Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sa

avant/après douche ce weekend!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Ca m'arrive pas souvent de poster des photos (pour ne pas dire que ca ne m'est jamais arrivé - honte à moi non non) mais là je peux pas résister à vous partager ça. Il est tellement blanc pour une fois! Very Happy

Avant:





Après essai de faire qq beaux portraits ou autres photos artistiques pour témoigner de sa blancheur Wink







Bon j'avoue là on voit pas grand chose de son beau poil blanc!


Et puis monsieur recommence son petit somme au soleil:








Voilà c'était mon mini reportage blancheur de ce we! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement il est bien blanc, pour ca c'est gai les chevaux clairs, on voit bien la différence après une douche/shampooing hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, en effet ...

Mon piti Quasar est aussi passé a la douche , il n'était pas troop heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le mien aussi y est passé youpi il n'a pas bougé d'un poil... je pense qu'il était content d'être devenu tout propre et d'avoir retrouvé son beau poil gris clair. Mosquita1980 a prit des photos, je les mettrai dès que je les ai...

Citation :
Ca m'arrive pas souvent de poster des photos (pour ne pas dire que ca ne m'est jamais arrivé - honte à moi ) mais là je peux pas résister à vous partager ça


Tu devrais en mettre plus souvent car ton dadou est vraiment superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que ça fait du bien le nettoyage d'été! Aussi bien pour la proprio qui voit enfin depuis des mois la vraie couleur de son cheval que pour ce dernier je présume! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whoopi, merci! On peut dire que j'ai frotté... j'ai mis une heure à le rendre prore (séchage au soleil non compris lool )

Val, lui non plus n'a pas bougé... pourtant pour les soins c'est pas tjs un simple mais la douche apparement il aime bien!
A mon avis, c'est surtout parce qu'il pense déjà comment il va se salir à nouveau en allant rouler en prairie hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa a écrit:
A mon avis, c'est surtout parce qu'il pense déjà comment il va se salir à nouveau en allant rouler en prairie hi


Le mien n'y a même pas pensé car il ne s'est pas roulé depuis la douche youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as du bol... moi c'est la première chose qu'il a fait après la douche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui les blanc ,ont l'art de se coucher sur leurs crottins,ici Morphéo il est auto nettoyans,il se roule dans la boue et quand il est sec ,il est de nouveaux blanc. hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paradis du cheval, hé hé oui la boue c'est pas mal... ça nettoye lool

Par contre je crois qu'entre temps il a déjà repris sa couleur normale (c'est à dire non blanche hi )... je verrai ça ce soir. Mais avec ce temps, je pourrai le rincer à nouveau. Vive l'été!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1
oh qu'il est chou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

libelluuule, du simple shampouing pour cheval.

Alors si j'en prenais du spécial pour gris... il ferait mal aux yeux à regarder hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...