Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia2305

Le resto organisé par Noinoi (Récapitulatif --> J-19)

Messages recommandés

Ben voilà, je trouvais que le post se perdait et c'est pas bien lool

J'ai donc remonté le post en y faisant un résumé, j'espère que tu m'en voudras pas Noinoi mais plus on est de fou plus on rit profilerightprofileleftdrunken


Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven


Post de Noinoi:

Je propose que ceux qui savent viennent au resto au Lac de Genval
Le midi ou le soir, selon le nombre de personnes que ça arrange.

Pour info: c'est une pizzéria, on y mange très bien, pour un prix très raisonnable !!!

Voilà, l'invitation est faite, faudrait juste savoir le nombre de personnes histoire de réserver à l'avance si on est plus de 200 ! lool Alors, ça dit qui ?


Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven



--> IMPORTANT : possibilité de voir le raton de Noinoi, occasion à ne pas rater fou

--> Adresse : Avenue du Lac 2 à Genval

--> Dates :

Mercredi 5 juillet :
1. Nikiline
2. Tygrine
3. Pamina
4. Noinoi
5. Hemipento
6. Lydia
7. Maljam
8. Calimera ?
9. Sophie
10. Nath
11. Laurence
12. Bouffy ?
13. Picoutch ?
14. snif
15. snif
16. snif
17. snif
18. snif
19. snif
20. snif

Samedi 8 juillet :
1. Schming
2. Nikiline
3. Tygrine
4. Bayonette
5. Caro
6. Noinoi
7. Farouck
8. Quickmu
9. Snurfygirl
10. Val
11. Little Moon
12. Yzzarah
13. Billy
14. Mosquita1980
15. Bouffy ?
16. Caprice ?
17. Fantasiaa
18. Orwel
19. Moumoul02 et son copain
20. Rohirrim Girl

Personnes se proposant pour jouer au taxi:
Noinoi: région Wavre
Val: région bxl

Qui va avec qui?
Pamina embarque --> Sophie, Tatiana & Picoutch
Quickmu embarque --> Snurfygirl ?


ATTENTION: Réservation 30 juin

PS: si d'autres personnes veulent bien jouer au taxi faites le savoir svp chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai dit que je savais pas venir, pour finir mon stage a été avancé de une semaine snif

mais j'organiserais bien un BBQ ou autre en aout pour ceux qui n'ont pas sur venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que schming ne vient pas le 5 car c l'annif de sa maman... à moins qu'il n'y ait eu un changement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je ne me souviens pas avoir vu d'annulation dans l'autre post mais je suis p-e passée à côté hehe J'ai repris la liste de Noinoi donc si il y a des modifs à faire c'est no problemo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non que je ne t'en veux pas !!!! pas du tout !!!!!!!

merci !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Farouk: et ceux qui savent venir ils seront quand meme accepté a ton bbq??? lool

Hemipento: aurelie t'a pas dit??? sa maman a changé de date de naissance! mort de riremort de riremort de rire ok je me tais...

Point de vue taxi je suis a ixelles, alors jouer taxi je fais pas mais si vous etes sur mon chemin et que vous savez sauter dans une voiture qui roule alors pas de soucis! lool Il y a juste sophie que j'embarque quoi qu'il arrivei hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Farouk: et ceux qui savent venir ils seront quand meme accepté a ton bbq??? lool

Hemipento: aurelie t'a pas dit??? sa maman a changé de date de naissance! mort de riremort de riremort de rire ok je me tais...


ben oui évidement lool

de toute façon on a le temps mais je ferais bien ça pour mon annif et ceux pour qui ça tombent en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Farouk: et ceux qui savent venir ils seront quand meme accepté a ton bbq??? lool

Hemipento: aurelie t'a pas dit??? sa maman a changé de date de naissance! mort de riremort de riremort de rire ok je me tais...

Point de vue taxi je suis a ixelles, alors jouer taxi je fais pas mais si vous etes sur mon chemin et que vous savez sauter dans une voiture qui roule alors pas de soucis! lool Il y a juste sophie que j'embarque quoi qu'il arrivei hehe



mmmmmmmmmuh bbq!!! je peux venirrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu je dis ça faudra que j'organise, que je vois où c'est possible lool

enfin dans 1semaine j'aurais tout le temps à moi pour me démerder et organiser quelque chose mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
heu je dis ça faudra que j'organise, que je vois où c'est possible lool

enfin dans 1semaine j'aurais tout le temps à moi pour me démerder et organiser quelque chose mort de rire


Attend toi a ce que ca soit pas facile! Celui pour mon annif est tombé a l'eau! Et non ce n'est pas du a la pluie! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
-l-Farouk-l- a écrit:
heu je dis ça faudra que j'organise, que je vois où c'est possible lool

enfin dans 1semaine j'aurais tout le temps à moi pour me démerder et organiser quelque chose mort de rire


Attend toi a ce que ca soit pas facile! Celui pour mon annif est tombé a l'eau! Et non ce n'est pas du a la pluie! lool


me fait pas perdre courage mort de rire

heu pourquoi au juste complètement assomé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, je viendrais bien moi mais j'ai pas de moyens de transport aller-retour lool

Qqn de bxl ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jvien peut etre avec laurence (picoutch)

je confirme après les exams pcq si je continue a foirer comme maintenant je vais pas etre très en forme on va dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T bete laurence lool

c vrai kil y a un pti problème de transport


*hors sujet : elle est belle ta photo *

Pamina: si on vient a ixelles tu sais nous prendre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatiana a écrit:
T bete laurence lool

c vrai kil y a un pti problème de transport


*hors sujet : elle est belle ta photo *

Pamina: si on vient a ixelles tu sais nous prendre???


oui c vrai qu'elle est superbe cette tof!! quelle classe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme suis oqp a expliqué a Lau sur msn moi ca me pause aucun soucis! Juste quelques petites regles toutes connes:

je pars quand je veux et je rentre quand je veux
je pars de chez moi et je rentre chez moi donc pas de detour (sauf sophie car prevu) (pas de detour= pas traverser tout bruxelles!!!! mais c'est pas pour deux km! Laughing)
et faut pas se plaindre du manque de place derriere moi parceque je suis grande! lool

Sinon pas de problemes! ca me ferait super plaisir que vous veniez!!!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
et faites gaffe, elle n'a pas de permis !!!!!!!


mdr la bataille commence lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hemipento a écrit:
noinoi a écrit:
et faites gaffe, elle n'a pas de permis !!!!!!!


mdr la bataille commence lol


c'est vrai qu'elle l'a gagné dans un kinder surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le restau j'attends tjs mes horaire de boulot pour confirmer.

Pour le bbq chez farouk suis aprtante aussi MDR Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça, j'ai pas dit !!!!

rah la la, pamina, elle sait que c'est de l'humour, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Comme suis oqp a expliqué a Lau sur msn moi ca me pause aucun soucis! Juste quelques petites regles toutes connes:

je pars quand je veux et je rentre quand je veux
je pars de chez moi et je rentre chez moi donc pas de detour (sauf sophie car prevu) (pas de detour= pas traverser tout bruxelles!!!! mais c'est pas pour deux km! Laughing)
et faut pas se plaindre du manque de place derriere moi parceque je suis grande! lool

Sinon pas de problemes! ca me ferait super plaisir que vous veniez!!!! youpi



lol ben moi je viens a l'unif en voiture donc pas de problème.. mais vu que j'ai pas le permis.. et que j'ai une voiture qui est... comment dire??? enfin elle date de 1991... ben j'ose pas encore prendre le ring ou aller a des endroits ou je ne suis jamais allée regarde ben oui jsui pas encore 100% a mon aise

donc si ça ne te derrange pas de me prendre depuis ixelles ( c bien là que tu habites??) ebn jviendrai bien avec toi

puis moi jsui pas du genre a raler, je m'appelle pas laurence lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, tu sais, sinon, on peut fumer dans sa voiture, et de tout hein !!! loolmort de riremort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je t'embarque tat! Laurence... on en reparlera... lool je déconne! youpi Vous seriez partantes pour aller voir cappu l'aprem et tou aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Alors je t'embarque tat! Laurence... on en reparlera... lool je déconne! youpi Vous seriez partantes pour aller voir cappu l'aprem et tou aussi?


ben ouiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai trop envie de le voir!!! et on peut pas aller voir oréal ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
et faites gaffe, elle n'a pas de permis !!!!!!!


mdrrrrrrrrrrr ça tombe bien moi non plus lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noinoi et hemi!!! C'est fini de colporter des fausses rumeurs! lool D'ailleurs emy puisque j'ai eu mon permis dans un kinder surprise tu viens de perdre ta place dans ma jolie voiture pour mardi soir! mort de rire De nouveau trois de libres! mort de rire

Et NON on ne fume pas dans ma voiture (enfin celles de mes parents...) pas d'accord Et celui qui ose fumer pendant que je mange je lui arache la tete! N'est ce pas noinoi? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ... ben ... loolloolloollool


meuh non, on te l'a donnée ton permis !!!! et tu roules très très bien !!!!!

là, hemi ... tu vas rentrer à pied .... et comme je viens de bichonner ma caisse, y a personne qui peut mettre les pieds dedans !!!!! hé hé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui!!! J'ai oublié une conditon TRES importante pour pouvoir monter dans ma voiture: avoir des chaussures propres!!!!! Sinon c'est pas moi qui vous defonce la tete mais ma mere! mort de rire On est des violents dans la famille! ordi1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j'ai spécialement décidé aujorud'hui de la néttoyer (j'ai été au car-wash hier ), et je l'ai re-néttoyée, et j'ai fait l'intérieur comme si ma vie y tenait !!!!! elle est propre, elle sent bon ... mmmmh ... et personne ne peut rentrer dedans, même pas mes parents !!!! hé hé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ta voiture a toi??? Moi j'ai pas le choix mes parents AIMENT leur voiture et la moindre tache c'est la folie! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon si il faut je veux bien faire un arrêt sur Bruxelles aussi, si on manque de places dans les voitures...

J'embarque Snurfy (si elle confirme) donc je pourrais encore casé 5 personnes... hehe C'est l'avantage des Renault Espaces... lool

Faut juste me dire quoi à temps hein...

Moi je viens le samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
Pamina a écrit:
Farouk: et ceux qui savent venir ils seront quand meme accepté a ton bbq??? lool

Hemipento: aurelie t'a pas dit??? sa maman a changé de date de naissance! mort de riremort de riremort de rire ok je me tais...


ben oui évidement lool

de toute façon on a le temps mais je ferais bien ça pour mon annif et ceux pour qui ça tombent en même temps


Cooooooooool, merguez, brochette, sauce....... mmmmmmmmm........ j'en bave déjà mort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu pour confirmation: Pamina tu embarque Tatiana et Picoutch c'est ça? c'est pour quel jour? Le 5 juillet?

Dites, pour les règlements de compte, qq'un aurait un sifflet pour arbitrer mort de rire


PS: chacun vient avec sa cravache et on règle les comptes sur place histoire de rire sauteurpodium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je sais pas venir le 5 car non ma maman n'a pas changé de date d'anniversaire.. je sais aussi prendre des gens mais je viens de lasne doncpas loin du resto mais dans ma voiture à moi on peut fumer mais à l'avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lydia: Oui normalement Tat, Laurence et Sophie viennent avec moi le 5 youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais dit sur l'autre post que je savais sans doute pas venir bof

pcq je travaille normalement... mais je vous dirai quoi de toute façon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Alors je t'embarque tat! Laurence... on en reparlera... lool


Ma vengeance sera terrriiiiibbllleeeee MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quickmu a écrit:
Bon si il faut je veux bien faire un arrêt sur Bruxelles aussi, si on manque de places dans les voitures...

J'embarque Snurfy (si elle confirme) donc je pourrais encore casé 5 personnes... hehe C'est l'avantage des Renault Espaces... lool

Faut juste me dire quoi à temps hein...

Moi je viens le samedi


Mu tu m'embarque mm si suis sur bxl?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
quickmu a écrit:
Bon si il faut je veux bien faire un arrêt sur Bruxelles aussi, si on manque de places dans les voitures...

J'embarque Snurfy (si elle confirme) donc je pourrais encore casé 5 personnes... hehe C'est l'avantage des Renault Espaces... lool

Faut juste me dire quoi à temps hein...

Moi je viens le samedi


Mu tu m'embarque mm si suis sur bxl?


Si tu as un problème, moi je sais te prendre si tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il le faut je sais prendre 1 ou 2 personnes car je pense que Mosquita1980 viendra déjà avec moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je peux prendre aussi qq'un sur charleroi (ou sur ma route jusqu'au resto) mais je pense qu'il n'y a personne à part caro et moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois confirmer ça mais je pense venir le mercredi... je suis sur Bxl donc les gens qui habite dans le coin de Woluwé (je partirai du boulot surement) ou savent venir jusque là, j'ai 4 places dans la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val a écrit:
Snurfygirl a écrit:
quickmu a écrit:
Bon si il faut je veux bien faire un arrêt sur Bruxelles aussi, si on manque de places dans les voitures...

J'embarque Snurfy (si elle confirme) donc je pourrais encore casé 5 personnes... hehe C'est l'avantage des Renault Espaces... lool

Faut juste me dire quoi à temps hein...

Moi je viens le samedi


Mu tu m'embarque mm si suis sur bxl?


Si tu as un problème, moi je sais te prendre si tu veux...


ok je retiens val Wink missi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi ca reste toujours a voir avec tygrine, si elle y va tjs, je vais avec elle, sinon je sais pas, je verrai bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Moi ca reste toujours a voir avec tygrine, si elle y va tjs, je vais avec elle, sinon je sais pas, je verrai bien ...


Sinon tu peux me rejoindre en métro et on y vas ensemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...