Calimera1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Hello, est-ce qu'il existe la touche copyright sur le clavier? le petit c entouré d'un cercle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Y en a pas sur mon clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Pour le mettre, je vais dans word, insertion, caractères spéciaux, . Puis je fais un copier/coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Chez moi il suffit de faire Alt Gr + la deuxième touche à droite (donc la touche à coté du petit drapeau) + c et c'est bon! Mais sur le forum ca ne vas pas! ca me fait ça : Code: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 alt+ 184 sur le pavé numérique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Ca exite des clavier sans, mon portable la pq pas vous, hmmmmm, moi c marqué prtsc sys req,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 j'arrive à le faire ds word mais pas à le mettre sur une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 moi ça marche quand je fais atl 184 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites