rudy02 0 Posté(e) le 12 juin 2006 bonjours à tous il me reste encore 2 chatons 1 tigré 1 gris à donner 1 mois a+ rudy 0498 521 205 mon adresse pour visite me tél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 12 juin 2006 chartreux c'est bleu non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Doudou007 a écrit:chartreux c'est bleu non ?? gris bleu, c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 12 juin 2006 pareil pour la couleur et 1mois c jeune pour donner non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Snurfygirl a écrit:pareil pour la couleur et 1mois c jeune pour donner non? je trouve ça aussi fort tôt!! Normallement pour les chats c'est min 6 semaines mais je préfère toujours 8 semaines. Moi quand j'ai mets chiots, je ne les laisse pas partir avant 10 semaines sauf s'ils sont vraiment très à l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 12 juin 2006 MA FEMME ME DIT QUE JE SUIS B... CAR 1 CHARTREUX MELANGE COULEUR GRIS BLEU ET TIGRE 2 AGE 7 SEMAINES MES EXCUSES DONC A+ rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 salut j'ai un chartreux et il n'y a pas de chartreux tigré a moins qu'il soit croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 13 juin 2006 libelluuule a écrit:salut j'ai un chartreux et il n'y a pas de chartreux tigré a moins qu'il soit croisé exact heureusement je ne suis pas véto a+ rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites