Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akela111

j'arrive pas a dormir

Messages recommandés

snif

Pour la première fois de ma vie, j'attrape le ruhme des foins olala
Mon nez est un robinet ouvert. Quand je suis debout ca va; j'éternue et je me mouche tout les temps mais ce n'est encore rien a part que ca m'assome complètement assomé
Mais quand je me couche, tout descent dans ma gorge et je tousse tout le temps. Du coup pas moyen de dormir snif
Et demain je dois me lever de bonne heure pour partir en promenade a cheval.

Je veux dormirrrrr snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut surélever ta tête en mettant 2 ou 3 oreillers pour que le mucus puisse s'écouler dans ta gorge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmmh c'est tres frais... surtout que je prend mon petit dejeuner! mort de rire Suis d'accord avec Fire sinon prend du sofrasolone ou quelque chose du style pour bien deboucher au moment de t'endormir! Fais une belle promenade! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai le rhume des foins, mais depuis des années, donc je sais comment me soigner...

Mais pour une cavalière d'extérieur, j'avoue, c'est mortel cette semaine!!! complètement assomé

Prend rendez-vous avec ton médecin, car les médocs en vente libre, j'ai testé, et laisse tomber, ça fonctionne pas du tout.

Si tu veux vraiment etre soulagée (et en plus remboursée par mutuelle), il te faut des médocs sur ordonnance.

Et tu vas devenir comme moi, tu vas voir arriver la pluie avec soulagement (ça fait descendre le pollen!)
lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec deux oreillers, mais le probleme c'est que je ne sais pas m'endormir sur le dos, c'est en position chien de fusils que je m'endore.

Sinon, ce matin j'ai pris de l'essence de thym et ca m'a fait du bien, mais en promenade, on est passé a coté d'un champs fané qu'on retournait complètement assomé

Et comme dit, vivement la pluie (j'aurais jamais cru dire ça un jour)! mort de rire

Merci pour vos conseil fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait 3 ans que j'étais quitte de ce vilain rhume des foins et cette année c reparti!!!!

Et pas des moindres!!!! snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benga a écrit:
Cela fait 3 ans que j'étais quitte de ce vilain rhume des foins et cette année c reparti!!!!

Et pas des moindres!!!! snif


C'est vraiment une horreur, il faut l'avoir pour savoir a quel point c'est .... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ss assez irritable ds ces moments là!!! bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...