Lydia2305 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Ben voilà, je trouvais que le post se perdait et c'est pas bien J'ai donc remonté le post en y faisant un résumé, j'espère que tu m'en voudras pas Noinoi mais plus on est de fou plus on rit Post de Noinoi: Je propose que ceux qui savent viennent au resto au Lac de Genval Le midi ou le soir, selon le nombre de personnes que ça arrange. Pour info: c'est une pizzéria, on y mange très bien, pour un prix très raisonnable !!! Voilà, l'invitation est faite, faudrait juste savoir le nombre de personnes histoire de réserver à l'avance si on est plus de 200 ! Alors, ça dit qui ? --> IMPORTANT : possibilité de voir le raton de Noinoi, occasion à ne pas rater --> Adresse : Avenue du Lac 2 à Genval --> Dates : Mercredi 5 juillet : 1. Nikiline 2. Tygrine 3. Pamina 4. Noinoi 5. Hemipento 6. Lydia 7. Maljam 8. Calimera ? 9. Sophie 10. Nath 11. Laurence 12. Bouffy ? 13. Picoutch ? 14. 15. 16. 17. 18. 19. 20. Samedi 8 juillet : 1. Schming 2. Nikiline 3. Tygrine 4. Bayonette 5. Caro 6. Noinoi 7. Farouck 8. Quickmu 9. Snurfygirl 10. Val 11. Little Moon 12. Yzzarah 13. Billy 14. Mosquita1980 15. Bouffy ? 16. Caprice ? 17. Fantasiaa 18. Orwel 19. Moumoul02 et son copain 20. Rohirrim Girl Personnes se proposant pour jouer au taxi: Noinoi: région Wavre Val: région bxl Qui va avec qui? Pamina embarque --> Sophie, Tatiana & Picoutch Quickmu embarque --> Snurfygirl ? ATTENTION: Réservation 30 juin PS: si d'autres personnes veulent bien jouer au taxi faites le savoir svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 11 juin 2006 moi j'ai dit que je savais pas venir, pour finir mon stage a été avancé de une semaine mais j'organiserais bien un BBQ ou autre en aout pour ceux qui n'ont pas sur venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 je pense que schming ne vient pas le 5 car c l'annif de sa maman... à moins qu'il n'y ait eu un changement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Ok, je ne me souviens pas avoir vu d'annulation dans l'autre post mais je suis p-e passée à côté J'ai repris la liste de Noinoi donc si il y a des modifs à faire c'est no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 ben non que je ne t'en veux pas !!!! pas du tout !!!!!!! merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Farouk: et ceux qui savent venir ils seront quand meme accepté a ton bbq??? Hemipento: aurelie t'a pas dit??? sa maman a changé de date de naissance! ok je me tais... Point de vue taxi je suis a ixelles, alors jouer taxi je fais pas mais si vous etes sur mon chemin et que vous savez sauter dans une voiture qui roule alors pas de soucis! Il y a juste sophie que j'embarque quoi qu'il arrivei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Pamina a écrit:Farouk: et ceux qui savent venir ils seront quand meme accepté a ton bbq??? Hemipento: aurelie t'a pas dit??? sa maman a changé de date de naissance! ok je me tais... ben oui évidement de toute façon on a le temps mais je ferais bien ça pour mon annif et ceux pour qui ça tombent en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Pamina a écrit:Farouk: et ceux qui savent venir ils seront quand meme accepté a ton bbq??? Hemipento: aurelie t'a pas dit??? sa maman a changé de date de naissance! ok je me tais... Point de vue taxi je suis a ixelles, alors jouer taxi je fais pas mais si vous etes sur mon chemin et que vous savez sauter dans une voiture qui roule alors pas de soucis! Il y a juste sophie que j'embarque quoi qu'il arrivei mmmmmmmmmuh bbq!!! je peux venirrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 11 juin 2006 heu je dis ça faudra que j'organise, que je vois où c'est possible enfin dans 1semaine j'aurais tout le temps à moi pour me démerder et organiser quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 11 juin 2006 -l-Farouk-l- a écrit:heu je dis ça faudra que j'organise, que je vois où c'est possible enfin dans 1semaine j'aurais tout le temps à moi pour me démerder et organiser quelque chose Attend toi a ce que ca soit pas facile! Celui pour mon annif est tombé a l'eau! Et non ce n'est pas du a la pluie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Pamina a écrit:-l-Farouk-l- a écrit:heu je dis ça faudra que j'organise, que je vois où c'est possible enfin dans 1semaine j'aurais tout le temps à moi pour me démerder et organiser quelque chose Attend toi a ce que ca soit pas facile! Celui pour mon annif est tombé a l'eau! Et non ce n'est pas du a la pluie! me fait pas perdre courage heu pourquoi au juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Nous en reparlerons entre nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 11 juin 2006 ok vive msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 roooooh, pas de cachoteries !!!! pas bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Je t'expliquerai tout bas mardi au resto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Ben, je viendrais bien moi mais j'ai pas de moyens de transport aller-retour Qqn de bxl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 11 juin 2006 moi jvien peut etre avec laurence (picoutch) je confirme après les exams pcq si je continue a foirer comme maintenant je vais pas etre très en forme on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 11 juin 2006 T bete laurence c vrai kil y a un pti problème de transport *hors sujet : elle est belle ta photo * Pamina: si on vient a ixelles tu sais nous prendre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Tatiana a écrit:T bete laurence c vrai kil y a un pti problème de transport *hors sujet : elle est belle ta photo * Pamina: si on vient a ixelles tu sais nous prendre??? oui c vrai qu'elle est superbe cette tof!! quelle classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Comme suis oqp a expliqué a Lau sur msn moi ca me pause aucun soucis! Juste quelques petites regles toutes connes: je pars quand je veux et je rentre quand je veux je pars de chez moi et je rentre chez moi donc pas de detour (sauf sophie car prevu) (pas de detour= pas traverser tout bruxelles!!!! mais c'est pas pour deux km! ) et faut pas se plaindre du manque de place derriere moi parceque je suis grande! Sinon pas de problemes! ca me ferait super plaisir que vous veniez!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 et faites gaffe, elle n'a pas de permis !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 noinoi a écrit:et faites gaffe, elle n'a pas de permis !!!!!!! mdr la bataille commence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 hemipento a écrit:noinoi a écrit:et faites gaffe, elle n'a pas de permis !!!!!!! mdr la bataille commence lol c'est vrai qu'elle l'a gagné dans un kinder surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 11 juin 2006 pour le restau j'attends tjs mes horaire de boulot pour confirmer. Pour le bbq chez farouk suis aprtante aussi MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 ça, j'ai pas dit !!!! rah la la, pamina, elle sait que c'est de l'humour, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Pamina a écrit:Comme suis oqp a expliqué a Lau sur msn moi ca me pause aucun soucis! Juste quelques petites regles toutes connes: je pars quand je veux et je rentre quand je veux je pars de chez moi et je rentre chez moi donc pas de detour (sauf sophie car prevu) (pas de detour= pas traverser tout bruxelles!!!! mais c'est pas pour deux km! ) et faut pas se plaindre du manque de place derriere moi parceque je suis grande! Sinon pas de problemes! ca me ferait super plaisir que vous veniez!!!! lol ben moi je viens a l'unif en voiture donc pas de problème.. mais vu que j'ai pas le permis.. et que j'ai une voiture qui est... comment dire??? enfin elle date de 1991... ben j'ose pas encore prendre le ring ou aller a des endroits ou je ne suis jamais allée ben oui jsui pas encore 100% a mon aise donc si ça ne te derrange pas de me prendre depuis ixelles ( c bien là que tu habites??) ebn jviendrai bien avec toi puis moi jsui pas du genre a raler, je m'appelle pas laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 ben, tu sais, sinon, on peut fumer dans sa voiture, et de tout hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Alors je t'embarque tat! Laurence... on en reparlera... je déconne! Vous seriez partantes pour aller voir cappu l'aprem et tou aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Pamina a écrit:Alors je t'embarque tat! Laurence... on en reparlera... je déconne! Vous seriez partantes pour aller voir cappu l'aprem et tou aussi? ben ouiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai trop envie de le voir!!! et on peut pas aller voir oréal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 11 juin 2006 noinoi a écrit:et faites gaffe, elle n'a pas de permis !!!!!!! mdrrrrrrrrrrr ça tombe bien moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Noinoi et hemi!!! C'est fini de colporter des fausses rumeurs! D'ailleurs emy puisque j'ai eu mon permis dans un kinder surprise tu viens de perdre ta place dans ma jolie voiture pour mardi soir! De nouveau trois de libres! Et NON on ne fume pas dans ma voiture (enfin celles de mes parents...) Et celui qui ose fumer pendant que je mange je lui arache la tete! N'est ce pas noinoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 euh ... ben ... meuh non, on te l'a donnée ton permis !!!! et tu roules très très bien !!!!! là, hemi ... tu vas rentrer à pied .... et comme je viens de bichonner ma caisse, y a personne qui peut mettre les pieds dedans !!!!! hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Ah oui!!! J'ai oublié une conditon TRES importante pour pouvoir monter dans ma voiture: avoir des chaussures propres!!!!! Sinon c'est pas moi qui vous defonce la tete mais ma mere! On est des violents dans la famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 moi, j'ai spécialement décidé aujorud'hui de la néttoyer (j'ai été au car-wash hier ), et je l'ai re-néttoyée, et j'ai fait l'intérieur comme si ma vie y tenait !!!!! elle est propre, elle sent bon ... mmmmh ... et personne ne peut rentrer dedans, même pas mes parents !!!! hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 11 juin 2006 C'est ta voiture a toi??? Moi j'ai pas le choix mes parents AIMENT leur voiture et la moindre tache c'est la folie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Bon si il faut je veux bien faire un arrêt sur Bruxelles aussi, si on manque de places dans les voitures... J'embarque Snurfy (si elle confirme) donc je pourrais encore casé 5 personnes... C'est l'avantage des Renault Espaces... Faut juste me dire quoi à temps hein... Moi je viens le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 11 juin 2006 -l-Farouk-l- a écrit:Pamina a écrit:Farouk: et ceux qui savent venir ils seront quand meme accepté a ton bbq??? Hemipento: aurelie t'a pas dit??? sa maman a changé de date de naissance! ok je me tais... ben oui évidement de toute façon on a le temps mais je ferais bien ça pour mon annif et ceux pour qui ça tombent en même temps Cooooooooool, merguez, brochette, sauce....... mmmmmmmmm........ j'en bave déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 11 juin 2006 heu pour confirmation: Pamina tu embarque Tatiana et Picoutch c'est ça? c'est pour quel jour? Le 5 juillet? Dites, pour les règlements de compte, qq'un aurait un sifflet pour arbitrer PS: chacun vient avec sa cravache et on règle les comptes sur place histoire de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 alors moi je sais pas venir le 5 car non ma maman n'a pas changé de date d'anniversaire.. je sais aussi prendre des gens mais je viens de lasne doncpas loin du resto mais dans ma voiture à moi on peut fumer mais à l'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Lydia: Oui normalement Tat, Laurence et Sophie viennent avec moi le 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 J'avais dit sur l'autre post que je savais sans doute pas venir pcq je travaille normalement... mais je vous dirai quoi de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Pamina a écrit:Alors je t'embarque tat! Laurence... on en reparlera... Ma vengeance sera terrriiiiibbllleeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 12 juin 2006 quickmu a écrit:Bon si il faut je veux bien faire un arrêt sur Bruxelles aussi, si on manque de places dans les voitures... J'embarque Snurfy (si elle confirme) donc je pourrais encore casé 5 personnes... C'est l'avantage des Renault Espaces... Faut juste me dire quoi à temps hein... Moi je viens le samedi Mu tu m'embarque mm si suis sur bxl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Snurfygirl a écrit:quickmu a écrit:Bon si il faut je veux bien faire un arrêt sur Bruxelles aussi, si on manque de places dans les voitures... J'embarque Snurfy (si elle confirme) donc je pourrais encore casé 5 personnes... C'est l'avantage des Renault Espaces... Faut juste me dire quoi à temps hein... Moi je viens le samedi Mu tu m'embarque mm si suis sur bxl? Si tu as un problème, moi je sais te prendre si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Si il le faut je sais prendre 1 ou 2 personnes car je pense que Mosquita1980 viendra déjà avec moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Moi je peux prendre aussi qq'un sur charleroi (ou sur ma route jusqu'au resto) mais je pense qu'il n'y a personne à part caro et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Je dois confirmer ça mais je pense venir le mercredi... je suis sur Bxl donc les gens qui habite dans le coin de Woluwé (je partirai du boulot surement) ou savent venir jusque là, j'ai 4 places dans la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Val a écrit:Snurfygirl a écrit:quickmu a écrit:Bon si il faut je veux bien faire un arrêt sur Bruxelles aussi, si on manque de places dans les voitures... J'embarque Snurfy (si elle confirme) donc je pourrais encore casé 5 personnes... C'est l'avantage des Renault Espaces... Faut juste me dire quoi à temps hein... Moi je viens le samedi Mu tu m'embarque mm si suis sur bxl? Si tu as un problème, moi je sais te prendre si tu veux... ok je retiens val missi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 Moi ca reste toujours a voir avec tygrine, si elle y va tjs, je vais avec elle, sinon je sais pas, je verrai bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 12 juin 2006 nikiline a écrit:Moi ca reste toujours a voir avec tygrine, si elle y va tjs, je vais avec elle, sinon je sais pas, je verrai bien ... Sinon tu peux me rejoindre en métro et on y vas ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites