Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

de bonne humeur, quelle autre nouvelle catastrophique ?????

Messages recommandés

Bon, là, genre " je me prends tout en peu de temps", c'est pas mal !!!

vendredi, je prends cours, mon prof était d'une humeur massacrante ..... j'aurai du me taire avec ces young riders, j'en ai bavé, et ça va en s'augmentant il parait .... hem ....

samedi, trotting obligatoire -> Cappu a décidé : galopping !!! même dans les descentes .... hem ...

Ce matin : chouette découverte : j'ai une cheville qui a quadruplé de volume ... un taon est gentillement venu au seul endroit pas couvert ... et c'est énorme, et ça gratte ..... olala ( plus à l'autre pied, des moustiques !!!! aaaargh )

Et ce soir : autre chouette découverte : mon petit chevalou a fait une super réaction à un insecte, et son ventre ressemble à un pop-corn géant !!!!! quoi?
Donc, appel du vété de suite !

bref, j'attends la suite avec impatience .... vive les trottings !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi? sympathique ta journée! Tu me donneras la recette!!!!

Courage ma puce! Ca ne peux qu'aller mieux c'est pas possible! On ve te remonter le moral mardi! youpifeteyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah, le moral, ça va, surtout quand je me gratte .... aaaaah ...

et mon pauvre pop-corn !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et ben quelle journée olala Ma juju Isi est allergique aux piqures d'insectes et fait aussi des réactions violentes, elle c est son encolure qui ressemble a un pop corn en général alerte

Sinon pour la piqure de taon, essaye de mettre de la glace dessus, ca devrais soulager non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf c'est pas gai ça non non

Sinon y a rien à faire, en lisant ton texte j'ai quasi pris un fou rire, l'expression pop-corn j'ai pas pu me retenir mort de rire

Non mais sincèrement j'espère que c emauvais épisode va bientôt s'arrêter pour toi olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh courrage, je sais ce que c'est foutu taons et puis les piqures j'ai aussi ma jument qui était allergique mais moi c'était pas pop-corn c'était framboise..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaaahhhhhhhh ma pauvre! pas d'accord

sa******** de taons...un zyrtec, euceta et si tu as de la boue marine en cataplasme (pour quand turestes à la maison), ç aidera vraiment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zyrtec, aérius ou autre anti istaminique pour la piqure.
Phénérgan si tu fais souvent des réactions allergiques c'est une pommade qui marche nickel sur ce genre de chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec toi. Je sais ce que c'est. Je suis en plein dedans.
Courage rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, quelques nouvelles fraîches : mon pop-corn pie a tellement été vexé qu'il a dégonflé !!! il n'a plus rien !!!! je ne comprends plus rien moi .... enfin, c'est super, mais bon ...

en contre-partie, ma cheville, elle est de pire en pire !! et ça gratte ..... ouille !!!!! c'est pas maintenant que je me mettrai en jupe ....

merci pour vos encouragements !!! ça ira mieux le 3 juillet au soir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouffff il va mieux mon ptit cappu !

T'es pas trop dérangée pour marcher toi ? Avec les chaleurs en plus tu dois jongler pffff . Soignes toi bien en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah, moi, je survis !!! heureusement que j'ai les ongles très très très courts !!!

mais ça gonfle ... ma petite cheville ... snif

Sinon, oui, pour Cappu, Ouf !!!! hier, je l'ai fait brouter, car je n'osais pas le longer avec l'intra-veineuse qu'il avait eu !

normalement, un cheval, quand il marche sur sa corde : panique !! et ben .... Cappu n'est vraiment pas un cheval comme un autre !!!! lui, il marche dessus très court, et se dit que c'est moi qui l'oblige à manger !!! alors, il est tout content !! et se remet à manger .... jamais vu ça moi ....

n'empêche, hier, fallait voir ma tête, contente de le monter, et aaaaaaaaaaaaaaahhhhh , Cappu, je t'ai dit d'arrêter de manger ses foutus pop-corn !!!

Et je ne sais pas ce qu'il a mis dans mon cheval, mais depuis hier, il est encore plus pot-de-colle !!! aujourd'hui, il m'a tout lavé !!! mon pantalon, mon t-shirt, ma tête, ma main .... tout !!!!! il est chipoteur pour le moment ... mais je l'aime tellement mon chéri d'amouuuur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mon petit chevalou a fait une super réaction à un insecte, et son ventre ressemble à un pop-corn géant !!!!!


narkan a aussi fait ca samedi , j'ai pas apellé le veto mais je lui ai mis du cremicort ( je ne sais pas si ca s'ecrit ainsi ) , et le lendemain ca avait presque disparus mais j'ai mis de l'iso pour etre sur


par contre moi je pensais
* soit a des piques d'insectes
ou * soit a une allergie au acariens de paille ( chaque année il me fait ca , ca forme des petites croutes un peu jaune , que je soigne avec des l'iso en abondance )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons qu'étant donné qu'il ne m'a jamais fait ça ...

et en plus, quand le vété l'a vu, il m'a dit qu'il n'en n'avait jamais vu autant et si grosses .....

je préferai l'appeler !

ici, c'était une piqûre qui a fait une réaction, ça donnait comme si il avait avalé des balles de ping-pong !!!!! et le connaissant, il aurait pu !!!

hihi

enfin, tout est bien qui finit bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour le stresss!!!!! Je suis contente que ça soit parti pour Cappu! Et courage pour ta cheville! trouves-toi qqch pour soulager ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gratter !!!! mmmmmh .... gratter !!!!!!

Merci Lysope !!! t'es quand même la seule à m'avoir vue, le 1° jour où j'ai mon permis, à cavaler pour t'apporter quelque chose, et repartir aussi vite de peur que la caisse se soit envolée !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
gratter !!!! mmmmmh .... gratter !!!!!!

Merci Lysope !!! t'es quand même la seule à m'avoir vue, le 1° jour où j'ai mon permis, à cavaler pour t'apporter quelque chose, et repartir aussi vite de peur que la caisse se soit envolée !!! lol


LOL... en fait je t'ai pas vraiment vue... juste entre-aperçu! lol
Un grand merci encore pour le chambrière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien !!!

roooh, pour un 1° jour de permis .... je me suis garée sur le trottoir (1/4 de la voiture ) et le reste dépassait d'une rue, où il y avait une barrière ... dans le genre " la fourrière va arriver" c'était pas mal !!!

bon, heureusement que je n'avais pas pris la limousine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
de rien !!!

roooh, pour un 1° jour de permis .... je me suis garée sur le trottoir (1/4 de la voiture ) et le reste dépassait d'une rue, où il y avait une barrière ... dans le genre " la fourrière va arriver" c'était pas mal !!!

bon, heureusement que je n'avais pas pris la limousine !


T'inquiète... y en a svt des voiture parquée là et j'ai jamais vu de PV dessus! lol
Tu fais fort pour un premier jour! Moi je conduisais en licence avec mon papa et j'ai rien trouvé de mieux que de rouler sur un trottoir... ben oui, y avit un bus en face et on sait pas passer à 2 voitutes de front... alors je te dis pas avec un bus! Mon papa est devenu tt vert!!! Il avait oublié, sous le coup de l'émotion que j'avais déjà conduit, avant d'être sous licence, un camion!!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf ! ça va alors ....

en effet, tu fais fort !!!

moi, c'est quand je ne fais pas attention !!! en effet, manger, fumer et répondre au tél ... ça ne va pas !!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la prochaine fois, je demanderai à mon chauffeur de me conduire avec la limousine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
la prochaine fois, je demanderai à mon chauffeur de me conduire avec la limousine !


N'importe quoi!!! T'as fumé quoi??? ou alors c'est la piqure de Taon???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne te l'ai jamais dit ? Rooh, si tu veux, tu viendra une fois dedans !!!

hem .... ça doit être la piqure de taons !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...