Milkinis11 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Pour être claire tout de suite, Thierry ne sait pas m'avoir mon licol blanc pour le concours avec Atika! On m'a parlé d'une sellerie à Wavre qui liquidait, c'est où? Merci et j'espère que Thierry me comprend! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 yen aurait pas à hannut? je confond p-ê avec les licols "trait" cependant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milkinis11 0 Posté(e) le 11 juin 2006 eurydice a écrit:yen aurait pas à hannut? je confond p-ê avec les licols "trait" cependant... Si peut être, mais comme c'est liquidation de l'autre côté... Et comme ça, c'était l'occasion pr moi d'aller voir des amis qui habitent par là et que je n'ai plus vu depuis très longtemps! Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 je peux te dire par mp où est la sellerie, mais ils ont pas de licol blanc mais y en a à vendre dans le coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 schming a écrit:je peux te dire par mp où est la sellerie, mais ils ont pas de licol blanc mais y en a à vendre dans le coin... SI!! ils ont des licols blancs, j'en ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Pour mettre tout le monde d'accord c'est chez verdonck sinon il y a aussi Equipassion qui est dans le meme coin! A la limite telephone avant d'y aller pour etre sure de ne pas te deplacer pour rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 chez verdonck ils liquident tout? jusque quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 jusque quand il y a plus rien.. Mais les cartes doivent etre cloturées pour fin juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Pamina a écrit:Pour mettre tout le monde d'accord c'est chez verdonck sinon il y a aussi Equipassion qui est dans le meme coin! A la limite telephone avant d'y aller pour etre sure de ne pas te deplacer pour rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 sorry... je recomencerai plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites