mosquita19801 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Bonjour, Je parlais des prises de sang avec quelques amis aux écuries et on se demandait combien ça coûtait. Quelqu'un pourrait-il me renseigner? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 moi j'en ai fait une un jour pour camp et j'ai payé 50 euros... mais ça dépend p-e de l'analyse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Oui je crois que ca depend des analyses qu'ils doivent faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 11 juin 2006 50 euros visite et analyse? ou seulement analyse? Je peux te demander ce que tu avais fait analyser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Ok, selon vous, qu'est-il utile de faire analyser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 de l'analyse labo sinon consultations 30 euros donc 80 euros en tout j'ai pris le vété qui fait les vaccins chez nous mais elle a peur de campari donc j'ai changé de vété!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 mosquita1980 a écrit:Ok, selon vous, qu'est-il utile de faire analyser? Ben tout dépends de ce qu'à ton cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie631 0 Posté(e) le 12 juin 2006 moi j'ai fait 2 analyses pour mon cheval, la simple (voir si il a des vers ds le sang) 45euros, et maintenant je viens de faire une prise de sang pour les allergies: 170euros!(prix directement payé au laboratoire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 13 juin 2006 à la clinique morette,37 euros l'analyse + la visite véto pour faire la prise de sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sa 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Moi aussi c'était un truc comme ça: 30 euros pour la consultation et 40 euros pour l'analyse. Je fais une prise de sang pour vérifier si tout va bien... Beaucoup de gens à l'écurie font comme moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites