues le jour de mon annif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Zoyeux zanniversaireeeuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh!!! Pamina!!!! Heu, j'espère qu'au lieu d'étudier t'es pas dans cet état là!!!! Et bon annif Chouppine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 11 juin 2006 bon anniversaire les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Pamina a écrit:Wani: J'ai pas fort bossé non plus jusqu'a present! Faut pourtant que je m'y mette j'ai exam demain! Moi aussi j'ai exam demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 :fete:Joyeux anniversaires les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 11 juin 2006 bon annif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Eh mais c uqi chouppine1 ?!,..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Bon anniversaire les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Bon annif Pamina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 11 juin 2006 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Encore merci tout le monde! Ca fait super plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 bon annif ma belle !!!!! je te souhaite pleins de magnifiques choses, car tu es tout simplement magnifique !!! je suis très heureuse qu'on se soit connue !!! je t'adore très fort !!!!! bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss et mardi : grosse guindaille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 11 juin 2006 J'arrive trop tard mais bonne qd même!!! et bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Alkanette a écrit:Eh mais c uqi chouppine1 ?!,..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 11 juin 2006 bonne annif à vous 2 je suis comme d'habitude une guere en retard biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Mais non vous etes pas en retard! Il est 1heure et 11 minutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Avec un jour de retard... Bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Mieux vaut tard que jamais. Joyeux anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 12 juin 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Fête bien ça Et beaucoup de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 12 juin 2006 A mon tour, mieux vaut tard que jamais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites