Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milkinis11

Est elle jolie assez?

Messages recommandés

Coucou, aujourd'hui, avant dernière bonne douche d'Atika avant son concours de modèle et allures du 25 juin.
Comment la trouvez vous? (faites pas attention aux tresses, c'est pr que tt tienne du même côté)
Qd je regarde des photos de haflingers lors de concours, ils n'ont pas de fanons, Atika en a beaucoup, dois je lui couper où lui laisser comme ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très jolie

pour les fanons je trouve que c pas choquant mais je ne sais aps ce qu'ils aiment dans ce genre de concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' y connais rien en modele et allure et je n'y connais rien an haf mais je la trouve super mimi! Quelle bonne tete! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, j'y connais rien non plus dans la race, c'est la première que j'ai, faudrait que je me renseigne chez un éleveur.
hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas c crin sont d'un brillant, c dingue...vais etre jalouse, ceux de ma juju n'on jamais ete aussi blanc et aussi brillant, la prochaine fois je champouinne 2 fois!!lol
elle a une tres chouette tete!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little Moon a écrit:
en tout cas c crin sont d'un brillant, c dingue...vais etre jalouse, ceux de ma juju n'on jamais ete aussi blanc et aussi brillant, la prochaine fois je champouinne 2 fois!!lol
elle a une tres chouette tete!


lool Moi idem, pas moyen de ravoir les crins de Marquise, enfiin la crinière si, mais la queue reste tjs un peu jaune snif

Très jolie ta jument Haflinger sinon, elle va faire fureur youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kalista5_5 a écrit:
Bonne bouille, elle a quel age?