Bayonnette 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Dans le cadre de mes posts idiots, je vous lance celui ci pour pas faiilir à ma réputation J'vais chez le dentiste, et ça me stresse. J'ai pu envie de bosser alors je viens vous ennuyer un peu. Peut être que je ne lirai pas la suite de ce post, si la vilaine dentiste me fait mourir sous ses coups de fraise beurkkkkkkkkk. Je lègue mon cheval à....qui qu'en veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 hi hi ! t'inquiète va !!!! pense à autre chose !!!! et si c'était un beau jeune homme, hein????? Pense à bayou, lui aussi il doit y aller !!!!! et même Cappu !!! allez, courage madame !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 12 juin 2006 oh lala courage hein, j'entends le bruit jusqu ici....bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ça m'dame, c'est bien quelque chose que j aime pas non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 lol j'ai cru que c'étai le entiste équin qui venait pour toncheval, ça m'a fait pensé que je vais appelé l'ostéopathe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 12 juin 2006 breukkkkkbeurkkkkkkkkk j'aipu se problème là moi en a puuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Le dentiste ca me dérange pas. Je te propose un deal : je vais au dentidte à ta place et tu vas chez le gynéco pour moi? Je déteste çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 ben ils n'ont pas intérêt à intervertir les outils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Bon courage!!!! Noinoi tu me fais trop rire, "et si c'était un beau jeune homme?" lol!L'été à l'air de te faire de l'effet!!!hihihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 12 juin 2006 eurydice a écrit:ben ils n'ont pas intérêt à intervertir les outils! Sinon Bayonnette, moi je veux bien reprendre ton cheval si tu ne t'en sors pas! Je te promet que je m'en occuperai bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 12 juin 2006 sheriff14 a écrit:Le dentiste ca me dérange pas. Je te propose un deal : je vais au dentidte à ta place et tu vas chez le gynéco pour moi? Je déteste çà! Ok ok je deal ! Heuu trop tard j'suis revenue Ma gynéco au moins elle me fait jamais mal et elle me fait pas tomber de ma chaise en m'annonçant combien je lui dois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 12 juin 2006 M-C a écrit:eurydice a écrit:ben ils n'ont pas intérêt à intervertir les outils! Sinon Bayonnette, moi je veux bien reprendre ton cheval si tu ne t'en sors pas! Je te promet que je m'en occuperai bien!!!! Bon tu seras sur la liste pour la semaine prochaine parce que je dois y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 12 juin 2006 moi j'aime bien aller chez mon dentiste .......... parce qu'il est BEAU malheureusement il est marié et a deja 2 enfants mais qu'est ce qu'il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Ahh! Moi non plus j'aime pas allez chez le dentiste! Mais il est très sympa alors ca passe un peu mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 sheriff14 a écrit:Le dentiste ca me dérange pas. Je te propose un deal : je vais au dentidte à ta place et tu vas chez le gynéco pour moi? Je déteste çà! Heuuuuu j'habite plus près, je te fais la même proposition bayonnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 12 juin 2006 shaver a écrit:sheriff14 a écrit:Le dentiste ca me dérange pas. Je te propose un deal : je vais au dentidte à ta place et tu vas chez le gynéco pour moi? Je déteste çà! Heuuuuu j'habite plus près, je te fais la même proposition bayonnette Mdrrrr !! Bon je deal aussi, vu que j'y retourne lundi prochain ! Mais vous allez chez des tortionnaires ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 13 juin 2006 moi aussi je donne ma place chez le dentiste, j'ose même pas tel pour prendre rv.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Pour éviter ça : Il faut bien passer par ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Mdrrrrrr je me rappelle des crados Mince moi j'avais pas de joueur de tambour pendant qu'elle me triturait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Pour faire original, moi c'est pareil => j'échange mon RDV gynéco contre ton RDV dentiste...Moi je m'endors dans son siège pendant qu'elle me tripote les dents...Mais la gynéco, il me faut 3 jours pour m'en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites