Milkinis11 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Coucou, aujourd'hui, avant dernière bonne douche d'Atika avant son concours de modèle et allures du 25 juin. Comment la trouvez vous? (faites pas attention aux tresses, c'est pr que tt tienne du même côté) Qd je regarde des photos de haflingers lors de concours, ils n'ont pas de fanons, Atika en a beaucoup, dois je lui couper où lui laisser comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 11 juin 2006 elle est très jolie pour les fanons je trouve que c pas choquant mais je ne sais aps ce qu'ils aiment dans ce genre de concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 11 juin 2006 J' y connais rien en modele et allure et je n'y connais rien an haf mais je la trouve super mimi! Quelle bonne tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milkinis11 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Merci, j'y connais rien non plus dans la race, c'est la première que j'ai, faudrait que je me renseigne chez un éleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 en tout cas c crin sont d'un brillant, c dingue...vais etre jalouse, ceux de ma juju n'on jamais ete aussi blanc et aussi brillant, la prochaine fois je champouinne 2 fois!!lol elle a une tres chouette tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Little Moon a écrit:en tout cas c crin sont d'un brillant, c dingue...vais etre jalouse, ceux de ma juju n'on jamais ete aussi blanc et aussi brillant, la prochaine fois je champouinne 2 fois!!lol elle a une tres chouette tete! Moi idem, pas moyen de ravoir les crins de Marquise, enfiin la crinière si, mais la queue reste tjs un peu jaune Très jolie ta jument Haflinger sinon, elle va faire fureur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Elle est très mignone comme cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Bonne bouille, elle a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Elle est toute mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milkinis11 0 Posté(e) le 12 juin 2006 kalista5_5 a écrit:Bonne bouille, elle a quel age? Merci, elle vient d'avoir 1 an samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Milkinis a écrit:Merci, j'y connais rien non plus dans la race, c'est la première que j'ai, faudrait que je me renseigne chez un éleveur. c'est vraiment le modèle qu'on recherche pour le moment, fin, petite tête, membres légers... Par contre, les crins, laisse-les des deux côtés. Et il ne faut pas couper les fanons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 12 juin 2006 lydia2305 a écrit:Little Moon a écrit:en tout cas c crin sont d'un brillant, c dingue...vais etre jalouse, ceux de ma juju n'on jamais ete aussi blanc et aussi brillant, la prochaine fois je champouinne 2 fois!!lol elle a une tres chouette tete! Moi idem, pas moyen de ravoir les crins de Marquise, enfiin la crinière si, mais la queue reste tjs un peu jaune Très jolie ta jument Haflinger sinon, elle va faire fureur Il faut utiliser de la javel, ils font tous ça avec les haflingers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milkinis11 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Lipica a écrit:lydia2305 a écrit:Little Moon a écrit:en tout cas c crin sont d'un brillant, c dingue...vais etre jalouse, ceux de ma juju n'on jamais ete aussi blanc et aussi brillant, la prochaine fois je champouinne 2 fois!!lol elle a une tres chouette tete! Moi idem, pas moyen de ravoir les crins de Marquise, enfiin la crinière si, mais la queue reste tjs un peu jaune Très jolie ta jument Haflinger sinon, elle va faire fureur Il faut utiliser de la javel, ils font tous ça avec les haflingers. De la javel! Tu peux m'expliquer comment procéder car sa queue est un peu jaune aussi? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 12 juin 2006 bien rincer avant de retourner au soleil hein... sinon y en aura plus beaucoup de crins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 13 juin 2006 Et trop fort tu vas aussi a Soignies c'est ca ? Je sais qu'il ya aussi des concours pour Haflingers et même pour les traits belges en même temps que le concours demi-sang auquel je vais ... On se verra alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 je ne connais nullement les critères des juges mais en tout cas elle est superbe! j'espère que tout se passera super bien et racontes nous tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive111 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Faut JMS couper les fanons ==> crevasses! (si les fanons, sont bien ce que je pense... ) Puis, c'est mieux la santé de ton chvl que la bauté Mais jla trouve magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milkinis11 0 Posté(e) le 13 juin 2006 sARTY a écrit:Et trop fort tu vas aussi a Soignies c'est ca ? Je sais qu'il ya aussi des concours pour Haflingers et même pour les traits belges en même temps que le concours demi-sang auquel je vais ... On se verra alors ! Il y a eu changement de programme pour nous, on devait aller à Soignies mais un concours plus officiel a lieu le même jour à Biesme et on a donc décidé d'aller à celui-ci. C'est dommage, j'aurais bien aimé faire connaissance avec toi et d'autres forumeurs! Bonne merde à vous... Ps: n'oublie pas les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milkinis11 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Merci pour tous ces compliments et je ne vais pas couper les fanons, c'est décidé! Tout le monde me le déconseille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Olive a écrit:Faut JMS couper les fanons ==> crevasses! (si les fanons, sont bien ce que je pense... ) Puis, c'est mieux la santé de ton chvl que la bauté Mais jla trouve magnifique!! ma jument a les fanons rasés et n'a pas de crevasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Il ne faut jamais rasé les fanons!!! c'est ce qui permet a l'eau de s'ecouler normalement quand il pleut etc... peut etre qu'on peut les raccourcir un peu pour les concours de modeles et allures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites