Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emma15

Mes 2 loulou

Messages recommandés

Comme promis voici mes 2 loulou. Attention ça va etre long avec pleins de photos!!

Je commence par Emir mon Hispano arabe palomino qui a pris 5 ans cette année. Je l'ai acheté le 15 décembre 2005 et il viens d'être castré il y a 2 semaines. Il a de grosses aptitude au saut. Il avait jamais vu d'obstacle quand je l'ai eu et avec mon amie et l'aide de pro Emir saute 1m40 à l'aise.
Vu sa souplesse et son élasticité, Emir va commencer le dressage avec une pro.

Enfin je vous montre mon doudou palomino en photo vous verrez mieu.
Par contre je n'ai pas de photo de Emir a l'obstacle sur 1m40 mais dès qu'il sera rétablie de sa castration j'en ferais.

Emir et moi sur de petits obstacles


Un saut avec mon amie Carla a qui j'ai revendu Emir (mais je peu le monter quand je veux donc c'est encore comme mon cheval)


Un petit galop rassemblé


Maintenant Emir monté a l'américaine!!


Emir a la douche faut que je m'occupe de sa cicatrisation


Emir qui pause! Il se crois encore Etalon mais on peu pas lui en vouloir ça fait que 2 semaines qu'il est castré


Emir se fait plaisir


Maintenant je vais vous parler de Jack mon nouveau cheval depuis 1 semaine. Je peu pas dire grand chose sur lui pour le moment car je l'ai essayé 30mn. Il a des problème niveau compréhension des ordres car il n'a pas été débourré. L'ancienne proprio lui a mi une selle et un filet puis est parti en ballade avec. Donc il refuse la main et il est aussi froid que la pierre au niveau des gambes. Je le ramène chez moi la semaine prochaine et je l'envoi au débourrage western. Jack se trouve actuellment en Belgique.



Moi très concentré sur le doudou lool


Jack dans son pré en Belgique. Il est assez curieux.


Deux portraits



Voila j'avais dit que ça allait etre long lool
Enfin j'espère que ça vous aura plus...
J'ai hate que mon loulou Jack rentre a sa nouvelle maison!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouettes les photos, mais non c'était pas long, on en veut toujours plus lool . Pourquoi as-tu vendu Emir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un faible pour le premier qd meme! il a la classe! il saute, il dress( enfin ca va venir vu ses allures!) tu vas t'amuser avec ces deux la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw, superbe, j'ai une préférence pour Emir, ilest magnifique love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton palomino est superbe, et, en plus, il a des qualités à l'obstacle et il engage bien au trot. quoi?

C'est exactement ce que je cherche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi? Je craque a 100% sur Emir! love Qu'est ce qu'il est boooo!

Il est ou en debourrage en Belgique Jack?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vendu Emir car il avait trop de sang pour ce que je voulais faire. Meme en ballade il pète les plomb parfois. Donc j'ai recherché un cheval américain qui soit froid et avec une robe original.
Jack est actuellement en Belgique cez sa vendeuse. Je le ferais débourré par un pro western dès qu'il viendra en France, c'est a dire le 25 juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite question : un licol en corde bleue de ballot, c'est pas blessant pour un cheval? si jamais il tire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que meme un licol style pat parelli on ne peut pas attacher le cheval avec tellement c'est solide et blessant! Ca ne m'avait pas frappé mais fais attention ca peut etre tres dangereux! quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi Moi j'aime bien Jack, il a l'air tout gentil. Bon c'est vrai que Emir à quand même la classe aussi rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en corde.
Quand je suis allé la bas je me suis aussi posé la question mais c'est en corde je vous assure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est en corde! C'est pas une bonne chose les licols en corde pour l'attache!.... non non Si les autres peuvent confirmer ou infirmer ce que je dis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur que ca peut etre dangereux..si tu veu vraiment lui en mettre un en corde, il en vendent des assez epais , avec ca il ne risquera rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un licol traditionnel lol
C'était le licol de la vendeuse po le mien.
Quand c'est trop fin j'ai toujours peur que ça pète et avec un étalon on va vite au embuche sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'Alsace dans le haut Rhin. C'est au Nord est de la France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très chouette!

J'avoue avoir un faible pour Emir! Mais ton Jack est très chouette aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1
hi Ben moi je craque vraiment pour Emir ! Il est vraiment trop beau !!! love
Et puis il est trop fier et trotte trop bien sur la 2 eme photo en monte américaine ...

Ca y est je veux le même !!!
olala Quand est-ce que je vais m'arreter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...