Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pamina11

Qui a une photo de Wanis????

Messages recommandés

Juste comme ca.... lool On a deja vu pas mal des mecs de ce forum en photo mais j'ai pas le souvenir d'en avoir vu de wanis! A la premiere qui en trouvera une! Le depart est lancé!!! coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en as pas encore une de plus loin et dans le brouillard aussi??? t'as rien gagné ca compte pas! On le voit pas! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, et moi qui venait de dire qu'il allait se marier avec moi !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le vois surement d'ici 15 jours

pour la photo sais po pourtant je l'ai surement déja croisé en ardennes mais bon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeune fille tu ne te marieras pas sans ma permission! je dois d'abord examiner ton futur sous toutes les coutures! Je reitère ma demande: qui a des photos de wanis => face, profil, corps en entier, habillé, déshabillé, de dos, gros plans des mains etc... le check up complet en resumé! mort de rire

D'ailleurs t'avais deja pris une option sur le mec qui entraine Ice! Un a la fois! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrrrr .... pamina, arrête de me casser mes coups comme ça !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je repporte ma frustration sur toi! loolmort de rireloolmort de rire De toute facon je m'en fou emy elle m'a promis de me trouver un pti ilja numero 2!!! NA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben voilà, Na !!!!!

je suis sûre que Wani est génial .... hé hé !!!! et apparemment, il aime bien les petites blondes !!!!! ( hem, ok, je me tais !!! )

la guerre est déclarée !!!!!!

rooh, qu'est-ce que je peux déconner moi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que les deux blondes que nous sommes allons nous calmer! C'est la chaleur et les exams! Ca nous rend dingues!!! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hem .... même pas vrai d'abord .....

en plus, moi qui ait des jambes qui ressemblent à des pop-corn, et mon cheval son ventre .... la drague, c'est pas pour ce soir !!! surtout encore plus, avec les super cernes des examens, le genre de truc que tu ne vois que dans un film d'horreur !! et ben, voilà, moi, je ressemble à ça !! d'ailleurs, on m'a pris pour le nouveau film de dracula, sans maquillage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loooool bonne idée...Au départ je croyais que c'etait une femme de 30 ans puis j'ai compris que c'était un homme et plus tard encore j'ai pige qu' il avait 22 ans lool

Et ,fais gaffe qu'il ne les marchande pas ses photos MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol noinoi immagine la mm tete avec les cernes et tout et en plus les yeux rouges comme si j'avais fumé tte la hollande car j'ai trop pleurer fin de journée... la concurence sera rude pour dracula lol

dites vous payez combien pour que je vous ramène une photo qd je v le voir? MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmmh faut voir avec noinoi puisque c'est elle qui l'a reservé! pas d'accordlool

J'immagine sa tete quand il va passer par ici... le pauvre! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ce post.
Je suis mort de rire.

Alkanette a écrit:
hmmmm il est pas déjà casé?!,...


C'est toi qui a gagné.
Je suis avec ma copine depuis 2 ans et presque 3 mois, et on prend un appart ensemble en septembre.
Désolé.
Et elle n'est pas blonde mais brune.

Des photos, ... j'en ai d'il y a 3 jours. Mais vous les aurez pas.

hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voilà une photo de moi, mais avec la censure.
Je vous jure que c'est bien moi.

J'ai pas réussi à rétrécir l'image.
Je revenais de promenade. Les bottes, c'était pas pour monter, mais juste pour reconduire la jument en prairie parce que c'était le matin et qu'il y avais pas mal d'humidité, et j'ai pas envie d'abimer mes new chaps.

Pour me voir en entier, il faut venir à la rando-raid le 25. Je fais les contrôles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool ps mal Alkanette

Wanisa j'adore la photo que t'as mis, la dernière hehe On dirait presque un montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais dis donc pamina, on va se calmer hein.. tu nous as pas habituée à ca.. mort de rire allez emy on va partir en grande recherche..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wanisaarabians a écrit:
C'est vrai. Et elle a vu ma copine aussi.



Oui, et même les superbes dadous youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOINOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c'est foutu!!!!! MDR Plus besoin de photos de wanis! C'est plus interessant! mort de rire C'est ta copine sur la photo d'il y a deux ans??? loolloollool

Schming: J'ai fait de emy ma chasseuse de petit ilja personnelle! lool C'est la seule a avoir les memes gouts que moi elle finira bien par trouver... quoi qu'elle m'a dit que ca allait pas etre facile vu la populace qui nous entoure! mort de rire Vive le Cactus et tous les gros lourds vendredi prochain! fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est ma maitresse. Heureusement que ma copine n'est pas jalouse de celle là hehe

Lydia > c'est pas du tout un montage. C'est dans mon jardin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, attendez un peu ... il va avoir 23 ans ce 18 juillet. L'occasion pour lui de vous inviter toutes... ou vous debarquez chez lui, a l'improviste... (j'imagine la tete de sa copine!)

J'ai fait une connerie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:


Schming: J'ai fait de emy ma chasseuse de petit ilja personnelle! lool C'est la seule a avoir les memes gouts que moi elle finira bien par trouver... quoi qu'elle m'a dit que ca allait pas etre facile vu la populace qui nous entoure! mort de rire Vive le Cactus et tous les gros lourds vendredi prochain! fete


rhooooo les miens sont pas toujours des méchants loool... j'en ai un qui pourrait etre parfait mais bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'l'ai pas encore vu mais j'ai eu des échos.... comme quoi il est super sympa.

Ouinnn, j'ai dormi dans son village pendant mon voyage en juin et je ne le savais même pas..... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...