Milkinis11 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Coucou, aujourd'hui, avant dernière bonne douche d'Atika avant son concours de modèle et allures du 25 juin. Comment la trouvez vous? (faites pas attention aux tresses, c'est pr que tt tienne du même côté) Qd je regarde des photos de haflingers lors de concours, ils n'ont pas de fanons, Atika en a beaucoup, dois je lui couper où lui laisser comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 11 juin 2006 elle est très jolie pour les fanons je trouve que c pas choquant mais je ne sais aps ce qu'ils aiment dans ce genre de concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 11 juin 2006 J' y connais rien en modele et allure et je n'y connais rien an haf mais je la trouve super mimi! Quelle bonne tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milkinis11 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Merci, j'y connais rien non plus dans la race, c'est la première que j'ai, faudrait que je me renseigne chez un éleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 en tout cas c crin sont d'un brillant, c dingue...vais etre jalouse, ceux de ma juju n'on jamais ete aussi blanc et aussi brillant, la prochaine fois je champouinne 2 fois!!lol elle a une tres chouette tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Little Moon a écrit:en tout cas c crin sont d'un brillant, c dingue...vais etre jalouse, ceux de ma juju n'on jamais ete aussi blanc et aussi brillant, la prochaine fois je champouinne 2 fois!!lol elle a une tres chouette tete! Moi idem, pas moyen de ravoir les crins de Marquise, enfiin la crinière si, mais la queue reste tjs un peu jaune Très jolie ta jument Haflinger sinon, elle va faire fureur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites