Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milkinis11

Est elle jolie assez?

Messages recommandés

Coucou, aujourd'hui, avant dernière bonne douche d'Atika avant son concours de modèle et allures du 25 juin.
Comment la trouvez vous? (faites pas attention aux tresses, c'est pr que tt tienne du même côté)
Qd je regarde des photos de haflingers lors de concours, ils n'ont pas de fanons, Atika en a beaucoup, dois je lui couper où lui laisser comme ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très jolie

pour les fanons je trouve que c pas choquant mais je ne sais aps ce qu'ils aiment dans ce genre de concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' y connais rien en modele et allure et je n'y connais rien an haf mais je la trouve super mimi! Quelle bonne tete! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, j'y connais rien non plus dans la race, c'est la première que j'ai, faudrait que je me renseigne chez un éleveur.
hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas c crin sont d'un brillant, c dingue...vais etre jalouse, ceux de ma juju n'on jamais ete aussi blanc et aussi brillant, la prochaine fois je champouinne 2 fois!!lol
elle a une tres chouette tete!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little Moon a écrit:
en tout cas c crin sont d'un brillant, c dingue...vais etre jalouse, ceux de ma juju n'on jamais ete aussi blanc et aussi brillant, la prochaine fois je champouinne 2 fois!!lol
elle a une tres chouette tete!


lool Moi idem, pas moyen de ravoir les crins de Marquise, enfiin la crinière si, mais la queue reste tjs un peu jaune snif

Très jolie ta jument Haflinger sinon, elle va faire fureur youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kalista5_5 a écrit:
Bonne bouille, elle a quel age?


Merci, elle vient d'avoir 1 an samedi fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milkinis a écrit:
Merci, j'y connais rien non plus dans la race, c'est la première que j'ai, faudrait que je me renseigne chez un éleveur.
hehe


c'est vraiment le modèle qu'on recherche pour le moment, fin, petite tête, membres légers... Par contre, les crins, laisse-les des deux côtés.
Et il ne faut pas couper les fanons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lydia2305 a écrit:
Little Moon a écrit:
en tout cas c crin sont d'un brillant, c dingue...vais etre jalouse, ceux de ma juju n'on jamais ete aussi blanc et aussi brillant, la prochaine fois je champouinne 2 fois!!lol
elle a une tres chouette tete!


lool Moi idem, pas moyen de ravoir les crins de Marquise, enfiin la crinière si, mais la queue reste tjs un peu jaune snif

Très jolie ta jument Haflinger sinon, elle va faire fureur youpi


Il faut utiliser de la javel, ils font tous ça avec les haflingers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lipica a écrit:
lydia2305 a écrit:
Little Moon a écrit:
en tout cas c crin sont d'un brillant, c dingue...vais etre jalouse, ceux de ma juju n'on jamais ete aussi blanc et aussi brillant, la prochaine fois je champouinne 2 fois!!lol
elle a une tres chouette tete!


lool Moi idem, pas moyen de ravoir les crins de Marquise, enfiin la crinière si, mais la queue reste tjs un peu jaune snif

Très jolie ta jument Haflinger sinon, elle va faire fureur youpi


Il faut utiliser de la javel, ils font tous ça avec les haflingers.


De la javel!
Tu peux m'expliquer comment procéder car sa queue est un peu jaune aussi?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rincer avant de retourner au soleil hein... sinon y en aura plus beaucoup de crins!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1

Et trop fort tu vas aussi a Soignies c'est ca ? Je sais qu'il ya aussi des concours pour Haflingers et même pour les traits belges en même temps que le concours demi-sang auquel je vais ...

On se verra alors ! tchin tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne connais nullement les critères des juges mais en tout cas elle est superbe!
j'espère que tout se passera super bien et racontes nous tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut JMS couper les fanons ==> crevasses! (si les fanons, sont bien ce que je pense... )
Puis, c'est mieux la santé de ton chvl que la bauté Wink
Mais jla trouve magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sARTY a écrit:
Et trop fort tu vas aussi a Soignies c'est ca ? Je sais qu'il ya aussi des concours pour Haflingers et même pour les traits belges en même temps que le concours demi-sang auquel je vais ...

On se verra alors ! tchin tchin


Il y a eu changement de programme pour nous, on devait aller à Soignies mais un concours plus officiel a lieu le même jour à Biesme et on a donc décidé d'aller à celui-ci.
C'est dommage, j'aurais bien aimé faire connaissance avec toi et d'autres forumeurs!
Bonne merde à vous...
Ps: n'oublie pas les photos! hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces compliments et je ne vais pas couper les fanons, c'est décidé! Tout le monde me le déconseille. chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Faut JMS couper les fanons ==> crevasses! (si les fanons, sont bien ce que je pense... )
Puis, c'est mieux la santé de ton chvl que la bauté Wink
Mais jla trouve magnifique!!


ma jument a les fanons rasés et n'a pas de crevasses hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut jamais rasé les fanons!!! c'est ce qui permet a l'eau de s'ecouler normalement quand il pleut etc... non non

peut etre qu'on peut les raccourcir un peu pour les concours de modeles et allures! bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...