vivi09 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Hello, hier je suis allée à la porte ouverte des crin de soie j'ai passé une tres bonne apres midi un peu chaude vive les coups de soleil mais j'ai vu de tres beaux mon mari à pris une ou 2 photos avec son GSM(j'avais oublié l'ap photo ) je vous les montre plus tard car il est au boulot bizzz virginie PS: qui est allé au crin de soie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Moi j'y étais aussi avec Sherkan du forum!! J'ai aussi de chouettes photos mais je susi en pleine révision je vous met ça en ligne plus tard. En tout cas magnifique frison, Baron un des étalons etait MAGNIFIQUE!!! J'ai aussi attrapé des coups de soleil!!!Lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Voici quelques unes des photos!! Alors ça c'est Baron! Voici des croisés arabo- frisons de 2ans si je ne me trompe pas! Voici Big Mama Et maintenant petite séance de photos des poulinous.Il y a des frisons et des Irish cob!Ils sont à croquer!! Pour finir quelques photos de dadous!! Et voilàà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Voici aussi quelques films!! https://www.dailymotion.com/Morgana44/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Oh la je craque ils sont superbe il faut que j'y aille un jour ils font des portes ouvertes encore quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Baron est MAGNIFIQUE!!!! Merci pour ces belles photos et ces chouettes films! Ca avait l'air super sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Flou, je ne sais pas du tout quand sont les prochaines portes ouvertes mais ce qui est sur c'est que tu peux aller visiter les lieux et voir les dadous quand tu veux, c'est ouvert à tout le monde. Bon c'est sur, là c'était vraiment chouette car il y avait des présentations!! Pamina, en effet super journée!!Malgré les coups de soleil!!!lool! Ce Baron séduit tout le monde.D'ailleurs c'est le papa du futur poulain de sherkan qui est prévu pour avril prochain et la maman c'est Big mama qui est aussi sur les photos.Elle va avair un magnifique poulain. Vivement avril pour voir sa petite bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Moi je devais y aller aussi normalement.... Mais bon j'avais la fête de l'école, donc j'ai pas pu y aller... Mais j'irai un de ces jours faire un coucou à Sandra... Comme ça elle sera plus disponnible pour papoter... Dire que ma Flo est passée par là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 13 juin 2006 LIZE étalon c'est pas grand chose car j'avais pas d'ap photo juste le GSM Mary-Lou jument bizzz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 13 juin 2006 T'as fait des photos pareil juste avec un gsm!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 hé c'est quoi comme marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 13 juin 2006 oui c'est un sony ericsson K 750 il est génial pour les photo c'est un vrai APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 J'y étais aussi et voici quelques photos : D'abord le bel Ebene Ensuite, l'étalon Lize Denouveau Ebene Logan et un poulain arabo frison (désolée je ne sais plus son nom!) Et un attelage de deux juments frisonnes Je mettrais les autres plus tard, je dois encore les réduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 waouw y en a vraiment des superbes.. Merci pour toutes les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 J'adore la quatrieme photo de fantasiaa! Tu as quoi comme appareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Tes photos sont superbes!! J'en avait pas prise d'Ebene après la chute, ca m'ai sorti de la tête. Dans la suite du jeu "où suis-je?" Et bien je suis sur une des photos de Fantasia en spectatrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Pamina a écrit:J'adore la quatrieme photo de fantasiaa! Tu as quoi comme appareil? Un Canon 350 D, l'appareil est extra mais je n'avais pas encore le zoom qu'il fallait. Maintenant, c'est arrangé Je vais pouvoir vous bombarder de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites