Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LaurenceL

à la mer...?

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un aurait des adresses à la mer où il est possible de trouver des chevaux sur place pour faire une balade sur la plage, dans les dunes, etc...?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai été plusieurs fois en promenade au manège CAVALLUS à Koksijde et c'était pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a Raxel qui monte a la mer je crois Confused tu peux tjrs envoyer un MP clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raxel est au 3 vijvers ( 3 étangs) à la panne sinon moi j'ai été à hippocampo à koksijde c'était sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon tit gris est né au cavallus g monté las bas pdt des années et j'y retourne cet ete... mais sinon au nivo facilité d'acces a la plage logement et tt sur place le plus facile c le drie vijvers (trois etangs) la ou monte raxel si g bien suivi meme si je ne c pas ki c!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet été je pars du 16 au 26 au drie vijver, je pars avec Quasar et je dois dire que c'est assez sympa et il y a beaucoup de choix de possibilité pour les balades ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je part au trois étang avec ma jument du 29 juillet au 12 août

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été chez Raxel, et je me suis trop bien amusée, et la prom ... wouaaaaaaahhhh !!!

et Raxel, elle est super sympa ( et Sandrine aussi ! )

enfin voilà, moi, je dis VIVE RAXEL !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que vous auriez des adresses et num de tel exact?????????????
parce que je ne trouve pas vraiment sur internet... à par pour "ter duinen"...
Je ne trouve pas pour les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais aussi les 3 étang a la frontière de la Panne et je suis allée aussiu au manège BECUE,Koninklijkebaan,33 a la Panne 058/41 14 47 et aussi au ZOMENZEE a Westende superbe manège.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi comme Hemipento, c'est dans ce manège que j'allais.
Maintenant, les promenades ne peuvent se faire qu'en compagnie du moniteur. (sauf si tu es connue par eux alors plus de soucis)


Maintenant, il existe aussi à la mer des manèges dont les pratiques sont comment dire euhhh ....

Je pense à un en particulier.

Il est facilement reconnaissable.

La bétaillère quitte Enghien avec des chevaux sortis de l'abattoir pour la saison touristique. Bien entendu fin de la saison, ces chevaux encore plus usés et en moins bon état sont reconduits à l'abattoir.

Dans ce manège, on te loue sans te demander même ta carte d'identité des chevaux.

Il faut le savoir et franchement moi je dis : faut pas aller louer la bas !!!!!!! pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Angus > L'adresse du manège De Drie Vijvers :
Smekaertstraat 37 - 8660 Adinkerke (De Panne)
Tel.: 058-41 14 54 - 058-41 30 36 - Fax: 058-42 11 11
nieuw E-mailadres: info@dedrievijvers.be

Début aout, je suis en vacances a la Panne, j'irai dire bonjour a Raxel, et sans doute aller faire une prom, et ca sera (je pense) sans ma jument (qui n'est tjs pas pleine, et si elle l'est pour cette période, je pense lui éviter le stress).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootsy a écrit:
Hades, je pense que tu parles du Ter duinen, ais-je tort?



Oui tu as tort ... Il s'agit bien d'un manège à Oostduinkerke mais pas celui là hehe

Pour mieux situer, le manège d'Enghien porte le même nom que celui de la mer. hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je vois pas. En fait le proprio du Ter duinen a aussi un manège à Enghien, c'est pour ça que j'ai pensé à celui-là.

Mais là, je vois pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je balance de toutes façons je m'en fiche ce sont eux qui sont condamnables et non moi hehe


Il s'agit du 3 Pikel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui et à la mer le manège s'appelle le Ter duinen, c'est bien à celui-là que je pensais.

Tiens Hades, comment connais-tu le Drie Pikkel? Tu y as déjà été?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Ter Duinen est un autre pour moi. Par curiosité, j'avais été y prendre des infos et le 3 Pikel était relativement proche. Pour moi, il porte le même nom ou alors c'était un autre, ce qui me semble peu possible car il n'y en a quand même pas tant que ça.

Je connais ce "manège" parce que je suis allée plusieurs années de suite durant le congé d'été en vacances à la mer avec mon cheval.

Je faisais souvent des ballades à la plage. Je voyais donc souvent passer à côté de moi des chevaux comment dire en état un peu ...

Je me disais souvent : "pauvres chevaux" ... J'ai donc questionné autour de moi. Et j'ai appris snif

De plus, je suis allée plus de 2 ans avec ma jument en pension à Enghien.

J'ai donc vu souvent passer le camion ... il s'agissait des mêmes pratiques ..

Il s'agit donc du 3 Pikel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je connais, en fait j'ai commencé à monter à Enghien au Drie Pikkel (quand j'avais 7 ans, j'en ai 33), j'y ai eu mon cheval précédent durant plusieurs années. Je pense que j'y suis restée une quinzaine d'année.

Et le Ter duinen-Drie pikkel je le connais bien pour y avoir travaillé durant les grandes vacances (je devais avoir 12-13 ans) et aussi pour y être allée avec mon cheval.

Mais ce que tu dis est vrai, les chevaux de manège travaille très dur durant les 2 mois de vacances et reviennent dans un triste état (maigreur et blessés) et c'est vrai aussi que n'importe qui peut aller en promenade, qu'il soit international ou qu'il n'ai jamais vu un cheval de sa vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas limité qu'aux chevaux de manège ou alors convient - il de dire que les chevaux de l'abattoir sont chevaux de manège et donc chevaux de ballades ... olala

C'est honteux leur façon de faire. Pauvres animaux, aucun respect de rien.

Et pour moi, le Ter Duinen n'est pas le 3 Pikel, (j'en ai vu deux quoi? ) bien que je n'aurais jamais confié mon cheval quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
tootsy a toute a fait raison de drie pikkel c'est bien le ter duinen a oostduinkerke et avant il y avait aussi l' hacienda !! @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Angus > L'adresse du manège De Drie Vijvers :
Smekaertstraat 37 - 8660 Adinkerke (De Panne)
Tel.: 058-41 14 54 - 058-41 30 36 - Fax: 058-42 11 11
nieuw E-mailadres: info@dedrievijvers.be

Début aout, je suis en vacances a la Panne, j'irai dire bonjour a Raxel, et sans doute aller faire une prom, et ca sera (je pense) sans ma jument (qui n'est tjs pas pleine, et si elle l'est pour cette période, je pense lui éviter le stress).

merci,
alors, on pourra se voir si j'y vais aussi, si j'ai pas de transport, je ne pourrai apporter monarc avec moi, mais je compte y aller tout de meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Angus > Pas de prob, tout le monde rendez vous chez Raxel hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...