quickmu 0 Posté(e) le 11 juin 2006 He je me suis amusée toute à l'heure en voyant les avatars.. On dirait deux soeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 Tiens oui, j'avais même pas encore tilté , elles se ressemblent peut être sur l'avatar, mais elles ne sont pas vraiment de même corpulence nos 2 jujus ps : au fait, c est Kenya ma juju, nikiline c est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Tu oses dire que ma juju est grosse ???!!! Elles est juste bien en chair la mazelle... Non mais c'était marrant les avatars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 J'ai pas dis qu'elle etait grosse, enfin ne me fais pas dire ce que je ne dis pas, c'est juste que kenya c est pas une tinker (ce qui n'empêche que ta Flo est superbe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 quickmu a écrit: Tu oses dire que ma juju est grosse ???!!! Elles est juste bien en chair la mazelle... Non mais c'était marrant les avatars... Elle est sympathiquement rembourée.. comme ma Lady.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites