chris39 0 Posté(e) le 12 juin 2006 vous pourriez me dire l'heure,si cela me convient point de vue boulot,je veux bien te prendre aussi,et puis lysope,on peux peut-être partir ensemble,ce sera plus cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 12 juin 2006 chris a écrit:vous pourriez me dire l'heure,si cela me convient point de vue boulot,je veux bien te prendre aussi,et puis lysope,on peux peut-être partir ensemble,ce sera plus cool Oui avec plaisir mais je pensais partir de mon boulot, Woluwé... maintenant ça dépend de l'heure... si ça se combien bien, je peux toujours d'abord rentré sur Ganshoren... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 Oki merci Lysope et Chris , je vais essayer de voir avec tygrine si elle y va toujours elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 12 juin 2006 lysope a écrit:chris a écrit:vous pourriez me dire l'heure,si cela me convient point de vue boulot,je veux bien te prendre aussi,et puis lysope,on peux peut-être partir ensemble,ce sera plus cool Oui avec plaisir mais je pensais partir de mon boulot, Woluwé... maintenant ça dépend de l'heure... si ça se combien bien, je peux toujours d'abord rentré sur Ganshoren... Lysope >>> tu travailles où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Bon on disait que je vennais le 8... J'ai 3 places dans l'auto et je peux prendre des gens à Mons et éventuellement au centre commercial à Nivelles. Faudra aussi qu'on m'explique ou si quelqu'un connait et est d'accord que je le suive...mon gps n'aime pas ma nouvelle voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Val a écrit:Si il le faut je sais prendre 1 ou 2 personnes car je pense que Mosquita1980 viendra déjà avec moi... de quelle région Val? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Voilà, ceux qui savent pas trop j'ai mis un "?" mais si jamais y a des erreurs hésitez pas à le dire. Essayez de confirmer car il faudra confirmer le 30 juin (ceux qui savent pas pour raison valable sont excusez) Tout ceux qui seront pas là ne seront pas excusez sauf si certificat médical, sinon ce sera considéré comme jour d'absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 dis ecume, si tu es tjs intéressée par mes rênes, je peux les donner à schming qui te les donnera le 8 juillet... qu'en dis-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 12 juin 2006 lydia2305 a écrit:Val a écrit:Si il le faut je sais prendre 1 ou 2 personnes car je pense que Mosquita1980 viendra déjà avec moi... de quelle région Val? Bruxelles, désolée, je l'avais noté plus haut mais je ne l'avais pas remis par après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 hemipento a écrit:dis ecume, si tu es tjs intéressée par mes rênes, je peux les donner à schming qui te les donnera le 8 juillet... qu'en dis-tu? Oui si tu n'es pas pressée de les vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Snurfygirl a écrit:quickmu a écrit:Bon si il faut je veux bien faire un arrêt sur Bruxelles aussi, si on manque de places dans les voitures... J'embarque Snurfy (si elle confirme) donc je pourrais encore casé 5 personnes... C'est l'avantage des Renault Espaces... Faut juste me dire quoi à temps hein... Moi je viens le samedi Mu tu m'embarque mm si suis sur bxl? Toi je te prends ou tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 12 juin 2006 hihi merci pamina (k) je suis d'accord d'aller voir cappu l'aprem mais ca depend de l'heure parce que j'ai exam oral encore cet aprem la vers 14-15h chai plus je devrai regarder mon emploi du temps enfin on se parme sur msn mais fau pas faire un detour pour moi c'est pas tout a fai a coté mai d'ixelles c'est deja plus facile enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 12 juin 2006 So: oki! J'ai pas tout compris a la derniere phrase mais oki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 13 juin 2006 lol moi non plus enfin c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 13 juin 2006 quickmu a écrit:Snurfygirl a écrit:quickmu a écrit:Bon si il faut je veux bien faire un arrêt sur Bruxelles aussi, si on manque de places dans les voitures... J'embarque Snurfy (si elle confirme) donc je pourrais encore casé 5 personnes... C'est l'avantage des Renault Espaces... Faut juste me dire quoi à temps hein... Moi je viens le samedi Mu tu m'embarque mm si suis sur bxl? Toi je te prends ou tu veux... bon ben merci nickel alors reste plus qu'a attendre ce *** d'horaire de boulot qui traine a arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Tite question c'est à qu'elle heure le samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Je pourrai sûrement prendre des gens apd Wavre le 5 mais je voudrais aussi connaitre toutes les infos pratiques (heures, projets...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 on dit 20 h ? C'est bien, non? ou alors 19 h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 13 juin 2006 pour le samedi personne passe par Braine-l'Alleud ou aux environs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Si c'est 20h moi ca me va et je confirme donc! Fantasiaa viendra peut être avec moi... Farouk c'est ou à Braine? Je peux passer si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 -l-Farouk-l- a écrit:pour le samedi personne passe par Braine-l'Alleud ou aux environs ? ben suis pas ters loin de braine on devrais pouvoir se rejoindre qqpart si ca t'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 youhouuuuuuuu !!! du monde, du monde !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Moi je dirais 19h ainsi le temps de commander, causer et tout on sera pas trop tard He heu.... on fait comment pour aller voir ton petit raton ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 13 juin 2006 heu à Braine, moi personnellement je suis pas loin : du lion ou du stade gaston reif ou à l'écurie c'est près d'alsemberg, Rhodes, etc... à L'ermitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 ben, faut d'abord savoir qui veut aller le voir ! et on va peut-être aussi chez Pamina, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 13 juin 2006 -l-Farouk-l- a écrit:heu à Braine, moi personnellement je suis pas loin : du lion ou du stade gaston reif ou à l'écurie c'est près d'alsemberg, Rhodes, etc... à L'ermitte Bon ben donne moi ton adresse et je passerai... Sauf si Schming veut moi c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 13 juin 2006 noinoi a écrit:youhouuuuuuuu !!! du monde, du monde !!!!!! N'oublies pas qu'ils ont demandés que vous reserviez au plus tard le 30 juin... Si tu veux je les voit jeudi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 13 juin 2006 ok merci Caprice, je confirme ça au plus tôt, vu que je pars du 2 au 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Ben pour moi y a pas de problème, je peux te chopper au lion si tu veux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 13 juin 2006 je vous dis quoi au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 13 juin 2006 En tt cas une chose est sure Farouk ne sera pas à pieds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 13 juin 2006 merci à vous deux c'est là que je me rend compte qu'on est un chouette forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 13 juin 2006 J'suis bien d'accord avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 13 juin 2006 bon voilà j'ai demandé confirmation à ma maman c'est sure que je puisse venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Je viens aussi le 8 avec Orwel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 13 juin 2006 fantasiaa a écrit:Je viens aussi le 8 avec Orwel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 -l-Farouk-l- a écrit:merci à vous deux c'est là que je me rend compte qu'on est un chouette forum tu t'en étais pas encore rendue compte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 13 juin 2006 19h ou 20h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Et 2 de plus : Moumoul02 et son copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Sophie a écrit:19h ou 20h? 20h normalement, enfin en tt cas pour le samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Bon, je me joindrai peut-être bien à la troupe, si vous le permettez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Rohirrim Girl a écrit:Bon, je me joindrai peut-être bien à la troupe, si vous le permettez... Quel jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 lydia2305 a écrit:Rohirrim Girl a écrit:Bon, je me joindrai peut-être bien à la troupe, si vous le permettez... Quel jour? Le 8 avec moi je suppose Je serai bien venue le mercredi mais je fais stage au centre équestre où je m'entrainne, avec mes jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Ecume a écrit:lydia2305 a écrit:Rohirrim Girl a écrit:Bon, je me joindrai peut-être bien à la troupe, si vous le permettez... Quel jour? Le 8 avec moi je suppose Je serai bien venue le mercredi mais je fais stage au centre équestre où je m'entrainne, avec mes jeunes Ben annule et viens avec nous non je déconne, heu le mercredi c'est pas au soir aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 nondidjiu personne lis mes messages? lol je ne suis pas sûre de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 16 juin 2006 oui le mercredi c'est aussi le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Calimera a écrit:nondidjiu personne lis mes messages? lol je ne suis pas sûre de venir Y a un ? à côté de ton nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Calimera a écrit:nondidjiu personne lis mes messages? lol je ne suis pas sûre de venir Moi aussi lol ! tjrs pas sure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Y'a pas qqun qui a envie de remettre la liste à jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites