ze'saboteur 0 Posté(e) le 11 juin 2006 ben voila...dans ma recherche de matériel pas trop couteux pour immortaliser mes aventures avec ma grosse j'ai testé un p'tit appareil de la taille d'un gsm (voir meme plus petit) et le mode vidéo... je suis très content de ce que ca donne surtout que le support n'était pas fixe (je le tenais en main)...jme réjouis d'essayer dans deux semaines au cross fixé sur ma bombe et avant sur un parcours d'obstacle histoire de voir si ca tient... voila jvous laisse profiter...c'est normal que la page mette un certain temps a se charger...ensuite la vidéo se lance automatiquement avec WMP https://www.dailymotion.com/ouf2R6/video/247575 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 j'aime bien l'effet quand tu nous montre ses jambes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 11 juin 2006 vi vi vi j'aime bien aussi...je voulais voir si la vitesse des mouvements posait un problème mais apparement non...demain je l'essaie a l'obstacle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 C pas une style caméra e petit chinois (lol elle vient de par la bas ou du japon), qui couent pas max 10€ mais avec des frais de port style euh 50€,... Sinon assez simpa on s'y croyrais presque, je veux voir ce que ça va donner quand tu feras du cross avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 11 juin 2006 non non c'est pas un truc "made in china" acheté sur ebay pour pas cher mais qui avec les frais d'expédition et taxes revient a plus de 100€ c'est un TRUST DC-3500 3.1 megapixels. il fait des super photos...franchement je suis très étoné...mode macro, nombreuses options de réglages et j'en passe. ca fais un p'tit temps que je cherche qqch de pas trop encombrant pour pouvoir filmer mes conneries a moto ou mes parcours de cross. j'ai trouvé pas mal de produits interessants mais soit ca coute la peau des fesses...soit c'est trop encombrant (il faut un sac a dos ou qqch d'autre pour mettre la caméra qui enregiste)...j'avais trouvé une sans fils qui fonctionait avec carte comme pour les appareils photos mais la qualitée est vraiment pourie donc ici je pense que c'est pas un mauvais compromis du tout... voila a quoi il ressemble la jviens de me fabriquer un support pour mettre sur ma bombe...je teste ca demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Niark s'en iniscretion tu l'a eu combien?! J'avais un truc de l'Aldi qui ressemblait à ça il était super chouette, mais je l'ai vite tué, je l'avais eu 100€. Mtn j'en ai un autre de l'aldi acheté 65€ mais le gros problème c que les vidéo y pas de son y pas autan d'interet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 11 juin 2006 pour le prix jme suis dis que meme si j'achetais une merde je le regretterais pas...50€...mais la je suis vraiment pas décu! pour ceux que ca interesse, Description du produit par le fabriquant Trust Computer Products est le seul fabricant qui fournit une gamme complète, innovatrice et abordable d'accessoires pour ordinateurs et consoles de jeu qui augmentent aussi bien la fonctionnalité que la créativité. Le point de départ lors de la conception des produits, c'est d'offrir de la variation, du plaisir, de la passion et de la détente à l'utilisateur de l'ordinateur. CARACTERISTIQUES DU PRODUIT: Caméra digitale extrêmement miniaturisée avec résolution du capteur de 3.1 mégapixels; Construction miniature, seulement 25 mm d'épaisseur : vous pouvez l'emporter partout; Ecran couleur TFT à cristaux liquides 3.6 cm pour viseur en temps réel, aperçu zoom, aperçu des images et fonctions du menu; Mémoire intégrée 6 Mo, peut être étendue moyennant une carte mémoire SD/MMC (en option); Rapproche les sujets jusqu'à 4 fois avec la fonction zoom numérique intégré. Largeur 8 cm Profondeur 2.5 cm Hauteur 4 cm Résolution 3.1 mégapixel / 5 mégapixel (interpolée) Prise en charge des couleurs Couleur Type de capteur optique CMOS Résolution effective du détecteur 3 145 728 pixels Résolution interpolée 4 915 200 pixels Taille du capteur optique 1/2" Zoom numérique 4 x Modes de prise de vue Mode film image par image Effets Spéciaux Noir & Blanc, Sépia Modes d'Exposition Automatique Compensation de l'exposition Marge EV ±2, par incrément de 0,5 EV Balance des blancs Personnalisé, automatique, préréglages Préréglages du niveau du blanc Fluorescent, trouble, lumière au tungstène, lumière du jour, coucher de soleil Format de vidéo numérique AVI Format de photo numérique JPEG Acquisition vidéo AVI - 320 x 240 - 18 images par seconde Mémoire / stockage Mémoire flash prise en charge MultiMediaCard, SD Memory Card Mémoire intégrée 6 Mo Stockage d'image Ultra-fine JPEG 2560 x 1920 Fine JPEG 2560 x 1920 Normale JPEG 2560 x 1920 Ultra-fine JPEG 2048 x 1536 Fine JPEG 2048 x 1536 Normale JPEG 2048 x 1536 Ultra-fine JPEG 1600 x 1200 Fine JPEG 1600 x 1200 Normale JPEG 1600 x 1200 Ultra-fine JPEG 1280 x 960 Fine JPEG 1280 x 960 Normale JPEG 1280 x 960 Flash Flash Flash incorporé Modes flash Mode automatique, mode flash DESACTIVE, atténuation des yeux rouges Réduction yeux rouges Oui Ensemble d'objectifs Type Objectif - 8.6 mm - f/3.0 Distance focale 8.6 mm Réglage de la mise au point Sans mise au point Portée de mise au point macro 20cm Ouverture de l'objectif F/3.0 Caractéristiques supplémentaires Self Timer Oui Délai du retardateur 10 secondes, 2 sec. Caractéristiques supplémentaires Enregistrement audio, impression directe, Economiseur d'énergie automatique, date/heure d'impression, support DPOF Affichage Type Écran à cristaux liquides - matrice active TFT - 1.4" - couleur Facteur de forme de l'écran Intégré Type de microphone Type Microphone - intégré Connexions Type de connecteur 1 x USB Logements pour extensions 1 x Carte mémoire SD Logiciels Logiciels Pilotes de périphérique & utilitaires, Ulead Photo Explorer Configuration requise pour la connexion PC Prise en charge de système d'exploitation MS Windows XP, MS Windows 2000, MS Windows ME, MS Windows 98, Windows 98 SE Périphériques Port USB, Unité CD-ROM Configuration requise Windows 98/98SE/2000/ME - Pentium MMX - 233 MHz - 64 Mo - 140 Mo Windows XP - 128 Mo - 140 Mo Divers Accessoires inclus Sangle de transport, banane Câbles inclus Câble USB Batterie Informations sur les batteries prises en charge 2 x pile alcaline ( inclus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Hmmm ça pourrai p-e m'interessé moi hihihi, tu l'a eu ou?! la je l'ia trouvé sur ebay france mais à 99€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 11 juin 2006 je l'ai eu par un ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 12 juin 2006 j'ai hate de voir ca sur un parcours d'obestacle et encore plus sur celui de cross! je n'en ai jamais vu un en vrai alos ca sera l'occasion d'en VIVRE un en direct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 12 juin 2006 vivement la suite biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Hi hi c'est comique ses petites oreilles qui vont devant et de temps en temps derrière Vivement la vidéo à l'obstacle, je suis curieuse de voir ça. Là tu la tenais en mains? A mon avis ça remuera moins fixé à ta bombe. J'espère que tu te feras prendre en photo avec ton drôle de chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Hé, ça c'est une bonne idée ! Tu peux nous faire d'autres films quand tu veux. C'est super pour montrer à des non-cavaliers ce que cela fait de galoper ou de sauter. Et la vue des pieds au sol est vraiment bien pour rendre l'impression de vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 12 juin 2006 génial!!!! j'ai hate de voir une vidéo sur un cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batista 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Très chouette en effet! Superbe jeu de jambes qu'elle a Antigone!! Ca promet encore bien de la rigolade à Diepenbeek quand tu vas fixer tout ça pour le cross! Tu feras attention de ne pas le perdre sur le tour car t'aimes bien semer tes affaires sur le parcours, style un porte-clé ou même un fer de Titi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Yeah la claaaaaaaaase! prochaine étape, sur le parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 C'est sympa, on s'y croirait presque , je suis curieuse de voir sur le parcours de cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 12 juin 2006 et j'aime ses oreilles qui bougent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites