helena01 0 Posté(e) le 11 juin 2006 et une vidéo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Il est tres beau! Tu es dans quelle ecurie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 11 juin 2006 super jolies photos sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 11 juin 2006 super je peux juste te dire une petite chose, redresse toi tu es légèrement penché en avant je le dis parce que je fais la meme chose et parfois on se rend meme pas compte je dis ca pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helena01 0 Posté(e) le 11 juin 2006 il est dans une ecurie pres de seneffe... sophie - oui je sais, mes mains sont trop bas aussi grr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 11 juin 2006 haha je vois que ya des defauts generaux qui circule parmis nous enfin au moins on reconnais nos défauts lol seneffe?j'ai été a la foresterie en concours ya pas longtemps c'est bien ou tu es?pourquoi t'es partie du Horse paradise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Il est super beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Moi aussi je suis trop penchée en avant souvent, rhollala, quand Muriel va venir me donner cours je vous pas tous les défauts qu'elle va trouver, mdr Mais ton cheval est super joli, il a une chouette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites